Auteur |
Message |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 transport varan
 ouep salut la gang
je voulais savoir dans koi tu transporte ca un varab de 3 pied quand ta 3 h de route a faire ???
|
Lun Avr 24, 2006 5:28 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
un rubbermaid bien fermé avec du dock tape
|
Lun Avr 24, 2006 5:31 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 c cool merci ben lol
|
Lun Avr 24, 2006 5:40 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Dans un case de guitare...ca fit ben juste.
S't'une joke 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Lun Avr 24, 2006 5:55 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Oubli pas de faire des trous dans le bac
Stav
_________________ Stav
|
Lun Avr 24, 2006 5:56 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Dans un case de guitare...ca fit ben juste.
En plus c'est toute en velour a l'intérieur!
Je te conseil de laisser le bac vide avec de la ripe ou de la terre, si tu met une buche ou une cachette ou jsais pas trop quoi, sa risque de le blesser dans le transport, a voir ton char au dernier party, tu doit pasmal respeter les limites de vitesse! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Avr 24, 2006 5:58 pm |
|
 |
Justin
|
C'est vrai Stav, mais encore là ...Dépend de la grosseur du bac et si le bac est vraiment hermétique mais jusqu'ici à part tes bacs Stav j'ai jamais vu d'autres bacs vraiment hermétique
|
Lun Avr 24, 2006 6:01 pm |
|
 |
Stav
|
Justin a écrit: C'est vrai Stav, mais encore là ...Dépend de la grosseur du bac et si le bac est vraiment hermétique mais jusqu'ici à part tes bacs Stav j'ai jamais vu d'autres bacs vraiment hermétique
Ouais t'as raison y a pas beaucoup de bacs qui soient hermétiques à pars si on les "tape".....
On ris bien mais ça m'est déjà arrivé..... un bac parmis les autres pas de trous pendant deux-trois jours de transport et l'animal mort  Pour ça que j'y pense quand j'entend transport et bac .....
Stav
_________________ Stav
|
Lun Avr 24, 2006 6:09 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 hey noodle... cé quoi qu'il a mon char ????
|
Lun Avr 24, 2006 6:12 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Il a un gros moteur, fait pour respecter les limites de vitesse, et faires des voyage paisible 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
Dernière édition par Noodles le Lun Avr 24, 2006 6:20 pm, édité 2 fois.
|
Lun Avr 24, 2006 6:14 pm |
|
 |
Stav
|
wawasnake a écrit: :P hey noodle... cé quoi qu'il a mon char ????
Ouais je la comprend pas moi non plus  Explique nous nodles .....
Stav
_________________ Stav
|
Lun Avr 24, 2006 6:16 pm |
|
 |
Justin
|
Stav a écrit: Justin a écrit: C'est vrai Stav, mais encore là ...Dépend de la grosseur du bac et si le bac est vraiment hermétique mais jusqu'ici à part tes bacs Stav j'ai jamais vu d'autres bacs vraiment hermétique Ouais t'as raison y a pas beaucoup de bacs qui soient hermétiques à pars si on les "tape"..... On ris bien mais ça m'est déjà arrivé..... un bac parmis les autres pas de trous pendant deux-trois jours de transport et l'animal mort  Pour ça que j'y pense quand j'entend transport et bac .....  Stav
Hahahahaaha!
Me semble que jte vois taper tes bacs toi? J'ai une image....
J'voulais dire une lisière au centre de chacun des 4 côtés...pas faire une balle de tape avec le bac 
|
Lun Avr 24, 2006 6:23 pm |
|
 |
Stav
|
Justin a écrit: Stav a écrit: Justin a écrit: C'est vrai Stav, mais encore là ...Dépend de la grosseur du bac et si le bac est vraiment hermétique mais jusqu'ici à part tes bacs Stav j'ai jamais vu d'autres bacs vraiment hermétique Ouais t'as raison y a pas beaucoup de bacs qui soient hermétiques à pars si on les "tape"..... On ris bien mais ça m'est déjà arrivé..... un bac parmis les autres pas de trous pendant deux-trois jours de transport et l'animal mort  Pour ça que j'y pense quand j'entend transport et bac .....  Stav Hahahahaaha! Me semble que jte vois taper tes bacs toi? J'ai une image.... J'voulais dire une lisière au centre de chacun des 4 côtés...pas faire une balle de tape avec le bac 
Tu me connais trop
Quand je pars pour deux trois jours c'est comme ça
Stav
_________________ Stav
|
Lun Avr 24, 2006 6:27 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 ouep on oublie le varan.... la c pu sur ... le gars avais pas de bonne nouvelle.... A la recherche d'un varan 
|
Lun Avr 24, 2006 6:39 pm |
|
|