|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
je ne crois pas que ce soit trop, comme dit Stav plus haut, elle devrait etre capable de manger 15-20 g par repas, donc d'apres moi, 2 sauteuse cp-e peu, mais c'est bien... a toi de juger si tu contiue avec des sauteuse ou si tu grossit tes proie un peu.
Jenny
|
Dim Mai 14, 2006 12:01 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
On a donné deux sauteuses a une petite boa d'environs 2-3 mois qui est dans le post que j'ai fait avec mon petit dernier et celui de hopesfall. Sur une des photos on voit que ca lui rempli bien le corp. La grosseur de la proie aprés le repas est a mes yeux un bon point de renseignement sur la taille des proies a donner a ton serpent. Dans le sens ou si tu ne vois pas de bosse aprés qu'il est mangé c'est peu etre un peu juste comme repas. En tout cas c'est ce que j'utilise comme technique pour changer les tailles. Aprés je sais pas si c'est le mieu mais mes serpents sont en bonne santé donc pour moi c'est que c'est bon. Aprés dans des cas particuliers ce n'est peut etre pas le mieu, il faut s'adapter.
|
Dim Mai 14, 2006 12:40 am |
|
|