Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 cachette de pr
salut jaimerais savoir si un pr est a laise adulte dans la plus grosse cachette de exo-terra ou si c est trop petit pour eux

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Mai 18, 2006 7:51 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Selon moi, j'ai eu 2 PR adultes chez moi un bout et ils auraient pas rentrés là dedans. Donc possible que oui si tu tombe sur un petit spécimen, possible que non, tout dépend de sur quoi tu tombe....
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Mai 18, 2006 8:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Cléopâtra a écrit: Selon moi, j'ai eu 2 PR adultes chez moi un bout et ils auraient pas rentrés là dedans. Donc possible que oui si tu tombe sur un petit spécimen, possible que non, tout dépend de sur quoi tu tombe....
le mien devrais faire pas plus que 4pied et demi celon ses parents
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Mai 18, 2006 8:14 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 bonsoir exo-girl je vient tous juste dacheter le meme modele de cachette pour ma bredli je vais lessayer avec ma pr de 4 pieds et demi cette nuit et demain et je reviens la dessus demain soir on devrait le savoir est pas mal fouineuse
|
Jeu Mai 18, 2006 11:38 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
johnny a écrit: :D bonsoir exo-girl je vient tous juste dacheter le meme modele de cachette pour ma bredli je vais lessayer avec ma pr de 4 pieds et demi cette nuit et demain et je reviens la dessus demain soir on devrait le savoir est pas mal fouineuse
ha ben merci beaucoup 
|
Ven Mai 19, 2006 10:56 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 moi ca entre sans probleme
|
Ven Mai 19, 2006 12:49 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Je confirme la mienne est couchee dedans presentements javais des doute que sa entre pas demain je manvait nacheter une autre pour ma bredli celle la je vais y laisser est trop bien. Mais pour un pr de 5 pieds je guarantit rien la mienne a 4 pieds et demi bien mesurer Jespere que sa vas te donner une idee.
|
Ven Mai 19, 2006 11:46 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
johnny a écrit: :D Je confirme la mienne est couchee dedans presentements javais des doute que sa entre pas demain je manvait nacheter une autre pour ma bredli celle la je vais y laisser est trop bien. Mais pour un pr de 5 pieds je guarantit rien la mienne a 4 pieds et demi bien mesurer Jespere que sa vas te donner une idee.
merci , ces sa que je voulais entendre 
|
Sam Mai 20, 2006 1:44 pm |
|
 |
isis
Inscription: Jeu Juil 28, 2005 8:55 pm Messages: 35 Localisation: saguenay
|
Salut, j'en ait une pour mes deux pr (4pied er demi et 4 pied) elles ont l'aire très confortable.
J'en ait une pour mon birman qui mesure présentement 5 pied et ca l'air correct aussi
isis
_________________ 0.3 python royal
1.0 python molure
0.1 python vert
|
Dim Mai 21, 2006 7:27 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
isis a écrit: Salut, j'en ait une pour mes deux pr (4pied er demi et 4 pied) elles ont l'aire très confortable.
J'en ait une pour mon birman qui mesure présentement 5 pied et ca l'air correct aussi
isis
tu a une cachette pour tes 2 pr de 4 pied
té sure que ses pas une chaque 
|
Dim Mai 21, 2006 8:44 pm |
|
|