|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:56 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
en effet, merci pour ce lien, je savais déjà que c'est très difficile de différiencer het. spinifer et het. longimanus. Il y a même 21 especes et 31 sous espèces de ce genre...
Dom
|
Mar Juin 22, 2004 8:50 pm |
|
 |
Androctonus
|
Belles photos Dom-Dom!
Andro
|
Mar Juin 22, 2004 10:15 pm |
|
 |
Pascal
Inscription: Sam Fév 07, 2004 2:20 pm Messages: 255 Localisation: Région Aquitaine ( France )
|
Tu dit utiliser de la terre de jardin pour le substrat de ta mygale or il est vivement déconseillé d'employé un tel matériaux. En effet, tu aura tot fait de voir apparaittre de micro parasite ou autre, le substrat idéal pour les mygales est incontestablement la tourbe.
Je voit aussi que tu prend plaisirs a manipuler ta G.rosea, sache que ceci est un grand facteur de stresse pour ton animal. La manipulation est juste reservé en cas de changement de substrat ou bien en cas de soin si celle ci en a besoin.
Ceci dit, effectivement, très belles photos
@+
Pascal
|
Mer Juin 23, 2004 12:27 am |
|
 |
dom-dom
|
D'accord, je vais changer de substrat pour de la tourbe. La mygale, c'est la première et la dernière fois que je la prenais. Je voulais juste faire une comparaison avec ma main pour une photo...
Dom
|
Mer Juin 23, 2004 8:32 am |
|
 |
dom-dom
|
Bonsoir! C'est bizarre... Sur d'autres forums, les gens disent que c'est ok.
Ils croient que c'est de la tourbe noire.
Salut
Dom
|
Mer Juin 23, 2004 9:43 pm |
|
|