Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 1:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
choisissez votre clan! =P 

Qui aimez vous plus?
Steve Irwin 60%  60%  [ 21 ]
Jeff Corwin 40%  40%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 35

choisissez votre clan! =P 
Auteur Message

Message choisissez votre clan! =P
vous connaissez Jeff Corwin et Steve Irwin j espere, et bien cest le temps de faire un choix.. :lol:

Ven Juin 25, 2004 2:39 pm

Salut! Moi, je préfère haut la main Steve Irwin. Il est pas mal extrême!
Dom

Ven Juin 25, 2004 2:53 pm
Co-fondateur

dans les choix que tu donnes je prefere jeff corwin cent-mille a l'heure.
il est un peu plus authentique et professionel que irwin,il donne des info pas mal plus pertinentes.mais celui que je prefere entre tous c'est mark o'shea...
salut
Dom

Ven Juin 25, 2004 3:00 pm
Profil Site Internet

Jeff est plus relax je trouve... un peu plus éducatif aussi..

Mais faut rien enlever Ă  l'autre fou... il a quand mĂŞme sa place :)

WYZ

Ven Juin 25, 2004 3:11 pm
Profil Site Internet

Ven Juin 25, 2004 3:19 pm

C'est vrai que Irwin est un peu fou comme quand il nourrissait un crocodile avec son enfant dans ses mains, mais je le préfère à Jeff l'aventurier :wink:
Dom

Ven Juin 25, 2004 3:35 pm

On vois la passion dans son visage :lol:
Lui sa femme Terry et sa fille Mindy sue et meme toute son équipe sont passionné et tres professionelle.
Je ne connais pas encore tres bien Jeff meme si je l'écoute regulierement depuis 2 mois.Mais a date,j'ai jamais annulé quelque chose pour l'écouter contrairement a Steve :lol:

Ven Juin 25, 2004 3:47 pm
Profil Site Internet

moi je prefere aussi steve je trouve quil respecte plus les animaux quil prend et que sa tecnique est meilleur que celle de Jeff

0.1 coastal carpet python

Ven Juin 25, 2004 5:05 pm

Mais il y a un orateur hors pair de qui jaillit la passion et qui nous la transmet assez facilement merci !

Donc Steve !

Ven Juin 25, 2004 6:16 pm

J'ai voté Steve parce que je n'ai vu l'émission de Jeff qu'une seule fois et la traduction a failli me faire vomir! Mais, il semblait y avoir un peu plus de contenu... ce n'est pas très dur compte tenu du fait que la seule chose qu'on apprend dans l'émission de Steve est que l'animal est gros et de mauvaise humeur! (bon j'exagère un peu, mais au niveau contenu, c'est pas fort!)...

Mais bon, Steve me fait rire, c'est vrai il est passionné, et on dirait que Jeff a tout simplement essayé de copier une recette qui marche bien (mais en fait, je ne sais pas ça fait combien de temps que l'émission de Jeff existe, la semaine passée j,en aprenais l'existence!)...

Bon, j'aurais voté pour Jacques Cousteau! Ce type a marqué mon enfance, c'est une légende, mais le choix n'y était pas... et de plus ce site est sur les reptiles, pas les poissons... au moins on aprenait beaucoup dans son émission (à ce que je me souviens)...

Vivement la mutuelle d'Omaha les dimanches matins de mon enfance!

A+

Martin

Ven Juin 25, 2004 8:32 pm

moi cest Irwin, japprends plus avec Corwin, mais il essaye detre drole et cest pathetique, lol, on dirais il est pas lui meme...

selon moi, Irwin a moins de connaissance, mais BEAUCOUP plus d experience

Ven Juin 25, 2004 9:21 pm

Il se complete bien, avec steve on vois plus d'indo autralien, avec jeff il y a un peu plus de sud américain. J'ai voté Jeff car les émission de steve je les ai tout vu 4 fois chaque :roll: et jeff seulement que une ou deux :lol: le nouveau est toujours meilleur, et bien que j'aime voir des croco, il y en a un peut trop dans croc hunter. Par contre, les blague de Jeff sont horrible (quand il prend une autre voix pour faire parler son crapeau par exemple :roll: ) Un conseil, essayé de les trouver en anglais, j'ai vu ca en francais l'autre jours, c'est horible!!! (Les goanna, donc varan, était tous rendu des iguane en francais, ouch).

Il y a plein d'autre émission, comme Nick Quest, Snake buster et barefoot bushman à voir, commandez vous planet animal, ca vaut le coup!

Ven Juin 25, 2004 9:28 pm
Profil Site Internet

Tarcan a raison pour la traduction de Corwin, c est vraiment nul... peut etre que c est meilleur version originale. Je me souviens une emission de Corwin ou j ai du voir seulement 3 especes avec 10 000 jokes plates.
Irwin est vraiment passionne et on sent vraiment qu il aime ce qu il fait!
Flore

Ven Juin 25, 2004 9:33 pm

Corwin ne restreint pas ses émissions seulement sur les crocodiliens et autres reptiles "de show". S'il voit un autre type d'animal intéressant (insecte, oiseau, mammifère), il va nous le montrer et en parler. Et je trouve qu'il ne maltraite pas ses "victimes" tant que ça. Contrairement à Steve qui a grandi dans le zoo de son père, Jeff a énormément étudié (bacc's en biologie et anthropologie) et a mené bcp de projets de conservations (notamment sur les chauves souris sud-américaines) à l'université du Massachusset. Il a longtemps travaillé pour Disney (éducation aux enfants). Selon moi, ça lui donne un background plus crédible, malgré les niaiseries qu'il fait. :)

Ses "jokes" sont bcp plus appréciables en anglais, même si parfois elles sont trop poches :D Mais selon moi, les bouffonneries de Jeff rendent ses émissions autant (sinon plus) divertissantes que les cascades à la Indiana Jones de Steve.

Ce que j'aime moins de Irwin, c'est son attitude trop imprudente envers des animaux dangereux. Il semble se croire invulnérable et ça ne me plait pas. C'est surtout son père qui lui a enseigné toutes les manoeuvres (parfois farfelues) qui lui rapportent du $$$ à la télé. Ce sont aussi des techniques basées sur son expérience personelle et sur d'autres "trucs de grand-mère" qui n'ont parfois rien à voir avec les vraies techniques universelles (ex.: crochet pour manipuler un serpent venimeux), utilisées par des gens aussi expérimentés, mais peut-être plus consciencieux. J'ai d'ailleurs détesté le voir se coucher au beau milieu d'un groupe de jeunes varans de Komodo. Ça ressemblait davantage à un défi personnel, dénudé de toute valeur scientifique et qui n'apportait rien à notre apprentissage sur les Komodos. Et aussi quand il narguait le gros cobra royal dans un arbuste.. sans parler de la fois où il est allé se coucher à proximité d'une bande de crocodiles du Nil en train de bouffer des cadavres d'hippopotames (à QUOI ça sert??) :evil:

J'ai entendu parler d'une nouvelle émission de Southpark où ils rient de Steve Irwin. C'est une aventure où Steve attrape des crocodiles pour leur fouttre un pouce dans le cloaque :? J'avoue que c'est grotesque comme concept, mais je constate que c'est une simple exagération du genre de choses qu'il pourrait faire pour "épater" son public. :lol:

Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.

Sam Juin 26, 2004 12:23 am

Personellement, j'aime mieux la personalité de Jeff. Mais il faut donner à Steve le fait qu'il adore les crocs et donnerait sa vie pour eux, ce que bien des gens feraient pas.

The barefoot Bushman est un pillier dans ce domaine. Quoi que ses émissions sont un peu plus crue (moins de editing dedans), mais tu sais très bien à quoi t'en tenir avec chaque espèce qu'il présente dans ses émissions. J'ai particulièrement aimé l'épisode où il explique ce qu'on peut manger lorsqu'on est pris sur une île.

Jeff, son humour, sa personalité (même dans les émissions autres que les siennes, il semble faire rire les gens et s'accoutume très rapidement avec des tribus).

Steve, sa dévotion pour les crocodiles est respectable. Malgré tout les incidents que les gens tentent de le culpabiliser, j'ai un respect pour cet homme.

Bref, tout ceci pour dire que je les trouves tous pas mal bon, mais Jeff l'emporte pour le contenu que l'on voit dans son émission.

Sam Juin 26, 2004 8:43 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante