Auteur |
Message |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
y a p-e pogner la grippe aviaire  , non j sais fo pas faire de farce avec ca !! mais j espere juste qui va se porter mieux ton barbu ... bonne chan
|
Ven Avr 07, 2006 10:29 am |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
Noodles a écrit: Un iguane c'est strictement végétariens, il a pas les enzyme digestives nécéssaire pour digéré de la viande cru, selon moi, donner de la viande a un iguane c'est aussi intelligent que donner des céréales a un chien, ou a un serpents 
les iguanes mangent aussiu des rongeurs et des insectes en nature .... ce qui constitue a peu pres 10% de son allimentation 
|
Ven Avr 07, 2006 11:46 am |
|
 |
LE_20
Utilisateur banni
Inscription: Mer Fév 22, 2006 8:16 pm Messages: 93 Localisation: rive sud de montreal
|
jvous remercie toute de vos bonne reponse!!
encore aujourhdui, il est ecrasé sur sa plaque chauffante sauf qu'il a l'air d'avoir plus denergie!! Il a manger ses 20 cricket hier et d'apres moi y va surment en remanger 20 autres taleur!!
Une chose est sur, j'y redonne pu jamais de poulet!! trop dure a digérer.
|
Ven Avr 07, 2006 2:52 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Jaelle a écrit: Stav a écrit: Arêtez de comparer carottes , bettraves et les vielles bobettes de votre grand mère  Pogona dit vrai sagit de comprendre ce qu'est une salmonellose chez les reptiles...... Certains sont plus tolérants certe , donnez du poulet à vos serpents puis on en reparlera dans un an  Stav Stav, tu parles du poulet en particulier à cause de la salmonelle? Parce que beaucoup de serpents mangent des oiseaux dans la nature. Il n'y a que le poulet qui a de la salmonelle? À cause de sa production industrielle ou c'est propre à l'espèce? Évidement, nourrissez n'importe quel carnivore seulement avec des bouts de poulet cuit sans os ni abats, et vous allez créer des carences après un bout.
Nourrissez les serpents avec de la volaille , et on s'en reparlera dans un an... je ne m'éterniserai pas sur des questions qui ne sont pas des opinions mais des faits
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 07, 2006 6:48 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
MĂŞme mettons un serpent arboricole si on le nourrissait avec de petits oiseaux entiers? Pourquoi?
Je n'y connais rien, je suis curieuse!
|
Ven Avr 07, 2006 7:30 pm |
|
 |
Stav
|
Jaelle a écrit: Même mettons un serpent arboricole si on le nourrissait avec de petits oiseaux entiers? Pourquoi?
Je n'y connais rien, je suis curieuse!
Faites le test pendant un an
Stav
_________________ Stav
|
Ven Avr 07, 2006 9:56 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Pas sûre que Jeepee va me laisser faire des tests sur ses ATB!
Je ne connais pas grand chose en ATB (c'est pour ça que j'en ai pas d'ailleurs) mais en nature, ils ne mangent pas principalement des oiseaux?
Allez Stav, je suis curieuse, t'as pas une explication? SVP, juste pour moi? 
|
Sam Avr 08, 2006 11:32 am |
|
 |
Stav
|
Citation: Je ne connais pas grand chose en ATB (c'est pour ça que j'en ai pas d'ailleurs) mais en nature, ils ne mangent pas principalement des oiseaux?
Non , et les ETB et GTP non plus
Stav
_________________ Stav
|
Sam Avr 08, 2006 11:56 am |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
J'ai trouver un bonne page sur la salmonelle dans les oiseaux sauvage, http://www.nr.gov.nl.ca/agric/animal_di ... nell04.pdf
Comment eviter la transmission? Nettoye tes mangeoires et nourrit pas les canards!! C'est le pir chose que tu peut fair!
|
Sam Avr 08, 2006 12:14 pm |
|
|