Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 4:03 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
bon bon bon wow wow wow sais asser on stop tout 
Auteur Message

Message bon bon bon wow wow wow sais asser on stop tout
je suis désoler d`avoir soulever des divergence d`opinion entre les membre ici ce n`étais pas le but viser jais constater qui avais encore du monde avec un coeur a la bonne place mais j`ais retenus quelque linge
que sont vrais et qui mon ouvert les yeux sais que aller voire un reptile chez quelqu’un et l`avoir chez soi est 2 chose diffĂ©rente ! et on parle ici de vie animal mais de vie pareille je vais d`onques arrĂȘter la recherche de reptile pour cette famille et en trouver pour moi et je vais les inviter a venir les voire chez moi merci
ps :pour tout le monde qui pence que je voulais des reptile gratos pour moi bien si vous aller dans le forum quebec (a vendre) vous prouver écrire dans recherche ``à donner`` et comme par pure hasard vous aller trouver 18 ou 19 message de bibitte a donner !!!!!!

merci encore a bientÎt toit le monde et j`espÚre vous voir a vos réunion pour une bonne poigner de main a tous

1 california kingsnake
1 python royal
1 ratsnaks green tree red tail
1 boston terrier male 2 ans
4 couple rats repro

DerniÚre édition par Daniel & Micheline le Mar Mai 09, 2006 6:47 pm, édité 3 fois.

Mar Mai 09, 2006 12:05 pm

Juste une petite question comme ça. Vous avez un élevage de rats et de souris pour un seul python royal???

Mar Mai 09, 2006 12:10 pm

Tu peux compter sur moi aussitĂŽt que j'ai des bb boas ..... si tu leurs explique comment faire pour les garder avec les bon paramĂštres de garde .... Sinon p-ĂȘ aussi des Balls quelques normaux.

J'aurais p-ĂȘ aussi quelques aquariums potables pour ça aussi , si veux venir Ă  la prochaine rĂ©union de l'AHM on pourrais en discuter ;)
š
J'ai p-ĂȘ aussi quelques pads chauffants dans le dĂ©barras mais faudra que tu les test , je peux pas avoir un feu sur la conscience....

Stav

Mar Mai 09, 2006 12:11 pm

Mar Mai 09, 2006 12:13 pm
Profil Site Internet

Tu peux compter sur moi aussitĂŽt que j'ai des bb boas ..... si tu leurs explique comment faire pour les garder avec les bon paramĂštres de garde .... Sinon p-ĂȘ aussi des Balls quelques normaux.

J'aurais p-ĂȘ aussi quelques aquariums potables pour ça aussi , si veux venir Ă  la prochaine rĂ©union de l'AHM on pourrais en discuter ;)
š
J'ai p-ĂȘ aussi quelques pads chauffants dans le dĂ©barras mais faudra que tu les test , je peux pas avoir un feu sur la conscience....

Stav

Bravo Stav, c'est vraiment un TRÈS beau geste de ta part! Image

Toi aussi D&M d'avoir eu cette idée! Image

Mar Mai 09, 2006 12:38 pm

Peut-ĂȘtre que WYZ m'a donnĂ© sa paranoĂŻa mais vous ne voulez pas plus de renseignements?
Sans avoir de prĂ©jugĂ©s peut-ĂȘtre est-ce juste quelqu'un qui veut des reptiles gratuits ou mĂȘme juste pour la revente... :roll:
Si ce n'est pas ça eh bien désolé et c'est trÚs généreux de votre part!

Mar Mai 09, 2006 1:04 pm

Forked Tongue, c'Ă©tait mon sentiment. Voila pourquoi j'attendais pour ĂȘtre sur. Nous n'avons rien pour sur quoi ce fier. DĂ©solĂ© si j'ai l'air bĂȘte comme ça, mais je n'y peut rien.

Au pire si quelqu'un peut aller porter des choses chez cette famille de 6 enfants en personne et nous confirmer, je serais mĂȘme prĂšte a faire ma part. Pas de beaucoup car j'en ai pas beaucoup. Mais c'est mieux que rien.

Voila

Mar Mai 09, 2006 1:08 pm

stav.. si tu en a beaucoup a donner j'en prendrais bien un. :D :wink:

mike

Mar Mai 09, 2006 1:09 pm

Peut-ĂȘtre que WYZ m'a donnĂ© sa paranoĂŻa mais vous ne voulez pas plus de renseignements?
Sans avoir de prĂ©jugĂ©s peut-ĂȘtre est-ce juste quelqu'un qui veut des reptiles gratuits ou mĂȘme juste pour la revente... :roll:

Ben voyons donc... ça serait stupide de sa part mais bon. AprÚs ça on se demande pourquoi il y a plus personne qui font des choses bien dans le monde et tout les gens sont viré "ME, MYSELF AND I"... Il faut faire confiance aux gens dans la vie... et on parle pas d'un reptile à 2000$ qu'il voudrait obtenir là :roll: Désolé que c'est sur toi que je tombe mais ça me frustre d'entendre des choses comme ça.

Félicitations pour ton geste D & M... C'est des gens comme toi qui font avancer notre passion!

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Mai 09, 2006 1:11 pm
Profil Site Internet

Je suis trÚs touché par cette histoire :shock: ... je travail avec des enfants défavorisés... et disons que je suis trÚs sensible à ce genre de geste :o ! Félicitation !

Stav, tu m'épateras toujours par ta générosité :wink: !

Mar Mai 09, 2006 1:18 pm

Ahah, tu une saloppe Forked Tongue.. mais tu vises tout de mĂȘme dans le mille. J'ai pensĂ© Ă  ça et c'est pourquoi je n'ai pas donnĂ© mes commentaires.. mais maintenant qu'on m'ouvre la porte.. Je vais dire ce que j'en penses.

Je serais facilement prĂȘt Ă  donner un bĂ©bĂ© serpent Ă  une telle famille.. le seul "hic" c'est que l'entretien d'un reptile est facilement comparable Ă  celle d'un chien. Et si on peu d'argent pour sa famille, ce n'est peut-ĂȘtre pas une bonne idĂ©e de s'ajouter une obligation financiĂšre sur les Ă©paule, aussi minime qu'elle soit.

Oui, pour l'instant ce serpent aura des rats gratuit.. mais personne ne garde d'élevage de rats sur de longues périodes, du moins TRÈS PEU de gens.

Alors qu'adviendra-t'il lorsque le bon samaritain donnateur de rats cessera ses opérations dans 6, 12, 18 mois ?

La famille va se débarrasser du serpent, elle le gardera et il ne mangera pas à sa faim, ou elle le gardera et aura un fardeau financier non désiré sur les épaules.

Disons qu'avant de se mettre à aplaudir et féliciter tout le monde, il faut analyser et aller un peu plus loin. Stav a eu la meilleure solution au monde en suggérant que la famille se présente à l'AHM, comme ça on voit à qui on a affaire.

WYZ

DerniÚre édition par WYZ le Mar Mai 09, 2006 1:35 pm, édité 2 fois.

Mar Mai 09, 2006 1:26 pm
Profil Site Internet

Ahah, tu une saloppe Forked Tongue..

Toute ta vie je vais te traquer avec ça mon WYZ... :twisted:
:wink:

Mar Mai 09, 2006 1:29 pm

Mar Mai 09, 2006 1:30 pm
Profil Site Internet

Esce que c'est vraiment un service a leurs rendre? Je ne suis pas sur. Je sais ce que c'est que de vouloir des animaux quand ont est enfants et pauvre.

Mais si l'animal est malade, et que le voisin veuille partir en voyage? Ils n'ont pas internet de ce que je peut comprendre. Comment vont-il faire s'il ne peuvent demander d'information au voisin? Le vet ça coute cher aussi. Vont-ils avoir les moyens de payer ou bien ca va ĂȘtre le voisin qui va le faire?

Toute des questions ce poser tant qu'a moi. Un petit rongeur ne ferait-il pas l'affaire en attendant? Ca ne coute pas trop cher en bouffe et ca peut manger des restant de table. Mon premier animal que j'ai eu c'était une souris. J'avais pas les moyen d'avoir autre chose. Mais je l'ai adoré.

MĂȘme s'il ont tout l'Ă©quipement aujourd'hui? Si le tapis chauffant vient a brisĂ©? vont-il ĂȘtre capable de se le payer? ca coute cher ces affaire la. L'animal risque d'ĂȘtre quelques temps sans tapis chauffant avant que leurs mĂšre puisse leurs en payer un. Et c'est l'animal qui va en souffrir.

Je poserais ces questions a n'importe qui voulant un reptile. Il faut aussi ĂȘtre conscient de l'avenir de cet animal.

En effet Wyz. L'idée qu'il vienne a l'AHM est super.

Mar Mai 09, 2006 1:38 pm

Esce que c'est vraiment un service a leurs rendre? Je ne suis pas sur.

Et bien moi j'en suis sĂ»r ;) C'est pas tout le monde qui ont eu un pĂšre et une mĂšre avant eux et qui ont toujours vu le $$$ coulĂ© Ă  flot , et c'est pas parceque aprĂšs quand ça s'arrange et qu'on vit dans la "dĂ©pense" et la "luxure" ( les reptiles ) qu'on ne peux pas donner...... Et Étant enfant , je me souviens trĂšs bien des sentiments de.... :

Citation:
le feu allume leur yeux quand il le voix

.... quand je voyais un serpent autre qu'une "couleuvre" qu'on a ici dans des animaleries , mais que je pouvais pas avoir parceque c'étais 500$ et que ma mÚre pouvait pas se le permettre.

Et ..... c'est cet intéret et passion qui fait qu'aujourd'hui je ne suis pas en prison et ou que pire suicidé ou autre chose du genre , contrairement à plusieurs de mes amis qui ont choisis des chemins différents et qui courent encore aprÚs leurs queues ou qui se sont tirés une balle parceque la "vie est trop dure".......

Puis dites vous bien ( mĂȘme si je suis convaincu que c'est un peu trop paranoĂŻer ce que vous dites , j'espĂšre ne pas me tromper ) Que le monde des reptiles est "trĂšs" petit et que tout ce sait Ă  un moment ou Ă  un autre et tout les "croches" on vient qu'Ă  les connaĂźtre....

Et pour ceux qui félicitent le geste c'est pas nécéssaire gardez les félicitations pour vous et faites donc pareil, le monde entier s'en portera que bien mieux c'est là que ça commence......

P.S.... pour l'argument que si quelque chose brise , donnez en donc ( ce que vous ne vous servez plus ) comme ça ils en auront de "spare" si des pads brisent ou des ampoules brûlent et etc..... ;)

Stav

Mar Mai 09, 2006 2:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante