Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 10:56 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Mon dragon est vraiment petit après six mois, que faire??? 
Auteur Message

attends, tu dis qu'il a six mois et tu lui donnes que 4-5 criquets par jours?....
le miens a 8 mois et en mange environs 30 par jours...quand ils sont petits, il faut surtout pas les priver...ils mangerons tout ce qu'ils peuvent avaler et laisseront le reste...pour plus tard.

Est-ce que tu soupoudre tes grillons de calciums ~ 3 fois par semaines et de vitamines une fois par semaine?

Essaie de garder ton humidité autour de 80%...si possible au dessus. Et çava t'éviter des problèmes de mues.

Est-ce qu'il a des néons...et si oui...est-ce qu'il peut régulièrement s'en approcher à moins d'un pied ( seuil d'efficacité)?

(Les Rayons UVB sont un facteur très important dans le métabolisme de digestion et surtout d'absorption des nutriments pour les agames.)

Donnes nous des nouvelles du vet !

1.0.0 physignatus lesueurii

Mar Mar 28, 2006 6:20 pm

et bien je tavoue qu'il ne mage pas tant que le tient, mais il mage bien je crois. Pour le vet, il m'a dit que c'était deux choses, 1, soit ddes vers intestinaux ou 2 des bactéries, comme la salmonel (j'espère que c'est pas ca). On bout de ligne, on fait faire le traitement des vers et ensuite dans deux semaine on va faire la deuxième partie du traitement! J'espère qu'il va aller mieux! :)

Pour son UV, il est a moins de 1 pied alors je crois que c'Est ok.

Dans deux semaine, je vous en raparle!

Léto!

Mer Mar 29, 2006 12:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2