Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:35 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Sortie BUNGEE Reptilic 
Auteur Message

Message Sortie BUNGEE Reptilic
Salut tout le monde. Je voudrais savoir qui serait intéressé à aller faire un saut en bungee. C'est pas ma premiere fois et c'est pas la premiere fois que j'organise une sortie la-bas et je peux vous dire que c'est une expérience unique.

Le saut se ferait un samedi, le premier ou deuxieme du mois de mai pour commencer. Donc soit le 6 mai ou le 13 mai. L'activitée aurait lieu au GREAT CANADIAN BUNGEE à Wakefield, a 15 min d'Ottawa. C'est le plus haut point de bungee légal en amérique du nord.

Le but est d'etre au moin 20 parce que plus on est moin ca coute cher.Le cout est de 49.50 par personne si on est 20 ou plus et de 59.00 si on est 10 ou plus. Mais si on est beaucoup plus, il y a moyen de s'arranger pour que ca coute encore moin cher.

Ca prend du monde sérieux qui vont pas se désister à la derniere minute parce que ca prend un dépot de 35 $, qui n'est pas remboursable si vous ne venez pas, exigé par le centre pour la réservation.

Jamais aucun accident n'est arrivé au GREAT CANADIAN BUNGEE. Contrairement à ce que certain peuvent penser, c'est un sport très encadré et maintenant très sécuritaire quoi que ca reste un sport extreme.

C'est un saut de 200 pieds et un "rebound" de 160 pieds. Il y a un lagon bleu en dessous de la platteforme de saut. C'est extraordinaire !!!

ATTACHE TA TUQUE AVEC DE LA BROCHE C'EST LE TEMPS DE SAUTER !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mar Avr 18, 2006 7:41 am

Moi ca m'interesse en calvaire, en plus cé la fds de ma fete !! ;)
Je pense que je vais me faire un cadeau....
Je vais attendre un peu avant de te con firmer, mais cé sur a 90%...
Ca fait un bout que j'y pense...
Fred

Mar Avr 18, 2006 3:23 pm

moi jembarque a 200% meme que jpeux sauter le premier si ya des peureux :twisted:

on a le droit a combien de saut pour ce prix la?
un seul cest pas asser pour un casse cou comme moi :wink:

en tout cas tien nous au courant car ca minteresse VRAIMENT gros et le saut en parachutte aussi si tu en organise un aussi :twisted:

Mar Avr 18, 2006 3:51 pm
Profil YIM

ya le ripride aussi qui a laire vraiment COOL

Mar Avr 18, 2006 3:57 pm
Profil YIM

a tu un autobus ou ben on partirais tous chacun avec nos char ? c'est sur que ca fait un peu plus sur le prix du saut, mais imaginé celui sauvé en gaz :D

Mar Avr 18, 2006 4:33 pm
Profil ICQ Site Internet

c'est quoi la ? vous aites toute moumoune ou quoi ? :P :roll:

tk moi j'ai 3 personne avec moi si sa lieu ;)

Mer Avr 19, 2006 3:40 pm
Profil ICQ Site Internet

Suffit de confirmer si ça a lieu ou pas, mais ça m'intéresserais...

Mer Avr 19, 2006 3:49 pm

Mer Avr 19, 2006 5:44 pm

:lol: :lol: :lol: Tout pour toi mon Fred ! Surtout pour ta fĂŞte ;)

Mer Avr 19, 2006 5:51 pm

Jte gage que tu va prendre une ptit douche ! :D

Non mais sérieux en voulant faire une joke de qualité vraiment discutable, je me pose cette question, est-ce que y'a une limitte de poids?

Mer Avr 19, 2006 5:52 pm
Profil Site Internet

bordel, les reptileux sont des chickens :roll:

Mer Avr 19, 2006 6:52 pm
Profil ICQ Site Internet

naon po le gout de faire 5h de route ak du monde que jconnais po pour 1 saut a 50$ + quoi 50$ de gaz????

Mer Avr 19, 2006 6:57 pm

Je crois pas JP que la limite soit si basse, tsé c'est pas comme si je pesais 300 lbs quand même, mais remarque la question mérite d'être posée.

Pis JP, redit ça pis tu vas voir que le poids change pas grand chose si jte pousse d'en haut sans élastique :twisted: :twisted: :twisted: , malgré que si on te tresse les cheveux, ça ferait une longue corde... :roll: :wink:

Leviathan

PS : Je peux te tenir la main Ă  toi aussi si tu veux M. Noodles ;)

Mer Avr 19, 2006 6:58 pm

Non mais sérieux en voulant faire une joke de qualité vraiment discutable, je me pose cette question, est-ce que y'a une limitte de poids?

Mais certainement que ca va avoir lieu. La limite de poids, je sais pas je vais me renseigner. Et moi je pese un bon 250 lbs facile. La seule chose, c'Est qu'ils changent l'élastique dépendament du poid des sauteurs. Ils nous font sauter en ordre croissant ou décroissant. Il commence avec un elastique plus petit ou plus gros dependament de ta grosseur. Mais je vais quand meme me renseigner.

Tregg a écrit:
a tu un autobus ou ben on partirais tous chacun avec nos char ? c'est sur que ca fait un peu plus sur le prix du saut, mais imaginé celui sauvé en gaz :D

L'autobus ben c'est pas une super bonne idée,si on est 20 ca coute pareil environ 50$ par personne juste por l'autobus.

Pour certaine personne, ya surement moyen de se rejoindre et d'embarquer dans la voiture de qqn d'autre. Tout le monde split le gaz.

Noodles a écrit:
Jte gage que tu va prendre une ptit douche ! :D

Possible !! On peut décider si on veut quand on arrive a la fin du saut, si on veut etre tremper dans l'eau. Juste la tete, la moitiée du corp ou au complet. C'est vraiment cool ! :twisted: :twisted:

Jeu Avr 20, 2006 7:35 am

moi en tout cas si ca la lieu jveux y aller et si ya des momoune bin jvais sauter le premier. ja itpujours voullu faire du bungee et du parachute. jsais pas si ya des photo des saut, jaimerai bien en avoir une.

avez vous vu sur le site le ridiple, ca laire tellement le fun ca aussi, jpense que jvais faire les 2 si on y vas :wink:

Jeu Avr 20, 2006 8:30 am
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante