Tiens J-P ..... le message que je t'ai répondu , y a quelques réponses à tes questions dedans
Citation:
Salut J-P
Finalement as-tu ransformé quelque chose dans ton invubateur depuis qu'on s'est vu ? .....
T'as bien fait , après 36 hrs si les autres sont sortis, il a pas d'affaire dans l'oeuf..... souvent ceux qui tardent comme ça c,est qu'il y a déformation ou quelque chose d'autres comme mêlé dans son codon etc... Ne prend pas ça au mot parcontre car y en a qui sont completement normaux et qui font juste prendre plus temps.....
Si tu veux vraiment mon avis, je couperais l'oeuf à moitié tout le tour pour exposer le bb. Ensuite touche le pour qu'il sorte de là . Si le Yolk est très gros , attache le cordon avec une ficelle et coupe le ..... ( Tu l,attache pour pas qu'il saigne trop.... Souvent si les yolk est trop gros le tube est aussi trop groset alors ça saigne .....
Bonne chance et n'hésite pas à mettre ça sur le forum Ça serait bien que détail toute l'incubation et son histoire avec le bon et le mauvait ,en plus ça en aiderait plus qu'un en même temps
Stav
Pour le Blanc...... c'est simplement la poche dont il se nourrit et vu que c'est un déformé il n'a pas tout "mangé"...
Non ce n'est pas rare dans le sens que ça sort comme ça même si tout est correct de temps à autres..... Mais dans ton cas à toi , c'est dû à l'incubation. Si y aurait eu d'autres oeufs de ceux que tu a perdu durant l'incubation qui se seraient rendu là tu en aurais eu d'autres exactement comme celui là .....
P-ê que poster l'histoire au complet de la clutch en aiderait plus d'un ..... avant qu'on se voit à l'ahq et après .......
Stav