por un specimen adulte 2 criquets par semaine .... a grosseur de son scorpions

APRES MOI: je ne suis pas Dieu a en voir le ventre depasser commeca de ch coté pour moi ca mapparait evident quil nest pas simplement obese jai deja vu des empereur gravide et je suis quand meme bien infe=ormer de facon general sur le sujet et jen parlais justement avec une bonne amie ya tres peu longtemps une amie commune que Leiopython connait aussi jetais justement chez elle et elle en avais un gravide et on as longement echanger sur le sujet et a premiere vu il lest mais ca reste une opinion personnelle il dit 2 criquets semaine mais de quel grosseur des gros ou jen concoit mais gros comment les mien mangent plus que ca et ne font pas dun tel embonpoint
jen ai 5 a domicile des juvenile et ils mangent aussi genre 2 criquets ch semaine et des gros et ils ne souffrent pas dembon point comme celui la qui lui est adulte ... poutant les mien sont juvenile et mangent le meme nombre de criquet que le sien mais de meme grosseur alors si on fait le rapport grosseur/grosseur pour moi elle est gravide
pe que des nouvelles photos de sa femelle depuis le temps nous en dirais un peu plus si elle as encore engraissé ....