Auteur |
Message |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
quel belle bĂŠte.
bravo
|
Dim Avr 30, 2006 6:37 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Nice  Super coloration, belle bĂŞte !
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Avr 30, 2006 10:06 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
SUPERBE  !
Enfin tu l'as... depuis le temps que tu en parles  !
|
Dim Avr 30, 2006 11:35 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Felicitation! Mathieu ye super beau domage pour moi que mon scrub de 10 pieds prenne toute la place je men naurais pris un avec plaisirs son tellement beau. Belle acquisition !
|
Lun Mai 01, 2006 12:00 am |
|
 |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
FÉLICITATION  très beau un rétic c'est comparable à de la glycérine sa peux te procurer des heures de plaisir, mais il ne faut jamais oublier que c'est très instable et que sa peux nous sauter en plaine face n'importe quand  même quand sa fais des années que tu manipule pis qu'il n'est jamais rien arriver. C'est ça que j'ai en tête, pour ma part, quand je manipule le mien.EN passant c'est pas une remarque j'pense que je file juste un peu philosophe 
|
Lun Mai 01, 2006 6:33 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 01, 2006 7:43 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Beau serpent, Mathieu, content de te savoir aussi heureux de ton achat  . Moi ce que j'adore le plus, c'est les experts eux-mêmes. Je connais VRAIMENT pas beaucoup de monde entre les mains desquels je laisserais un retic mais dans ton cas, j'ai confiance. J'espère seulement que ton beau serpent ne donnera pas envie à des illuminés de devenir des ''experts'' eux aussi. On l'a souvent vu récemment avec d'autres serpents dont je ne parlerai pas.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Mai 01, 2006 11:04 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
matthieudoucet a écrit: FÉLICITATION  très beau un rétic c'est comparable à de la glycérine sa peux te procurer des heures de plaisir, mais il ne faut jamais oublier que c'est très instable et que sa peux nous sauter en plaine face n'importe quand  même quand sa fais des années que tu manipule pis qu'il n'est jamais rien arriver. C'est ça que j'ai en tête, pour ma part, quand je manipule le mien.EN passant c'est pas une remarque j'pense que je file juste un peu philosophe  J'adore la référence à la nitro Mathieu c'est comme ça pour tout serpent dailleurs, Géant ou minuscule Mathieu.... Citation: vouloir reproduire les spécimens les plus dociles entre eux pour avoir les lignées les plus dociles possible.
Ça j'ai jamais vu ça encore, C'est de la *bull**** à date .... et c'est une question de marché sinon y aurait pas beaucoup de monde qui les achèterais  .... Il y a autant de WC qui sont aussi dociles que les CB et autant de CB qui seront aussi débiles que les WC ..... et c'est comme ça avec tous ce que j'ai vu sur les marché pas juste les rétics
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mai 01, 2006 11:13 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Félicitation, il est vraiment très beau. Bonne chance avec ton monstre
Je ne veux vraiment pas partir un autre débat, mais par contre, je me demande simplement sur quoi tu te bases pour dire que des gens que tu ne connais même pas ont ou pas les capacités de posséder tel ou tel serpent?
|
Lun Mai 01, 2006 11:24 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
FatOs a écrit: Félicitation, il est vraiment très beau. Bonne chance avec ton monstre Je ne veux vraiment pas partir un autre débat, mais par contre, je me demande simplement sur quoi tu te bases pour dire que des gens que tu ne connais même pas ont ou pas les capacités de posséder tel ou tel serpent?
par les conseils qu'ils donnent ou par les réponses qu'ils font... on peut remarquer qu'ils ont parfois moins d'expérience qu'ils ne le laissent entendre... Ce n'est pas dans tous les cas, mais quand même.
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Lun Mai 01, 2006 11:28 am |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Ca ces tres bien dits fatso, meme bisstrobob devrait ecoute certain comentaire. Que ca soit un scrub ou un retic personne peut juger a quelle point une autre personne est capable de garder une tel espece!!!! 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Lun Mai 01, 2006 11:32 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Jusqu'ici, à part dans le cas de mathieu, les gens les plus dignes d'avoir des retics n'en ont pas et c'est par choix. Même chose pour les afrocks, les 'condas verts et les améthystes.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Mai 01, 2006 11:32 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est une très bonne façon Krouimm,
L'autre elle est toute simple, il me semble que quand tu achètes de quoi de dangereux, ce n'est pas très difficile de dire l'expérience que l'on a et elle est facilement vérifiable, je ne connait pas beaucoup de monde moi qui on manipulé des rétic adultes, qui savent réellement ce que c'est. C'est facile de s'imaginé dans sa tête ce que c'est, mais ce n'est jamais pareil quand on en a un de 18 pied sur les épaules, c'est là que tu réalises vraiment. J'ai longtemps observé un adulte de 22 pied qui était très agressif, je pense que tant que l'on en a pas vu et manipulé un adulte on se fait croire que l'on est capable.
En gros c'est ça, je pense qu'il y a très peu de gens au Québec qui ont l'expérience qu'il faut pour ce genre de serpent, donc dès le départ, je me dit tout le temps que la personne qui le veux n'a pas l'expérience qu'il faut dans au moins 99% des cas, si la personne là cette expérience je suis sûr qu'elle peut nous en parlé et le démontré.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mai 01, 2006 11:39 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Continuez les "wow!" "hey yé beau!" "cool!" "super!"
Mais restons dans le sujet SVP, il serait ridicule de devoir à nouveau fermer un thread à cause du débat des scrubs, surtout si le thread en partant ne parle pas de scrub.
J'vous fais confiance.
WYZ
(avec mon masque de modérateur) 
|
Lun Mai 01, 2006 11:44 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
matthieudoucet a écrit: FÉLICITATION  très beau un rétic c'est comparable à de la glycérine sa peux te procurer des heures de plaisir, mais il ne faut jamais oublier que c'est très instable et que sa peux nous sauter en plaine face n'importe quand  même quand sa fais des années que tu manipule pis qu'il n'est jamais rien arriver. C'est ça que j'ai en tête, pour ma part, quand je manipule le mien.EN passant c'est pas une remarque j'pense que je file juste un peu philosophe 
thats it!
ah et mathieu. je le redit nice rétic! prend en soin!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Mai 01, 2006 12:47 pm |
|
|