Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:53 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Est-ce une bonne offre ? 
Auteur Message
Modérateur

Message Est-ce une bonne offre ?
Un gars m'offre un Boa Constructor qui vient avec un 20 gallons
Sont prix est de 150$
Est-ce une bonne offre d'après vous ?
Je ne sais toujours pas ce qui vient avec le terrairum par contre
D'après vous, il doit avoir environ quel grosseur ce Boa (sachant qu'il est dans un 20 gallons)
Je ne sais pas non plus de quel sexe est le serpent ...
Ce n'es pas un drawf, donc ça va devenir gros, surtout si ses une femelle, je me demande si jamais j'achète, si je serai capable par la suite de vndre seulement le Boa pour par la suite m'acheter un Boa Drawf ...

Ă€ vous !

Mar Mai 23, 2006 3:07 pm
Profil Site Internet

je pense que ca fait 150 euros c pas cher mais faut voir l état de la bete on le vois pas fort bien la :wink:

1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona

Mar Mai 23, 2006 3:14 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
si c'est pas ce que tu veux pourquoi tu voudrais l'acheter ? ? ?

:roll:

par-ce que c'est supposement un deal .......... :? ? ? ?

Mar Mai 23, 2006 3:20 pm
Profil Site Internet

150$ me semble raisonnable pour le serpent. Cependant, ne songe pas trouver les sommes suffisantes pour acheter un boa "dwarf" ( à ce que je sache il y a de plus petits boa mais pas de dwarf génétiques prouvés???)
simplement en vendant ce boa. De plus, aussi petit que soit le constrictor que tu trouveras, jamais tu n'en trouveras un qui pourras vivre toute sa vie dans un 20 Gallons. Tu devras acheter un terra de 4' par 2' pour le serpent et t'auras un beau petit terra 20 Gallons pour mettre ce que tu veux dedans. Ta photo est petite mais il semble clair que le serpent est déjà trop gros pour son terra et tu dois savoir qu'un serpent n'est pas comme un poisson, il grandira même s'il est gardé dans un espace restreint.

En somme si le serpent est en bonne santé et l'équipement est en bon état ce n'est pas un mauvais deal mais tu devras changé l'animal de terra aussi tôt que tu l'auras. C'est à toi de faire les calculs et décider si ça t'intéresse.

Mar Mai 23, 2006 3:22 pm
Modérateur

Oui je sais que le 20 gallons est trop petit, probablement que l'individu ne savait pas que taille ça venait avant de l'acheter. J'ai un 72 gallons présentement.

Les accessoires qui vient avec:

Boa
terrarium 20 gallons
couvercle en grillage (celui avec une ouverture de chaque côté)
tapis chauffant
l'unite declairage pour ampoule UV (ampoule non fournie)
Grand plat d'eau/bain

Je vais avouer que, mon but en l'achetant aurait été de me faire un peut de profit (le terrarium par exemple) et ensuite vendre le Boa à bon prix, et lorsqu'il y aurait des Boa de petite lignée à vendre je m'en aurait acheter un. (J'ai parlé avec quelques éleveur, il savent que je veux un boa drawf)

Et le 20 gallons (ce qui serait mon "profit") j'aurais l'intention, un peut plus tard, de m'acheter un gekko

Je me demande simplement si je serais capable de vendre le Boa par la suite Ă  environ Ă  quel prix ...

Mar Mai 23, 2006 3:34 pm
Profil Site Internet

pourquoi il le revend?

1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona

Mar Mai 23, 2006 3:41 pm
Modérateur

Je ne sais pas la taille encore j'attend son mail ...
mais d'après moi il doit faire 2-3 pieds probablement ! (d'après la photo)

Il dit qu'il na plus le temps de s'en occuper

Mar Mai 23, 2006 3:45 pm
Profil Site Internet

Acheter seulement pour revendre, cé bon ça!!!!

Trouve toi d'autres produits pour faire ça que des animaux tant qu'à ça, mais bon, cé une question d'opinion et de principes pour moi, parce que je sais très bien que l'animal s'en fout complètement.

Mar Mai 23, 2006 7:07 pm
Modérateur

Mais bon, rien de sur encore, j'ai pas beaucoup d'information, et je me demande si sa vaux vraiment la peine seulement pour un 20 gallons (je dis pas si sa serait plus) mais bon ...

je vais probablement attendre pour m'acheter un Boa que je veux et que je vais garder, c'est plus simple comme ça ... je vais regarder pour des bci de petites lignées

Mar Mai 23, 2006 7:13 pm
Profil Site Internet

si tu veut vraiment faire ca.... ok go for it( je parle dacheter et de le revendre)

pcq comme ca tout le monde sais que tu la payer 150 et personne ne voudrait payer plus cher et tu va rester pogner avec :D

que la vie est drole des fois :D

p.s. si jamais ta un boa a vendre fait savoir.. je toffre 150 pour.. si ta un 20 gallon avec sinon je te donne 100 et je suis serieux meme tres serieux dans mon offre.

Mar Mai 23, 2006 7:42 pm
Modérateur

Si jamais le gars me redonne des nouvelles je te le fait savoir ! De toute facon, j'aurais payé 50$ pour un 20 gallons équippé, pas trop mal. Mais tu habite loin, et je ne livre pas. Mais rien n'es certain, je suis loin d'être sur de l'acheter ...

Dernière édition par Ghost le Mar Mai 23, 2006 8:34 pm, édité 1 fois.

Mar Mai 23, 2006 8:15 pm
Profil Site Internet

Boa Constructor

Déjà là... j'ai sursautté en voyant ce nom :roll: ...

Tu devrais p-e lire un peu plus sur l'espèce et savoir son vrai nom :lol: !

Mar Mai 23, 2006 8:33 pm

Clisss t'en reviens-tu de tout le temps reprendre le monde avec leur écriture, tu veux que j'aille chercher des posts que t'as fait avec des fautes dedans?

Ghost, si tu veux ce serpent je crois que toi seul peut décider du prix que tu veux mettre dessus. Ce n'est pas de se faire jouer ou avoir un bon prix, c'est plutôt de savoir si tu trouves personellement qu'il vaut ce prix ou pas.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Mai 23, 2006 8:39 pm

Clisss t'en reviens-tu de tout le temps reprendre le monde avec leur écriture, tu veux que j'aille chercher des posts que t'as fait avec des fautes dedans?

Si c'est une faure de frappe... je comprends et je m'en excuse...

Mais s'il pense vraiment que c'est ce nom... là il y a une problème car il ne sait probablement pas comment le maintenir... et c'est celà qui me chicote !

Autre chose qui me chicote...

Citation:
Je vais avouer que, mon but en l'achetant aurait été de me faire un peut de profit (le terrarium par exemple) et ensuite vendre le Boa à bon prix, et lorsqu'il y aurait des Boa de petite lignée à vendre je m'en aurait acheter un. (J'ai parlé avec quelques éleveur, il savent que je veux un boa drawf)

Michael... tu encourages un gars qui veut seulement se faire un profit sur le serpent :roll: ???

C'est juste mon opinion... c'est contre mes principes ce genre de pensé.. chacun sa façon de voir...

Dernière édition par Pogona le Mar Mai 23, 2006 8:47 pm, édité 2 fois.

Mar Mai 23, 2006 8:43 pm
Modérateur

Oué, mais je crois que je vais laisser mijoter ça encore quelques jours pour être sur ^^

Ce n'es pas un de petite lignée donc, il va finir par prendre beaucoup de la place dans quelques années ...

Edit:

Citation:
Citation:

Michael... tu encourages un gars qui veut seulement se faire un profit sur le serpent Rolling Eyes ???

C'est juste mon opinion... c'est contre mes principes ce genre de pensé.. chacun sa façon de voir...

Je sais que en générale c'est peut-être pas la meilleur des choses à faire quand on pense à ce faire du profit avec un être vivant, mais bon, c'est pas commesi j'aurais passé plusieurs mois avec, encore la, si jamais je l'achète (rien de certain encore) peut-être que je ne serai plus capable de le vendre ensuite, je devrai par contre me construire un terrarium plus d'ici lorsqu'il aurat atteint 6 pieds (j'ai un 72 gallons)

Mais bon, je trouve que c'est pas si mal quesa de ce faire un peut de profit, surtout que j'en ferais pas tant que ça en bout de ligne, mais si on regarde la majorité des éleveur, oui ils vont élever des serpents car ils les adore, mais je suis sur qu'ils noublient pas qu'ils vont ce faire un peut de profit ... surtout quand ils en on de bonne portée ^^

Moi j'ai pas de mauvaise intention si je ferais ça ...

Mar Mai 23, 2006 8:44 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante