Auteur |
Message |
Dan
|
FatOs a écrit: Dan a écrit: des photos inventif Photo = nom féminin = inventives Tu as auto-proclamé tes photos inventives? Le reste, j'ai absolument rien compris tellement c'était mal construit comme phrase, désolé 
 Je viens de comprendre tu es prof.
Vous avez été engager pour corriger tout les personne qui font des faute sur internet.
Si un jour vous avez besoin de personne pour vous corriger,
Je vais le transmettre.
A une recherchiste a langue français de l’université de Trois-Rivières,
Qui travaille pour la ville d’alma.
Avec tout mais excuse, pour mon acv et infarctus que j’ai eu.
Je suis encore capable de vous écrire.
Bien a vous …
Dan…..Aucune réponse n’est à venir Merci.
|
Ven Mai 19, 2006 10:54 am |
|
 |
Dan
|
Natrix a écrit: Je pense que la pluie joue sur le morale de tous le monde ici !! Malheureusement pour toi Dan, tu t'es vendu comme gibier pour tout ceux qui sont en manque de blastage.. Si ce que vous avez vu ou lu sur le forum vous laisse indiférant, ben abstenez vous donc de toujours transformer les post en bitcherie.... Ca nous chagerais un peu !! Fred
 Merci et je pence la meme chose que toi.
Bien a vous mais salutation.Dan....
|
Ven Mai 19, 2006 10:58 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Dan...Prend tes pillules pis vite hihihi
Tsé la p'tite oval orangé la
S't'une joke Tes mon meilleur 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Ven Mai 19, 2006 2:24 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
Stav a écrit: Tes photos me font pensser à un "coucoune" qui a déjà laissé sa traçe ici sur reptilic et qui est rendu maintenant dans les anales mêmes de reptilic ..... Serais-ce un clin d'oeuil aux photos que prenait ce coucoune ?  Stav
coucoune cetait un zoophile porté sur les serpents ?
|
Ven Mai 19, 2006 3:33 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav, ne ramène pas les morts ici. Ils sont bien sur R*********m !!!!!!!
Dom
|
Ven Mai 19, 2006 3:43 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Je vous invite a lire ce post sur un autre forum amateur
http://forumanimalier.forumactif.com/vi ... sc&start=0
Avec ce message la, je vais surement tombé dans le 80% de cave sur reptilic, hein Dan?
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Mai 19, 2006 6:04 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
c'est quoi toute cette connerie... un test ?!?  eeetttt , tu trouve ca drole ???
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Ven Mai 19, 2006 6:31 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Noodle, tu l'était pas déjà ???
Dan, tant qu'a blaster reptilic, décalisse !!!! Reste sur Reptilamarde ou les modo aiment les niaiseries et édit les mauvaises personnes.
Moi un gars qui liche son serpent c'est soit un con en manque d'attention qui veux faire occupé de lui ou bien une personne qui n'a pas de vie tout court.
Sans niaiser, c'est quoi ton but ???
Dom
|
Ven Mai 19, 2006 7:08 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
 Re: Une relation avec un serpent hummmm.
tchek vien pas nous faire chier icitte ek té niaiserie l'ZooPhile..paske tous s'que t'o l'aire a mes yeux ces un gros dégeulasse en manque de sexe..tu retrouve satisfaction sur tes animaux...la prochaine fois pansse y 2 fois avant de poster der connerie du genrre.. 
_________________ Cédric
Ven Mai 19, 2006 7:32 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Dans le fond messemble....il l'a dit et a tenté de l'exprimer, il liche pas vraiment le serpent ni l'embrasse, c'est une joke....la joke elle est mauvaise, son sens de l'humour est douteux, le gars a pas l'air d'une lumière et il se prend carrément à son propre jeu en se mettant à nous blaster sur d'autres forums, plutôt qu'avoir le courage de le faire ici et d'en débattre. Le 80 % de caves....ça l'air j'en fait parti, car moi non plus je trouve pas la joke drôle...
Mais est-ce que ça vaut 3 pages de posts pour un imbécile qui envoit des photos de lui en train de faire semblant de licher son serpent ?
Je pense pas...
|
Ven Mai 19, 2006 7:36 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
bah tchek...si y voulais pas qu'on pansse qu'il liche pas..yavait juste a pas poster ...point Finale..!! 
_________________ Cédric
Ven Mai 19, 2006 7:42 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Ven Mai 19, 2006 8:55 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
cĂ© gay en cr*ss ce thread lĂ
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Mai 19, 2006 9:10 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Ouin, ca doit etre parce qu'ici on prend ca un peu plus au sérieux que les licheux de serpents !!
Finalement, je pense que j'aurais pas du jouer au bon samaritain et prendre la défense d'un bitcheux qui nous salit sur les autres forum...
Je garde foi en REPTILIC !!!
Fred
|
Ven Mai 19, 2006 9:27 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Je suis désolé mais ce thread n'a aucun but et je trouve que certaines photos ne donne pas très bien l'exemple...
Je vais devoir locker ce thread.
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Ven Mai 19, 2006 10:16 pm |
|
|