Auteur |
Message |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
FreeQ a écrit: t'as fait affaire avec un vet de quebec ... tu peux me "mp" le nom ?
non chu a sept-iles donc chu aller chez le vet ici, mais pour le prochain, on va aller voir l'autre.
jenny
|
Dim Mai 21, 2006 12:20 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Jenny ça fais partie de la garde de reptiles ce qui t'arrive ... ne vois pas ça trop négativement , prend ça comme une expérience de plus  Tu aurais dû posté ça dans ton post original , c'est exactement ce que parles quand je dis que peu importe comment tu le renourrit quand un serpent régurgite à répétition, c'est qu'il a autre chose que du physique qui vient de nos actions.....
Faut pas non plus mettre le blâme sur toute animalerie , des serpents en animalerie et wc c'est pas le premier que j'achète et qui vit très bien et même pour les reproduire......
Juste par curiosité...... Ses selles étaient comment ? couleur , texture , odeur ?
Stav
_________________ Stav
|
Dim Mai 21, 2006 12:22 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je crois qu'il y a des changes que tu es un dédomagement, ça fait seulement une semaine ? Donc on est loin du 10 jours (si je me trompe pas il y a un règlement qui à un rapport avec 10 jours, si tu garde plus de 10 jours tu peux rien faire sinon tu as le droit de te pleindre, mais c'est très vauge dans ma tête ça lol)
Essais du mieu que tu peux tu verra bien ...
Dim Mai 21, 2006 12:25 pm |
|
 |
jenny809
|
dison que c'était pas un gros caca, il était brun et mou, environ comme ceux de mon pr pas d'odeur particuliere. elle était dans un rubbermaid, et ca fesait depuis le retour de chez le vet, que je l'avait pas prise, meme lors du ménage hebdomaire, ca avait bien adonner, elle était dans son bol donc j'ai changer le bol de place, j'ai fait le ménage et je l'ai flatter pour qu'elle retourne dans l eterra pas elle meme pour nettoyé le bol. j'ai controler mes température et tout état stable, elle n'était pas a la meme place que mes pr je crois que je peut dire '' encore une chance!''
jenny
|
Dim Mai 21, 2006 12:29 pm |
|
 |
jenny809
|
ca fait 3 semaine que je l'ai mais bon on verra
|
Dim Mai 21, 2006 12:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Trois semaines ... d'accord !
Ça commencais à faire un petit bout (du moin, pour un animalerie)
Mais tu nous en deonnera des nouvelles !
Dim Mai 21, 2006 12:36 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Désolée pour toi Jenny
Je sais ce que représente le stress du reptile malade et toute l'énergie qu'on y met pour qu'il se rétablisse.
Mais Stav a raison. Pas évident de savoir d'où vient le probleme et si il y a vraiment quelqu'un à blamer. Peut etre aussi est juste un problème chez le serpent en lui meme.
bonne chance Ă toi pour ton prochain reptile
_________________ 1 Pr
|
Dim Mai 21, 2006 1:18 pm |
|
 |
jenny809
|
merci a tous
jenny
|
Dim Mai 21, 2006 1:43 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis vraiment désolé pour toi  , tiens nous au courant des développement.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Mai 21, 2006 3:48 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
je trouve sa un peux bizzare , car ses ton 2em . et ses arriver en peux de temps aussi , esce que ton boa étais dans la meme piece que ton corn
car si oui il y a peutetre une bacterie dans lair ou quelque chose qui réunirais les 2 mords
dsl pour toi , sa doi etre tres frustran 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Mai 21, 2006 4:05 pm |
|
 |
jenny809
|
pour info mon corn est mort au mois de février et étais dans une 33 galon, pour mon boa, ca fesait 3 semaine que je l'avait mais lui était dans un rubbermaid. mon boa étais dans la salle a manger mon male PR dans le salon et ma femelle PR est dans ma chambre, j'en ai pas un a meme place, donc moins de risque de contamination, mon male va tres bien mais ma femelle est une badfeeder, donc... je n'y peu rien.
jenny
|
Dim Mai 21, 2006 9:46 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Desolé pour toi lache pas !
|
Dim Mai 21, 2006 11:46 pm |
|
 |
wakko
Inscription: Dim Juin 12, 2005 9:20 pm Messages: 220 Localisation: laurentides
|
desespere pas jenny
tu a fait dapres moi ton possible pour le faire vivre
plusieurs personne aurais meme pas pris la peine de faire tout ce que tu a fait 
_________________ Si une vache a 4 pattes,une table pourrait etre une vache.
wakko
|
Lun Mai 22, 2006 3:35 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
C'est vrai, d'autres personnes auraient peut-être jamais vraiment prix la peine d'aller cher le vet juste au cas ou ou le serpent aurait un problème quelconque. Tu as fait ce que tu pouvais, maintenant reste à voir si tu vas essayer d'en avoir un autre en souhaitant que cette fois ci tout aille bien.
Lun Mai 22, 2006 7:43 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
c'est bien l'animalerie que je t'avais dit d'aller ?
sa fait des annés que je vais la, c'est la premiere foit que j'enttend ca, surtout qu'a l'animalerie les serpent mange tres bien, je l'ai nourris souvent avec lui et je n'ai jamais entendu parlé ou eu connaissance d'un probleme comme ca, y doit avoir une 100aine de reptiles dans le "bloc" de reptiles, donc si le probleme ou maladie viendrais de cette animalerie tout ses autres boas et reptiles pourrais avoir le meme probleme, ce qui n'est pas le cas...
entk, je crois vraiment pas que tu pourra te faire remboursée apret 3 semaine, la garenti sur les reptiles est de une semaine ou 2 tout au plus...
bonne chance quand meme
Tregg
Lun Mai 22, 2006 7:53 am |
|
|