Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
 Et voici mon nouveau central!
Voici mon nouveau central que j'ai acheté en petshop, encore pire, il est WC... ben oui, je sais hehe! Je le trouvais vraiment beau!
Donc voici des photos! La première, il est foncé et les autres il est pâle comme il est à 80% du temps... Il a mangé hier comme un porc!!!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Mai 01, 2006 9:38 pm |
|
 |
Sly
|
La suite!
_________________ Sly
|
Lun Mai 01, 2006 9:40 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Il est vraiment beau.. J,aime quand les saddles se touche et fond tes genre de X...
es-tu sur que c'est un central?????
Fred
|
Lun Mai 01, 2006 9:59 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Superbe!
Moi aussi les saddles me font triper! 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Mai 01, 2006 10:09 pm |
|
 |
davidbandit77
Inscription: Mar Déc 30, 2003 9:10 pm Messages: 128 Localisation: paris ( France )
|
Tres jolie bete
David
_________________ http://davidbandit77.skyblog.com/
mis a jours le 31 oct 2006
|
Mar Mai 02, 2006 2:02 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Très beau pattern, je te félicite 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Mai 02, 2006 5:44 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
lol personne ne remarque quelque chose ?
Félicitations , en effet y a bien des chances que ce soit une morph ça m'a l'air d'un hypo cher ami, t'avais raison de demander !
Avant sur la queue les selles sont bordées de noir et après le cloaque vers le haut pas de noir sur les selles sur les selles qui font parti de la queue  Ce qui est encore plus bizzard et flagrant c'est que t'as une moitié de selle au cloaque sans bordure noir et l'autre moitiée est noir
Es-ce que tu va à l'ahm ? J'aimerais bien le voir en Vrai sinon n'importe où , il ressemble comme deux goutes d'eau à ma femelle WC mexicaine de 10 ans qui est probablement anery et axantique que j'ai déjà posté.... Et qui tarde à accoucher .....
Ha oui... on dirait un mâle en plus .....
Et si jamais tu t'en débarrase un jour oubli pas de me faire signe
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 02, 2006 6:07 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
tres beaux bci! dapres toi est-ce qu'il est parasité?
la tu mis en 40aine?
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Mai 02, 2006 6:12 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Il est très beau, félicitation. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Mai 02, 2006 7:53 am |
|
 |
Sly
|
bk4shurr a écrit: tres beaux bci! dapres toi est-ce qu'il est parasité? la tu mis en 40aine?
mike En effet, il est en quarantaine. Il avait des mites lorsque je l'ai vu pour la première fois au pet shop et un ptit traitement à l'huile minérale semble avoir fonctionné à merveille. Je vais surement prendre un RV chez le vet dans les prochains jours pour un examen complet, mais je veux attendre qu'il défeque pour voir si tout a l'air normal, pour donner le plus d'info au vet que possible... Citation: Félicitations , en effet y a bien des chances que ce soit une morph ça m'a l'air d'un hypo cher ami, t'avais raison de demander !
Avant sur la queue les selles sont bordées de noir et après le cloaque vers le haut pas de noir sur les selles sur les selles qui font parti de la queue Ce qui est encore plus bizzard et flagrant c'est que t'as une moitié de selle au cloaque sans bordure noir et l'autre moitiée est noir
Es-ce que tu va Ă l'ahm ?
C'est sur quoi je me questionnait au début, car des Hypos WC, j'en ai jamais vu en photo... Les hypos que je voyais avaient sans l'ombre d'un doute subit bcp de selective breeding donc je ne pouvais m'y fier vraiment... Mais bon si il est d'un morph tant mieux
Je ne suis jamais allé à l'AHM, mais je me dis toujours que je devrais y aller. Si ce n'est pas ce mois ci, c'est sur que j'y vais le mois prochain et je l'apporte! Est-ce que je devrais mettre qqch de chaud sous ou dans mon bac pour le transport???
En tous cas, merci de vos commentaires! Et je posterai d'autres pics lorsqu'il sera plus gros 
_________________ Sly
|
Mar Mai 02, 2006 8:17 am |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Felicitation! belle achat
|
Mar Mai 02, 2006 4:30 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow! Félicitations, tu as mis le doigt sur une perle rare en animalerie! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Mai 02, 2006 4:39 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Je ne suis jamais allé à l'AHM, mais je me dis toujours que je devrais y aller. Si ce n'est pas ce mois ci, c'est sur que j'y vais le mois prochain et je l'apporte! Est-ce que je devrais mettre qqch de chaud sous ou dans mon bac pour le transport??? Si tu y va au mois de Juin t'as pas besoin de source de chaleur , au pire une bouteille d'eau tiède dans la boîte.... Pour ce qui est de .... Citation: Les hypos que je voyais avaient sans l'ombre d'un doute subit bcp de selective breeding
Pas nécéssairement ...... Les Bci sont très variables autant en couleur , patterns que grosseur.... T'aurais pu trouvé un hypo très rouge aussi avec moins de patterns , c'est ça qui arrive dans les shipements wc on sais jamais ce qu'ils vont avoir l'air ....
Bonne chance avec et fais y attention  ( pour le vet , il a l'air en bon état et pas déshydraté donc tu peux attendre quelques temps avant de l'ammenner pour des analyses y a ien d'urgent mais oui sûrement vet parcontre )
J'ai hâte de le voir en vrai
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 02, 2006 6:19 pm |
|
|