Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Grimlock a écrit: Je crois que l'on devrait partir un topic sur le HardRock/Heavy, histoire de découvrir des nouveau band, vous en pensez quoi?
Chu partant. !!! Comme Dirait Ozzy " rock n roll will never die"
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Avr 13, 2006 8:35 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Merci morgothor de m'avoir rappelé que le FIMAV existait
ca veut dire que je vais aller voir Mike patton lundi le 22 mai
tu dis que tu aimes le Drum et tu semble aimer la musique actuelle mais connais tu XU FENG ET COBRA PROJECT deux projet de john Zorn avec Dave lombardo au Drum?completement malade mental...
Moi je ne joue d'aucun instrument,mais j'addore les percussions pour moi l'ame de tout VRAI groupe de métal ,vient de son drummer...
faut pas se tromper je n'ai pas dis que je n'aime pas la Guit mais le drum vient me chercher beaucoup plus
pis le ti-cul de 12 ans y torche trop
EUH EDIT***le 2 juillet slayer a quebec c'est sur que je manque pas ca
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
Dernière édition par Dom le Jeu Avr 13, 2006 10:58 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Avr 13, 2006 8:51 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Moi je trouve que metalica etait un trés bon groupe jusqu'au black album meme si ce dernier n'est pas mon preferé, je serais plus and justice for all, ride the lightning et master of puppets. Hamett est comme je le dis plus haut un bon accompagnateur et un soliste moyen dans le sens ou son son colle bien avec le reste ce n'est pas pejoratif. JE reste convaincu du point de vue de l'apprentissage de la guitare que si tu bosses du metalica tu progresse enormement car il y a du simple et du compliqué c'est l'avantage d'etre un groupe creatif musicalement parlant et pas seulement une machine a gammes. En tout cas ca reste mon avis  Au passage j'adore surfing with the alien. 
|
Jeu Avr 13, 2006 9:08 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Bordel, j'avais manqué le kid de 12 ans au drum... c'est incroyable!!!!!
Parmis une des meilleures performances au drum que j'ai eu la chance de voir a été Virgil Donati à un drum fest dans les année 90... c'était allucinant...
Côté métal, le show de Death, pour la tournée Symbolic en 1995, avec bien sûr Gene Hoglan au drum...
A+
Martin
|
Jeu Avr 13, 2006 9:31 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Grimlock a écrit: Kai, c'est vrai qu'il a fait un bon travail dans Helloween, Gamma Ray et Iron Savior. Je crois que l'on devrait partir un topic sur le HardRock/Heavy, histoire de découvrir des nouveau band, vous en pensez quoi?
Grimlock Helloween ça existe encore ??
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Avr 13, 2006 11:23 pm |
|
 |
uroman
|
Stav, helloween a sorti keeper - the legacy en 2005
Tu peux aller voir sur http://www.helloween.com/
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Avr 14, 2006 12:03 am |
|
 |
Stav
|
Le dernier que je connais c'est keeper II 1988
Merçi uroman
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 14, 2006 12:14 am |
|
 |
uroman
|
Da rien Stav 
|
Ven Avr 14, 2006 12:59 am |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Oui Helloween existe encore! en 93 ou 94 Micheal Kiske en parti et Andy Derris est devenu le nouveau chanteur.
Les deux derniers albums que je connaissais d'eux était The Dark Ride et Rabbit Don't Come Easy. Je les trouve très bon. Va faloir que je jette un oreille sur keeper - the legacy.
_________________ Up The Iron!
|
Ven Avr 14, 2006 7:12 am |
|
 |
Morgothor
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:03 am Messages: 120 Localisation: Quebec City
|
Je connais pas les projets de John Zorn et Lombardo, mais je connais les 2 musiciens indépendamment. Et c'est vrai que Gene Hoglan est fort, je l'ai rencontré a Québec au cégep de limoilou alors qu'il est venu joué avec Punchdrunk.
Déja que je suis pas petit, je l'ai trouvé imposant le monsieur. hehehe
_________________ 1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige
|
Ven Avr 14, 2006 7:39 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Stav : Ok je comprend ce que tu veux dire  C'est un esti de compositeur de solo!! Juste Kill 'em all, les solos sont malades pis ca va en murissant. Le solo de Seek and Destroy avec les tit scales bluesy. J'ai les poils qui lèvent juste à écrire.
DaRock : Je suis d'accord, ce qu'il fait dans le vid c'est extrèmement dur et de lui voir la main gauche aller j'ai fallit tomber en bas de ma chaise. Comme tu dis, ca me prendrais une toune pour apprécier l'ampleur de son tallent. Je savais pas que c'était un vid éducatif, je croyais que c'était du show-off comme Michaelangelo  Je regarde le nouveau vid aussitot que je sors de la job
P.S. c'est Marc mon nom 
|
Ven Avr 14, 2006 7:57 am |
|
 |
uroman
|
Grimlock a écrit: Va faloir que je jette un oreille sur keeper - the legacy.
Je le trouve assez ordinaire 
|
Ven Avr 14, 2006 8:17 am |
|
 |
Stav
|
Citation: Stav : Ok je comprend ce que tu veux dire Wink C'est un esti de compositeur de solo!! Juste Kill 'em all, les solos sont malades pis ca va en murissant. Le solo de Seek and Destroy avec les tit scales bluesy. J'ai les poils qui lèvent juste à écrire.
Je comprnd tout à fait ce que tu veux dire Fatos  Que dire du solo dans Creeping Death ou ride the lightning ? Master , Sanitarium ( facile mais tellement génial ) en fait tout jusqu'à L'album quétaine le premier , le black album .....
Au fait , tu lead toi ?
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 14, 2006 10:51 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Bah, j'gratte. J'fais ca pour le fun. J'lead un peu mais j'joue surtout du System of a Down de c'temps la. Quelques petits solos pas trop toffe genre Sanatarium justement.
|
Ven Avr 14, 2006 11:46 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Dom: Citation: ca veut dire que je vais aller voir Mike patton lundi le 22 mai
Tu dois connaître Mr.Bungle?
Mike Patton joue aussi dans Fantomas avec Lombardo au drum, il a fait un cd avec The dillinger escape plan (un de mes bands fétiche), Irony is a dead scene.
Il joue aussi dans Tomahawk et plusieurs autres.
http://www.etl.hu/~csego/patton/
Y'a t'il des guitaristes,drummer,bassists etc qui jouent plus style Despised Icon, The dillinger escape plan, Ion dissonnance, Found dead hanging, Ed Gein etc... 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Avr 14, 2006 12:36 pm |
|
|