Auteur |
Message |
lou23
Inscription: Sam Fév 11, 2006 9:40 am Messages: 111 Localisation: gaspé
|
 poisson pour dragon deau
bonjours ,
jai construit un basin deau dans le terrarium de mon dragon deau et jaimerais savoir si je peut lui mettre des poissons et lesquelle ne son pas toxique au cas ou il deciderais de croquer dans un , es ce que les teteux de vitre son toxique
je crois que le poisson rouge nest pas toxique es ce exacte
|
Ven Avr 21, 2006 7:37 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Le probleme avec les nettoyeur de vitre c'est qu'ils ont des nageoire epineuse qui leur permettent de se defendre. Doncsi ton dragon arrive a le manger il va se retrouver avec des epines dans le cou. 
|
Ven Avr 21, 2006 7:44 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Autre choses les poissons rouge ne sont pas reproduit pour la qualité mais pour la quantité, j'ai déja vu jusqu'a 5 maladie sur le meme poisson rouge...
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Avr 21, 2006 7:48 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
Noodles a écrit: Autre choses les poissons rouge ne sont pas reproduit pour la qualité mais pour la quantité, j'ai déja vu jusqu'a 5 maladie sur le meme poisson rouge...
effectivement moi aussi jai deja vu des poissons rouge porteur de plusieurs symptome en meme temps ... jen ai meme deja vu 12 mourrir en ligne dans lespace de 2-3 semaine que jaas acheter dans une animalerei de st-hyac depuis peu ... ils sont arrivé totalement parasiter et jai du faire un flush down de mon aquarium et toute un nettoyage et la laisser desecher avant dy remettre des poissons quelques semaine plus tard .... qui ceux la etais en bonne santé ils avaint comme une gene de bacterie mangeuse de chair on pouvais les orbserver se decomposer jour apres jour comme un genre de lepre :S ca set propager dun poissons a latre dans n tempe reconrd pour terasser la douzaine dans lespace de max 3 semaine 
|
Ven Avr 21, 2006 10:45 pm |
|
 |
vale
|
j 'ai déja lu sur le site que tu peux donner des néons ou guppy,attends l'avis des experts,par contre oublie les poissons rouge car porteur de pleins de maladie,la ou j'ai acheté mon dragon d'eau,la femme m'avait plutot conseillé les néons et guppy 
|
Sam Avr 22, 2006 5:33 am |
|
 |
ninjaturtle
|
les guppys sont effectivement un bon choix, j'en donnais à ma tortue à oreilles rouges, si t'achètes des feeders c'est environ 3$ pour 12 mais si tu achètes un couple adulte ça se reproduit à une vitesse folle..
|
Sam Avr 22, 2006 9:29 am |
|
 |
lou23
Inscription: Sam Fév 11, 2006 9:40 am Messages: 111 Localisation: gaspé
|
je vous remercie pour vos conseilles , je vais oublier les poissons rouge, si certain poisson peuvent avoir des parasites es ce que je devrais pas prendre de chance et pas en mettre du tout
et pour ce qui est des feeder es ce que cest la meme chose que les guppys je connais vraiment pas grand chose en poisson , les seul que jai eu etais des poisson rouge que jai garder pendant 4 ans et les guppys cest tu resistant comme poisson
|
Sam Avr 22, 2006 7:59 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
oui ca lest mais cest des bébés goopies genre moin de 2 cm 
|
Sam Avr 22, 2006 8:10 pm |
|
|