Auteur |
Message |
Anatol
Inscription: Mer Juin 09, 2004 5:41 pm Messages: 42 Localisation: jonquiere (québec)
|
 Bébé gecko léo
BOnjour,
j'ai un gecko d'environ 2 mois je voudrais savoir si ses normal qu'il mange 1 ou 2 grillon par jour?merci d'avance pour vos réponse 
_________________ 1.0 gecko (Albinos)
0.1 chien(Lhassa Apso)
prochainement un uromaztyx
|
Dim Juin 13, 2004 1:27 pm |
|
 |
urospeed
|
ben oui
il a un petit estoma a son age
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Dim Juin 13, 2004 4:47 pm |
|
 |
vicman000
Inscription: Mar Oct 21, 2003 12:18 pm Messages: 168 Localisation: L'ouest de l'ile de Montréal
|
 Le plus il mange, le plus vite il grandira!
À cette age en particulier, ton geckos aura besoin d'être très bien nourrit pour qu'il puisse grandir rapidement et en santé! 2 crickets par jour est selon moi pas énorme, nourrit le le plus que possible! Un gecko en croissance ne peut que manger! Une fois adultes, tu pourra le nourrir moins souvent mais ses repas devront être lus gros. Mes geckos(adultes) sont généralement nourrit 3 fois par semaine, 8-9 cricket par repas. N'oublie pas de donner des vitamins a ton geckos de temps a autres...2 fois par semaine me semble correct. En conclusion, je ne crois pas vraiment que tu peux surnourir un gecko, surtout moins en croissance!
_________________ Victor Thomasson
|
Dim Juin 13, 2004 6:16 pm |
|
 |
Anatol
Inscription: Mer Juin 09, 2004 5:41 pm Messages: 42 Localisation: jonquiere (québec)
|
 Bébé gecko léo.
bonjour,
je lui met toujour 2 ou 3 grillon dans le terrarium mais il en mange seulement un ou deux mais deux ses trèes rare.Pour se qui est des vitaime je soupoudre ses repas tout les jours.
audrey
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Lun Juin 14, 2004 10:32 am |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 g
essaye avec des pine head et des vers ca marche pour les miens
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Juin 14, 2004 12:09 pm |
|
 |
Anatol
|
Voici une photo de mon gecko...
Anatol :d
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Lun Juin 14, 2004 6:58 pm |
|
 |
Anatol
|
 Phase
J'ai mis ma photo de mon cher anatol et puis je me demandait quel phase d'albinos il est .Je sais pas si ses un albinos classic ou un albinos citron?#%&$%(
merci pour vos réposne audrey
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Jeu Juin 17, 2004 2:43 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
J'px pas répondre a ta question, mais chose certaine, ton lézard a pas l'air top shape... Nourri le plus ya lair d'avoir aucune réserve de gras dans sa queue et c'est pas normal!
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Ven Juin 18, 2004 12:18 am |
|
 |
Anatol
|
je me suis fiate avoir en animaleri je le nourir bien je lui donne autant de grillons quil veut bien en manger et psui il me reste qua attendre qu'il grossise.Je ses qu.il est maigre mais il était encore pire avant tout cas bref il remonte al pente sé sa l'important .
audrey
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Ven Juin 18, 2004 11:57 am |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Salut anatol ,
juste une petite question comme sa ces quoi que tu as comme substrat.
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Ven Juin 18, 2004 9:13 pm |
|
 |
Anatol
|
 substrat
J'ai du sable qui peut manger, sans danger vendu en animaleri je ses plus le nom avec du clacium ou de quoi dememe me souvient plus du nom mais je sais que sa ma couté une coche pour le sable.Aujourd'hui il a manger 4 grillons il prend beaucoup de mieu Il ya deux semaine il ne mangeais plus et puis hope on a réussi moi et mon vet a stimulé son apéti.Et puis je vais changer son substrat dans bientot et je vais mettre du milet blanc comme sa il aura plus aucun risque .
bon ben bye bye
PS.je vais vous prendre une photo lorsque quil sera bien gras et je crois qua la quantité quil mange sa ne devrais pas etre long.
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Ven Juin 18, 2004 10:37 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hum, sable qu'il peut manger fait avec du calcium.... ça sonne très mauvais ça, sans vouloir te décevoir la grande
Remet en question l'idée du substrat de sable Calci-Sand, c'est une très mauvaise idée et c'est très risqué qu'il fasse une impaction. Puisque je ne suis pas là que pour te décourager, si tu ne me crois pas et que tu veux quelques preuves, je peux te faire quelques recherches rapides sur le net et te montrer des commentaires de gens qui ont vécu des cas de décès suite à l'utilisation de ce genre de sable.
Bonne chance,
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Juin 18, 2004 11:02 pm |
|
 |
Anatol
|
 Calci-Sand
oui sé en plein le sable que j'utilise sa fait a peine un mois que je l'ai.
Au commencement on peut pas tout savoir  !!!!!
Je veut changer mon substat que me conseil tu ?
audrey
ps.  pour mon uromastyx je vais acheter du milet blanc est-ce que je peut utiliser le meme substrat?
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Sam Juin 19, 2004 12:02 am |
|
 |
Icefire
|
le calci sand est aussi pire que le sable, ils est fais des cabonate de calcium
qui est une base, donc neutralise lacide de lestomac
met le sur du papier essuie tout... cest mieu
il a lai maigre et semble manquer de calcium, tu lui donne du calcium avec Vit D3?
nourris le de wax worms, ca va laider a remonter ca coute 10$ pour 100
|
Mar Juin 22, 2004 6:02 am |
|
 |
Anatol
|
Oui je lui fournir des vitamine et puis ila recommencer a manger 4 a cinq grillon par jours.Et puis mon substrat j'ai mis des essuit tout bon et bye bye bye
des wax worms ses pas des gros vers a soie sa pis si ses le cas ses trop gros pour lui j'ai essayer pis il a memem pas ovulu en manger un 
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Mar Juin 22, 2004 11:52 am |
|
|