Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:33 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Clarification 
Auteur Message

Message Clarification
J'ai besoin d'une clarification une fois pour toute.

Suite a ce post: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=18668&start=0, WYZ dit avoir fermé le tread parce que :

Citation:
1) ça parle de chien
2) Le cas a bien été expliqué par Faya et la plupart des suggestions possibles de la part des membres ont été données. Le fait de laisser ce thread ouvert, nous amènerait à tourner en rond.

D'accord avec le point 2. Mais le point 1, je ne comprends pas. Sous "Discussion Generale" c'est ecrit: "Pour parler de tout et de rien. Sauf des reptiles." Donc c'est pour tout, sauf les chiens?

A quoi sert la section generale exactement?

Ven Avr 07, 2006 2:51 pm
Profil Site Internet

Moi aussi je ne comprend pas, j'ai posé la même question en mp à WYZ!
Ce point avait été débattu avant! Discussion général = sujet libre donc discussion générale c'est sur tout le reste par définition non!
Et les autres sectiosn sont clairement identifié!

Et si on parle de répétition et de points inutiles, il y a d'autres post tellement plus flagrant sur ça! La cohabitation d'un corn et d'un PR par exemple qui a dérapé et auquel on a réagit très tard!

Ven Avr 07, 2006 2:56 pm

c'était même pénible a lire a force que c'Était long .... :lol:

chien(sam)

Ven Avr 07, 2006 3:34 pm

Ok, je vais essayer d'ĂŞtre bref.. et clair aussi. :)

Je parle en mon nom et celui des autres MODs.

Modérer ce n'est pas une science exacte. On doit se servir de notre jugement et 3 MOD ne réagieront pareil, on est tous différents, donc les "modération" et la compréhension des règles le sera aussi.

Heidi a écrit:
J'ai besoin d'une clarification une fois pour toute.

Suite a ce post: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=18668&start=0, WYZ dit avoir fermé le tread parce que :

Citation:
1) ça parle de chien
2) Le cas a bien été expliqué par Faya et la plupart des suggestions possibles de la part des membres ont été données. Le fait de laisser ce thread ouvert, nous amènerait à tourner en rond.

D'accord avec le point 2. Mais le point 1, je ne comprends pas. Sous "Discussion Generale" c'est ecrit: "Pour parler de tout et de rien. Sauf des reptiles." Donc c'est pour tout, sauf les chiens?

A quoi sert la section generale exactement?

Le point 2..

Oui, dans D. Genérale on peut parler de tout. Attends plus bas, je vais te dire poirquoi j'ai écris ça.

faya a écrit:
Discussion général = sujet libre donc discussion générale c'est sur tout le reste par définition non!

oui, c'est juste

faya a écrit:
Et les autres sections sont clairement identifié!

Et si on parle de répétition et de points inutiles, il y a d'autres post tellement plus flagrant sur ça! La cohabitation d'un corn et d'un PR par exemple qui a dérapé et auquel on a réagit très tard!

La tu frappes dans le mille !!!!!

Notre discution de "MOD" a eu lieu exactement Ă  cause du niaisage des dernieres semaines. Et des posts stupides qui n'en finnissent plus.

On a décidé.. "nous", pas juste WYZ! que nous serions plus sévère sur l'arrêt des threads qui sont voués à tourner en rond. Quand il y a des questions simples qui se réponde par 3 ou 4 idées différentes, quand c'est 4 idées sont dites, elle sont dites... pas la peine de laisser le thread ouvert quand le monde se mettent soit à dire des niaiseries, des insides, des choses hors sujet ou commencer à sortir sa frustration et chercher le trouble.

On va être un peu plus tolérants sur des sujets qui sont importants (vraiment relié aux reptiles), mais pour des sujets comme les chiens, les trackeur, les dildos.. ben on va fermer plus vite.

Ton post Faya, il était fini... tout a été dit.. NON ? Tu voulais quoi comme réponse à ta question... il y en a 5 qui t'ont répété la même maudite affaire.. et là, la suite.. et bien ça aurait viré à du bitchage sur le manque de sérieux de ton VET..

On ne va pas tolerer un thread qui bitch sur un VET qui a fait un erreur avec un chien... avec un reptile.. OUI.

Voyez vous un peu oĂą on veut en venir ?

Si oui, cool ! Si non... Pfff.. J'ai pu quoi dire à part que j'suis tanné de me justifier à tout les mois.

WYZ

Ven Avr 07, 2006 4:10 pm
Profil Site Internet

Je ne te visais pas WYZ. Je voulais juste une explication. Et maintenant je comprends ton point (et qui est aussi le point de tout les MOD, pas juste le tien :wink: )

Merci! :)

Ven Avr 07, 2006 4:19 pm
Profil Site Internet

Pfff.. J'ai pu quoi dire à part que j'suis tanné de me justifier à tout les mois.

tu a pas a te justifier WYZ. tu fait ton boulot selon tes boss( admin) et parrteraire de travaille ( modo) on decider dun commun accord.

et de plus cest le genre de thread qui devrait etre fermer drete la pour la simple raison que ca aurait du etre demander en MP et non en public. tout simplement parce que ca concerne pas tout le monde.

Ven Avr 07, 2006 4:38 pm

cest le genre de thread qui devrait etre fermer drete la pour la simple raison que ca aurait du etre demander en MP et non en public. tout simplement parce que ca concerne pas tout le monde.

En fait j'ai eu un MP de Faya. J'y ai répondu publiquement plutôt qu'en MP car un thread a été démarré et que ça explique un peu à tout le monde ce qu'on veut faire.

WYZ

Ven Avr 07, 2006 4:47 pm
Profil Site Internet

Je penses pas que parceque ca regarde pas tout le monde ca devrait être fermé. Personelement je trouve que ça colore le forum le fait que ce soit un endroit ou un puisse échanger des opinions en plus de donner des informations.

C'est vrai que souvent ca mène nul part, alors on ferme. Je prend l'autre tread pour exemple. Deux sujets, étaient traités.Comme je l'ai dit, plusieurs personnes on une opinion presque méprisante des vets. Je ne suis pas d,accord et j'aurais trouvé intéressant d'en débattre. Autre point, mettre la responsabilité de celui qui a la garde de l'animal.

Je ne suis pas en désaccord avec le fait qu'il aie fermé le tread. Les modos travaillent pour l'administrateur et il fait ce qu'il veut de son forum. Je trouve juste qu'un bon échange d'opinions colore le forum.

Personnellement je ne lis pas 75% des treads. Je pas comprend pouqruoi d'autre ne feraient pas pareil.

Ven Avr 07, 2006 4:48 pm

et de plus cest le genre de thread qui devrait etre fermer drete la pour la simple raison que ca aurait du etre demander en MP et non en public. tout simplement parce que ca concerne pas tout le monde.

Au contraire. C'était au sujet de "Discussion Generale" donc ca concerne tout le monde.

Ven Avr 07, 2006 4:56 pm
Profil Site Internet

si cest pour les trois petit points ce que ma reponse etait pas rapport javait encore mal comprit de quoi et jetait en train de lediter lorsque jai ete editer

voici ce que je disait.

il devrait etre fermer parce que
1. tu a la reponse a ta question( ainsi que tout le forum)
2. on peut tu vraiment sobstiner pour que des post de PR vs corn continue a exister.
3. je pense que les admin et/ou mods aurait fait un post pour expliquer la situation aux membre

et je pense que ce nest pas tout les gens qui sauront ce qui se passe parce que il li la question et si il se foutte de la reponse liront pas le reste qui est tout de meme important. :D
tk
je suis bucker cest temps si... je me tanne de linutile. :roll:

Ven Avr 07, 2006 5:12 pm

C'est quoi un forum si on ne peut pas débattre de questions du genre! Merci pour les explications mais je crois que vous vous égarer pour autant!

Vous faites payer tout le monde pour des mauvaises interventions de quelques personnes! C'est triste ça! Intervenez avec ces personnes et laissez les autres discuter!

Ven Avr 07, 2006 5:49 pm

Faya, les autres qui veulent te donner leur avis n'auront qu'Ă  le faire en MP pour le reste.....

Puis pour ce qui est d'intervenir pour tous les individus qui dérogent du sujet, désolé mais c'est trop long et dans des cas comme celui-là, surtout lorsqu'il n'est pas question de reptiles, il est beaucoup plus avantageux de prendre la décision de barrer la discussion.

Sincèrement, ça aurait été quoi la suite ?......

"selon moi y devrait te repayer un autre chien"

"Ă  mon avis y devrait aller en enfer"

Comme Wyz dit, tout avait été dit, suffisament de gens avaient donné leur opinion et le reste commencait à déraper. Décision prise. Point final.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Avr 07, 2006 6:26 pm
Profil Site Internet

En plus des "modérateurs" et "admin"...faudrait il des "Évaluateurs de petinance de déletage de post" pour que le monde se mettent pas a brailler a n'en pu finir à chaques fois qu'un post est barré?

Come on! ya de la belle pluie dehors...allez prendre de l'air, lisez un livre, écoutez de la musique....arrêtez de chialer pour des maudites niaiseries.....

Et si encore ca fait pas votre affaire....bin faite comme les chialeux pis partez vous un forum poche pour bitcher les autre forums au lieu de parler de reptiles.....

Ven Avr 07, 2006 8:18 pm

Moi je suis content que ce post ci soit la... Ca m'explique aussi certains points que je trouvais plus ou moins clairs....

Je comprends aussi le point 1... Oui discution general veut dire discuter de tout.... mais c'est pas comme les tatoos que des gens vont toujours avoir des nouveaux a montrer....

Par contre, pour les fameux thread du genre corn et royal ensemble, je crois que ca a sa place (pas toutes les conneries qui s'y sont ajouté). Meme les plus anciens et habitués du forum ont bien de la misere a trouver des infos (lorsqu'ils veulent les citer par exemple) meme si il savent precisement ce qu'il cherche et comment chercher... Alors pour un nouveau qui sait pas trop, je comprend la raison de poser cette question ou d'autre du genre... Meme si moi aussi ca me tape sur les nerfs...

En autant que c'est pas la meme personne qui pose la meme question 10 fois... :roll: :lol:

Ven Avr 07, 2006 8:24 pm

Ben voyons.. je posais juste une question sur discussion général. Je ne voulais pas partir de chicane...

J'ai-tu chialer? Me semble que non.

Ven Avr 07, 2006 9:34 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante