|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:15 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 salvator
il y un varan deau proche de chez nous et je me demandait si pour un gars de 16 ans c'est conseillé, la taille de la cage que ca lui prend une fois adulte et en combien d'années il atteint sa taille maximale.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mai 11, 2006 5:31 am |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
L'Ăąge de la personne a pas vraiment rapport, c'est plus de savoir si tu es prĂȘt Ă donner toute ta paye pour le nourrir.
Adulte ca prend pas un cage, mais une piece.....
Il peut facilment atteindre 3 pied en un an si tu le nourris adéquatement.
Conseillé...non selon moi,en plus si c'est ton premier varan, mais c'est à toi que revient la décision.
Simon
|
Jeu Mai 11, 2006 6:19 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
juste une photo pour voir ce qui va avoir l'aire une fois adulte.
et il peux devenir encore plus gros.....
Fred
|
Jeu Mai 11, 2006 10:15 am |
|
 |
bamboulya
Inscription: Dim Mai 14, 2006 2:43 pm Messages: 101 Localisation: Montréal
|
C'est vrai que le varain d'eau n'est peut-ĂȘtre pas le meilleur vran pour dĂ©buter si tu commence. Si tu a de l'expĂ©rience et que tu pense ĂȘtre capable d'en avoir un tu peut mais moi je te conseillerais un varan des savanes pour commencer ou un varanĂ gorge de pĂȘche.
|
Sam Mai 20, 2006 6:20 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
C'est quoi le rapport du peachthroat (v. jobiensis) comme varan pour dĂ©butant?!?!? Pi un varan actif?!?!? Actif oui, si t'es pas dans la mĂȘme piĂšce peut-ĂȘtre! Pi j'aimerais bien savoir pourquoi tu conceille cet espĂšce pour dĂ©buter, sur quoi tu te base?
Simon
|
Lun Mai 22, 2006 7:16 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
bamboulya a Ă©crit: C'est vrai que le varain d'eau n'est peut-ĂȘtre pas le meilleur vran pour dĂ©buter si tu commence. Si tu a de l'expĂ©rience et que tu pense ĂȘtre capable d'en avoir un tu peut mais moi je te conseillerais un varan des savanes pour commencer ou un varanĂ gorge de pĂȘche.
Ouff, j'en ai manqué un bout....jobiensis pour débuter  c'tune blague ou quoi?
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Mai 23, 2006 10:12 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|