Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
pandinus 
Auteur Message

jai lu tout s qui sest dit puis moi tout ce que je vois ici cest un pqts de monde qui sait pas trop d koi ki parle essayer d conseiller qqun sans en connaitre plus s vous savez pas koi lui repondre ben abstenez vous dont cal......

Je penses pas que t'en soit pris aux bonnes personnes!!!

Ven Avr 21, 2006 10:31 am

Citation:
jai lu tout s qui sest dit puis moi tout ce que je vois ici cest un pqts de monde qui sait pas trop d koi ki parle essayer d conseiller qqun sans en connaitre plus s vous savez pas koi lui repondre ben abstenez vous dont cal......

Je penses pas que t'en soit pris aux bonnes personnes!!!

et toi a qui tu penses ten prendre ..........................

Ven Avr 21, 2006 10:34 am

donne lui en 3-4 pis pe meme pour un surplus de proteine un tit bebe pinkey souris vivant aux 2 semaine
hygro elle a besoin de 80% MINIMUM a 100%
:

Mon opignon - je trouve qu'une " Pinky " aux deux semaines c'est beaucoups, en nature ils en mange 3-4 par année s'ils en trouvent et s'ils ce battent avec maman souris.

Et un terrarium avec 100 % d'hygrométrie ça ce nomme un aquarium et ont y met des poissons :wink:

Ven Avr 21, 2006 10:39 am
Profil Site Internet

À quelqu'un qui fait des copiers collé de fiches de soins trouvées pour ses seul Pandinus!!! :wink:

Je faisais référence à leur collection et à leur back ground. Ils peuvent pas être taxés d'ignorants aussi vite!!!

Dernière édition par Julp le Ven Avr 21, 2006 10:46 am, édité 1 fois.

Ven Avr 21, 2006 10:43 am

Bon bien je pense que comme je vais beaucoup mieux et que je suis de bonne humeur, je vais esssayé de modérer ce post un peu (clin d'oeil à Stav :wink: )

Premièrement le post original date du mois de Janvier, deuxièmement rien ne nous disait qu'il le gardait dans le critter qu'on à vu son scorpion. Pour ce qui est de la bouffe, je n'ai jamais su comment il fallait les nourrirs exactement car certain disent 6 criquets par semaine pour les empereur et d'autre 1-2 par mois, moi je lui en donnait à peu prêt 3-4 par semaine. J'ai encore jamais lu d'étude qui disait que c'était mauvais pour eux, ni l'inverse, donc je ne sais pas qui à raison et finalement, 40 degré et je suis pas mal certains que le pauvre empereur và être cuit. Il vivent dans les forêt tropicale humide de l'Afrique pas en plein désert.

Ven Avr 21, 2006 10:43 am

Et un terrarium avec 100 % d'hygrométrie ça ce nomme un aquarium et ont y met des poissons

tas une autre remarque intelligente comme ca pour nous faire part ton ton niveau intellectuelle .......

les 2 dernieres reponses vous etes totallement off track du sujet de ce post alors si vous navez rien dintelligent a repondre pour laider abstenez vous dont ......

estie non la mais serieux ca fait dur comment est-ce qu ya du monde qui peuvent chercher des bebittes juste pour en chercher ya meme pas une personne qu ya ete foutu d repondre a ses quetion a part que de critiquer AU LIEU DE LAIDER vs etes pathetiques et je ne parls pas la de tout les gens du forum moi mes pandinus sont a 90% d hum pis sont LOIN detre dans leau dans bouette pis y vivent pas avec des poissons non mais franchement ca s peut tu s quon peut entendre pis pour le pinkey pe 1 par mois cest assez surtout qu elle est probablement gravide alors elle a besoin detre bien nourris

Ven Avr 21, 2006 10:47 am

Hurricane à ce que je sache tu as seulement des Empereurs et depuis peu, donc s'il te plaît essaie d'avoir un peu plus de respect pour quelqu'un comme plits qui en possèdent de plusieurs espèces différentes et qui en reproduit.

Ven Avr 21, 2006 10:56 am

Citation:

À quelqu'un qui fait des copiers collé de fiches de soins trouvées pour ses seul Pandinus!!! :wink:

Je faisais référence à leur collection et à leur back ground. Ils peuvent pas être taxés d'ignorants aussi vite!!!

jespere cest pas de moi tu parles pasque jai pas besoin de faire de copier coller pour moccuper d mes bebittes ............

ni pour conseiller du monde .......
cest toute du par coeur ben ben rare que jaille besoin douvrir un livre quel quil soit pour des parametre de maintient de base pour une creature que je detient chez moi inquiete toi pas j fais mes devoirs

Ven Avr 21, 2006 11:06 am

Hurricane à ce que je sache tu as seulement des Empereurs et depuis peu, donc s'il te plaît essaie d'avoir un peu plus de respect pour quelqu'un comme plits qui en possèdent de plusieurs espèces différentes et qui en reproduit.

je te signale que cest pas moi qui est manque d respect a qui qu ce soit mais lui qui mattaque en disant nimporte quoi .....
si ya rien dintelligent a dire y peut tout aussi bien sabstenir .... le post est en trein de deriver hors sujet et justement cest ca qui etais le probleme avant que jen parles au debut ce matin 10 persone a peu pres avaient repondu mais personne navaient repondu ni a lune ni alutre de ses 2 seuls qustion quil voulais savoir

il se pense commique avec ses poissons pis son hygro de 100% pe ...... non maisd franchementy prend toi en aux bonnes personnes mais surtout pas a moi pasque cest pas moi qui est dans le tort dans cette histoire mais loin de la ..... :wink:

Ven Avr 21, 2006 11:09 am

pis leiopython en passant jai pas dit de les garder a 40 jai dit que cetais mieux pres de 40 que de 20 a 20 ca creve cest sur a 35-36 sont heureuex tu penses pe quil ne fais pas 35-36 en afrique ............ fais plus chaud que ca ici lete a MONTREAL comme je disais et je nai vraiment pas besoin de lire ailleure ni de faire de copier collé venat de nul part lidela va etre de 26-36 de jour mais a 40 NON ils ne vont pas mourrir sur place a place ils vont senfouir sous la terres pour chercher humidité et fraicheur le pkoi du 4-5 pouces de terra et les tunnels quils se creusent cest pour aller chercher de la fraicheur etk j suis pas ici pour mostiner avec personne moi j sais que j sais de koi j parles pis encore la

cest hors sujet du post

il voulais surtout juste savoir si ca femelle tais gravide ou pas ....... :wink:

Ven Avr 21, 2006 11:16 am

Hurricane, moi ce que je voulais dire c'est que beaucoup de gens ne mette pas les 5-6 pouces de terreau, en tout cas je n'ai encore jamais vu ça dans une animalerie et la plupart des gens les gardes comme on leur dit dans les pet shop, donc dans ce temps là, c'est certain qu'à 40 il và mourrir, par contre à 20 degré pour la même période de temps et bien il và passé à travers sans problèmes.

Pour ce qui est du 100% d'humidité je partage un peu l'opinion de plits, jamais je ne garderais un animal à 100% d'humidité, mais 90% comme tu le fait je trouve que ça a plus de bon sang. :wink: Et mon commentaire visais aussi à calmé vos ardeurs à tous, on est tu obligé de faire tout une histoire comme je l'ai fait l'autre fois pour chaque post. Il faut essayé de rester calme, je pense pas que plits ou julp soit en guerre avec toi, chacun peut donner son opinion en restant calme et poli me semble. :wink:

Et c'est vrai que personne n'avais répondu à sa question, mais moi la question que je me pose c'est pourquoi lui répondre maintenant alors que le post date d'il y a 3 mois, je pense que ça réponse il a du la trouvé ailleurs depuis le temps. :wink:

Ven Avr 21, 2006 11:53 am

Je suis ouvert a toutes suggestions quant a ma réponce, ci il y a des erreurs dit moi le et si j'ai effectivement fais erreur, je vais rectifier. :wink:

Ven Avr 21, 2006 11:59 am
Profil Site Internet
Webmestre

Sur quoi est-ce que vous pouvez vous baser pour dire qu'un scorpion est gravide et non pas juste dodu sur une photo? Un P. imperator gros comme le sien a autant de chances d'ĂŞtre dodu (surtout Ă  2 grillons/semaine) que d'ĂŞtre gravide. Mais il y a tout de mĂŞme des chances d'ĂŞtre gravide car les femelles WC sont souvent gravides en arrivant ici.

Pour garder de l'humidité, il faut qu'il y ait une source "humide"... et dans son cas, ça ne peut qu'être le substrat. Si son substrat semble très sec (à comparé au petit bac de plastique très humide), comment peux-tu expliquer qu'il puisse avoir 90%+ d'humidité partout dans son bac?

Ven Avr 21, 2006 12:11 pm

jai rien a rajouter pour moi le sujet est clos depuis deja quelques heures jaidit tout ce que javais a dire e ne rajouterai ni enleverai rien de ce que jai dt et je ne croirais pas avoir manqué de respect a personne et ce netais pas le buts si ceraines personnes lont pris(e)s comme cela bien desolé mais rendu la la perceptionj des gens dans la vie leurs appartient :wink: une critique cest une critique ce nest jamais positif ou negatif cest l'interprétation que l'on en fait qui en fais une critique positive ou negative :wink:
jai étudié ma psycho aussi :lol: :lol: :wink:

Ven Avr 21, 2006 12:25 pm
Webmestre

jai rien a rajouter pour moi le sujet est clos depuis deja quelques heures jaidit tout ce que javais a dire e ne rajouterai ni enleverai rien de ce que jai dt et je ne croirais pas avoir manqué de respect a personne et ce netais pas le buts si ceraines personnes lont pris(e)s comme cela bien desolé mais rendu la la perceptionj des gens dans la vie leurs appartient :wink: une critique cest une critique ce nest jamais positif ou negatif cest l'interprétation que l'on en fait qui en fais une critique positive ou negative :wink:
jai étudié ma psycho aussi :lol: :lol: :wink:

J'aimerais quand même savoir pourquoi tu es tant certain que son scorpion est gravide? Est-ce que t'as remarqué un détail particulier?

Ven Avr 21, 2006 1:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante