Auteur |
Message |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Citation: si tu veux la faire griller tu peux toujours mettre ta plaque chauffante et un spot.
Le spot c'est seulement 25watts environ. 
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Mer Mar 22, 2006 8:45 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Jeu Mar 23, 2006 12:04 am |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
L'important c'est que j'aille les bonnes temperatures et humidité,ce n'Est pas parce que je mets une plaque chauffante et un lampe que ca va monter la temperature a 50 degré......
|
Jeu Mar 23, 2006 4:59 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
sa coute combien sa une pacman albinos(ou pas)(si il y a une diférence marque le)environ....?
_________________ Cédric
Jeu Mar 23, 2006 5:31 pm |
|
 |
francisco
|
francisco a écrit: Merci beaucoup de ton aide Vignolo. Un gars ma conseiller la Pyxicephalus adspersus.Est-ce que sa serais un bon choix?Je ne sais pas si on la retrouve en captivité au Canada vu que c'est un européen qui me l'a conseillé.Et auss quel grandeur de terra qu'il lui faudrait? Sa va être entre la Pyxicephalus adspersus et la Ceratophrys ornata,surement la Ceratophrys ornata...  Francisco  francisco a écrit: Merci beaucoup de ton aide Vignolo. Un gars ma conseiller la Pyxicephalus adspersus.Est-ce que sa serais un bon choix?Je ne sais pas si on la retrouve en captivité au Canada vu que c'est un européen qui me l'a conseillé.Et auss quel grandeur de terra qu'il lui faudrait? Sa va être entre la Pyxicephalus adspersus et la Ceratophrys ornata,surement la Ceratophrys ornata...  Francisco 
Personne ne peut m'aider?
Merci d'avance
Et pour le prix de la pacman,je pense que c'est 30-40$ pour une régulière et 70$ pour une albinos.
 Francisco 
|
Dim Mar 26, 2006 10:02 am |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
sa prend quel terra pour une pacman 
_________________ 1.0bumblebee
|
Lun Mar 27, 2006 1:41 pm |
|
 |
francisco
|
Personne ne peut m'aider 
|
Mer Mar 29, 2006 7:54 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Pour la disponibilité, je crois que tu devrais t'en tenir à le classic pac-man frog.... qui est C. ornata...
Et Gabou à raison pour le chauffage, les spots, c'est pas une bonne idée avec les grenouillles... Ils font rapidement évaporés la muqueuse qui les protège...
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mer Mar 29, 2006 9:34 pm |
|
 |
francisco
|
Ok,je pensais que les spots c'était parce que sa chauffait trop,pas parce que c'était dangereux pour la grenouille.Merci beaucoup,désolée de t'avoir mal compris Gabou 
|
Jeu Mar 30, 2006 5:00 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
francisco a écrit: Ok,je pensais que les spots c'était parce que sa chauffait trop,pas parce que c'était dangereux pour la grenouille.Merci beaucoup,désolée de t'avoir mal compris Gabou 
Hmmm, je vois pas la difference...chauffer trop = dangereux pour la grenouille. Comme dit Nir, les amphibiens ont une couche protectrice sur leur peau. La peau des amphibiens est comme une membrane osmotique; les polluants dans son environnement entreraient dans le corps et la tueraient rapidement si elle avait pas sa couche de mucus sur le corps. Si le mucus s'asseche, il ne fait plus rien
Mais meme la, les plaques chauffantes, moi j'y crois pas. J'en ai eu une qui a deregle et a severement brule un de mes iguanes sur le ventre et une patte et ca a pris des mois de traitement avec de la creme et des bains sous l'eau froide pour retablir le probleme. J'ai jete la plaque et j'en ai plus jamais achete.
|
Jeu Mar 30, 2006 5:45 pm |
|
 |
francisco
|
Avec quoi il faut chauffer alors? 
|
Jeu Mar 30, 2006 7:40 pm |
|
 |
kindertattoo
Inscription: Dim Fév 27, 2005 2:12 pm Messages: 144 Localisation: LaPlaine(terrebonne)
|
tu garde la piece ou sont tes batraciens a la bonne temperature c'est l'ideal
|
Jeu Mar 30, 2006 11:06 pm |
|
|