Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 1:37 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
pics de mon iguane et terra 
Auteur Message

Message ...
Citation:
Bienvenu dans le club des peureux

:oops: heheh ben quoi !
Citation:
Aussi ben enlever l'eau des poissons au cas ou ils se noyerais!

Noodle:
J'avais jamais penser a ca

J'aime bien la comparaison :roll:
Mais bon dans la nature les iguanes n'ont pas un propriétaire qui veille sur eux et je doute qu'un iguane survivent à une chute du haut d'un palmier en nature...bon disons qu'on parle d'un palmier adulte...
6 pied c'est bien pour lui le mien en fera 4 :wink: mais bon j'ai peut-être l'iguane le plus maladroit de l'espèce :!:
la paranoĂŻa c'est bien dans certains cas :lol: :lol:

Ven Avr 07, 2006 11:44 pm

moi je dit que tant qu'a avoir un reptile en captivité pourquoi pas lui donner les meilleur soins possible.. :? moi mes reptiles je m'organise pour qu'il soient "mieux" que dans leur habitat naturel.. :wink: je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. :?
un iguane avec une patte briser c'est surement pas ce qui pourait lui arriver de mieux.. :wink:

mike

Sam Avr 08, 2006 10:08 am

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi :wink:

Sam Avr 08, 2006 10:11 am
Profil YIM

Je crois que vous avez pas encore compris .... ca fais 5ans que jais des iguanes ....pi il y a jamais eu de chose de se janre...... un iguane est arboricol il on besoin de hauteur.......

opire faite a votre tĂŞte .... mon iguane a beaucoup de hauteur ...... et elle adore

Sam Avr 08, 2006 10:12 pm

dans des documentaire il attrape des iiguane a 20 pied dans les aires dans les arbre s-il sont arboricole il sont fait en consequence de sa non
:roll:

Sam Avr 08, 2006 10:20 pm

Joel je disait rien de mal sur ton instalation et je trouve au contraire que tu est très bien instalé :wink:

Mais j'ai seulement dit que j'étais en accord avec la théorie de Bk4shurr :wink:

Sam Avr 08, 2006 10:31 pm
Profil YIM

dans la nature . les iguanes sont pas toutes top shape :wink: je te dit juste que tu devrais t'organiser pour pas qu'elle soit blesser :wink: c'est ca l'idée de la garde en captivitée :wink: (selon moi)
alors toi fait a ta tete.. :wink:

mike

Dim Avr 09, 2006 8:47 am

Ben voyons donc! Je parle pas beaucoup en general, mais la vous battez tout les records. On parle d'un iguane lĂ .C'est quoi , faudrait garder nos iguanes dans des cages de 3 pieds de haut , au cas oĂą y pourrait tomber.
Aussi ben enfermer nos enfants 24h sur 24 dans leur chambre de peur qu'ils se cassent une jambe.
C'est pas ca que j'appel donner les meilleurs soins possibles.
Moi mon iguane est dans une cage de 6 pieds de haut pis je peux vous dire que je l'ai souvent vu sauter volontairement de haut en bas pis elle
s'est jamais blesser.Faudrait pas devenir paranoiaque, les iguanes sont
tres tres agiles .Pour ceux qui disent que leur iguane est maladroite c'est probablement tout simplement qu'il n'a pas suffisament d'espace et de possibilité de grimper pour développer son agilité , mettez le dans un grand terra et vous verrez.Anyway, chacun peut faire comme y veut ,
mais moi je vois pas l'intéret de caler un jeune qu'y essaie de donner ce qui a de mieux a son iguane et qui réussi tres bien selon moi ,surtout en lui sortant des betises pareils. Vous etes pratiquement en train de lui dire
qui s'occupe mal de son iguane pis qu"il est irresponsable.Je trouve ca exagérer un peu là votre affaire. :?

Dim Avr 09, 2006 9:32 am

non ta rien compris toi.. :shock: je dit juste qui pourais mieu organiser son terra.. comme les fils toi tu trouve ca responsable!???? dans la nature moi j'en ai vue beaucoup des iguanes electrocuter.. :roll: :wink:c'est tu parceque ca lui arrive pas en nature que c'est pas un danger.. :?

mike

Dim Avr 09, 2006 9:56 am

moi j'ai pas parler des fils, ca oui c'est améliorer et je ne te contredirai pas la dessus. Je parle de votre entetement a lui dire que sont iguane pourrait tomber et se faire mal a cause de la hauteur de son terra , ca je trouve ca ridicule et si j'ai mal compris j'en suis désolé, mais je crois pas etre la seule a avoir compris ca. :wink:

Dim Avr 09, 2006 10:09 am

ce que je voulais dire c'est qu'a ca place jaurais organiser ca pour qu'il y ait moin de risque de blessure.c'est tout.. :wink:

mike

Dim Avr 09, 2006 10:25 am

Message ...
En tout cas tout le monde sait qu'un iguane peu tomber il y a toujours des risques que se soit de 3 ou 6 pieds...mon iguane a un orteil brisé alors sa explique peut-être sa maladresse...pour se qui est de moins de risque de blessures je suis d'accord que dans un plus gros terra il y a plus de risque se qui demande plus de responsabilité et joelj5 sait parfaitement ou s'enligner maintenant.Vaut mieux prévenir que guérir si ton iguane se met à sauter comme un fou partout fait attention aux petits bouts de branches pointus :o
de toute facon nous t'avons déja presque tous félicité pour ton beau gros terra joelj5 alors continue sur cette bonne voie !
j'ai bien hate de voir d'autres photo :P
et bien hate au show de slayer aussi :twisted:

Dernière édition par Rodriguez le Dim Avr 09, 2006 6:31 pm, édité 1 fois.

Dim Avr 09, 2006 5:55 pm

Votre iguane peut mal tomber de 1 pied de haut et se briser une patte, il peut s'endormir dans son bol d'eau et se noyer, il peut s'étoufer avec un noyau d'un fruit que vous auriez oublié...:shock:
Vous êtes mieux de l'enfermer dans une petite pièce coussinée et lui faire manger de la purée... :roll:

P.S. Pour les fils par contre j'avoue que c'est pas sécuritaire. :wink:

Dim Avr 09, 2006 6:31 pm

pas de purée martin! :shock: il pourais ce noyer avec une trop grosse boucher.. donc le mieu c'est par la voie intraveineuse :wink:

mike

Dim Avr 09, 2006 7:02 pm

Pour les fils ..... je me suis fait une boite en bois qui les couvres..... je vais assaiyer de prandre des photos de la boite en bois dici semaine....

Dim Avr 09, 2006 8:23 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3