Auteur |
Message |
Forked Tongue
|
Stav a écrit: Artoum , bisstubila argontey mastubillarasoir arabis millocévitch ? Pratnick mbounitum birtoum toum aggris acorasillum exitragraf esperientunimgf leiopython kasser iss mulatrick vs binmatrdre asstufrabifurqke  Derstafrio , fresdecnat fif bu tilarifrgre ass bivre lofrgretu mangnde buit nar umssikum frenchvasen ?  Stav
Pas mal de l'avis de Stav.
Moi ça m'intéresse le Paintball que ce soit au camping ou bien avant. 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Mar 27, 2006 11:03 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Attention à votre écriture SVP.....
Pour ce qui est de Stav, comme son texte est parfaitement bien écrit en Arménien, on va le laisser intact 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 28, 2006 12:20 am |
|
 |
DragonLord_Qc
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 7:48 pm Messages: 29 Localisation: Beloeil
|
Stav a écrit: Artoum , bisstubila argontey mastubillarasoir arabis millocévitch ? Pratnick mbounitum birtoum toum aggris acorasillum exitragraf esperientunimgf leiopython kasser iss mulatrick vs binmatrdre asstufrabifurqke  Derstafrio , fresdecnat fif bu tilarifrgre ass bivre lofrgretu mangnde buit nar umssikum frenchvasen ?  Stav
Ouin ? J'approuve ! 
_________________ Mathieu "DragonLord_Qc" Tremblay
0.1.0 Gecko Leopard Classique
0.1.0 Gecko Leopard Albinos Classique
1.0.0 Taiwan Beauty
1.0.0 Rhacodactylus auriculatus 3/3/2006
|
Mar Mar 28, 2006 9:03 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Pas de l'amérindien Oli voyons ...... c'étais quand j'ai visité la galaxie tout près de la nôtre elle s'appelle OMEGA ses habitants étaient les OMEGA 3 et les OLIGOÉLÉMENTS c'est eux qui m'ont enseignés leurs language et leurs coutumes
J'espère que ça n'a pas froissé icefirepunk c'étais juste un pti clin d'oeuil
Tregg.....
Citation: sa c'étais mon idée l'anné passer... mais y'aurais fallut jouer avant de ce saouler... Laughing Laughing
T'as raison ! y avait même des douches là bas pour après si le monde veulent se laver....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mar 28, 2006 9:29 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
De l'Amérindien ou de l'Arménien? 
|
Mar Mar 28, 2006 12:37 pm |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 Re: ouin
moi j'aimerai bien i aller mes je ne peu me déplasé tros loin passeque je ne peu prendre que l'autobus et le métro a moin que quelqun me donne un liff a moi et mon chum
|
Mar Mar 28, 2006 3:50 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Stav tu m'étonneras toujours, tu visites les autres galaxies maintenant
Le paintball juste à côté du camping ça serait pas mal l'idéal, est-ce qu'ils louent de l'équipement?
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
Dernière édition par Amazonne le Mer Mar 29, 2006 2:12 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mar 28, 2006 4:01 pm |
|
 |
allstarr
Inscription: Mar Jan 24, 2006 9:08 am Messages: 129 Localisation: Montreal ( west-island )
|
Moi je suis in pour du paintball
me = pro
as aussi T2 Paintball
Mar Mar 28, 2006 4:58 pm |
|
 |
Stav
|
Amazonne a écrit: Sav tu m'étonneras toujours, tu visites les autres galaxies maintenant
Comment ça maintenant amazonne ?  Je l'ai toujours fait .....Ma mère à été accouplée par Ozzy et Ron Jeremy à intervalles régulières pendant tout le cooling elle a deux oviductes, donc oui j'ai visité quelques galaxies faut pas rire des origines des gens et de leurs vécu comme ça.... tu me déçois
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mar 28, 2006 6:14 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Amazonne a écrit: Le paintball juste à côté du camping ça serait pas mal l'idéal, est-ce qu'ils louent de l'équipement?
Oui et de mémoire les prix sont très bons 
|
Mar Mar 28, 2006 7:11 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Stav a écrit: Ma mère à été accouplée par Ozzy et Ron Jeremy à intervalles régulières pendant tout le cooling elle a deux oviductes, donc oui j'ai visité quelques galaxies faut pas rire des origines des gens et de leurs vécu comme ça.... tu me déçois
Doh! Je suis désolée, vraiment désolée Stav...je l'ignorais  Tu m'pardonne-tu?
Au fait, salue les oligoéléments pour moi next time ok? 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Mar 29, 2006 2:14 pm |
|
 |
Stav
|
Amazonne a écrit: Stav a écrit: Ma mère à été accouplée par Ozzy et Ron Jeremy à intervalles régulières pendant tout le cooling elle a deux oviductes, donc oui j'ai visité quelques galaxies faut pas rire des origines des gens et de leurs vécu comme ça.... tu me déçois Doh! Je suis désolée, vraiment désolée Stav...je l'ignorais  Tu m'pardonne-tu? Au fait, salue les oligoéléments pour moi next time ok? 
hehehe biensûr que je te pardonne chère tu le sais bien  Et oui je vais les saluer les Oligoéléments quand je les verrai juste pour toi
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 29, 2006 3:23 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mer Mar 29, 2006 8:42 pm |
|
|