Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est vrai et qui petent aussi, tu as oublié les pets!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Sep 13, 2004 10:26 pm |
|
 |
frankinthecity
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 8:38 pm Messages: 237 Localisation: Montreal
|
petite clarification!! cest pas mes chats, a 1500$ chaque..mais un jour vais en avoir un
je vais mettre le lien de lassociation mondial de breeders et le breeder de montreal si je retrouve le site. jai trouver dautre site, mais on dirais que cest des croisé pas de pure race...les pure race sont plus gros en plus, ca doit etre super cool de jouer avec ca...
Francois
Mar Sep 14, 2004 7:58 am |
|
 |
flore
Inscription: Sam Fév 28, 2004 10:42 am Messages: 102 Localisation: montreal
|
hello  (suis la GF de frankinthecity)
Voici un lien super interessant sur les chats du bengales.. je sais qu il y a un eleveur a Montreal, lui ai deja parle, mais je ne trouve plus le lien. Je vous l enverrai si je le retrouve..
http://www.tibba.8k.com/ParadeOfExcellence.html
Flore
|
Mar Sep 14, 2004 10:07 am |
|
 |
flore
Inscription: Sam Fév 28, 2004 10:42 am Messages: 102 Localisation: montreal
|
peur ceux qui s inquiete..
Lol mon chat s est completement remis du K.O. hehehe
Flore

|
Mar Sep 14, 2004 10:30 am |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
C'est vrai que la vie de chat c'est trop dur  .
Mais pour parler lapins et chats voici une petite anecdote arrivée cet été.
Je suis parti une semaine en vacances. Notre chère voisine (copine de ma fille), venait nourrir chat,chien,tortue,lapins (toute la ménagerie quoi.).
Mais voilà qu'un soir elle oublie de fermer la cage des lapins béliers nains, donc ces demoiselles se sont échappées dans la maison. Au matin la jeune fille vient nourrir les "bestioles" et que voit-elle. Et bien les deux lapines allongées près dune des baies vitrées se faire dorer la pillule au soleil et aussi le matou qui en était de la partie
Heureusement que le greffier à un bon caractère et aime ses copines, sinon je n'explique pas le carnage. Mais son copain préféré est le danois de +70kg et il s'amusent comme des fous.....
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Mar Sep 14, 2004 4:34 pm |
|
 |
frankinthecity
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 8:38 pm Messages: 237 Localisation: Montreal
|
haha markos, les melange cest le plus drole. mais chez ma blonde, le chat est pas pret au lapin belier, il veux toujours lattaquer, lol, pourtant le lapin est aussi grod que lui!!! mais le lapin se laisse vraiment faire, il sen fou mais completement, lol
tu sais quoi markos, 30 millions damis commence a jouer la au quebec!!! il est grand temps!!! ya des reportage moins interressant, mais la plus part son bon!!
la chose qui me fait le plus rire dans le domaine animalier cest des especes differente vivant en harmonie, genre perruche et chat et autre melange semblable...
Mer Sep 15, 2004 2:50 pm |
|
 |
Luna
Inscription: Jeu Oct 16, 2003 8:12 am Messages: 182 Localisation: Montréal
|
J'EN VEUX UN!!! :shock: Les chats du Bengale sont MAGNIFIQUES!
C'est les plus beaux chats que j'ai vu de ma vie! Bon soyons réaliste, j'ai vraiment pas la place en ce moment mais un jour!
Félicitation! Ta blonde à beaucoup de goût!
Merci à tout les autres, j'ai tellement ri avec vos photos! Ça fait longtemps que je n'ai plus de minou et ça m'a rappellé des bons souvenirs... 
_________________ 1.0 chien pur bâtard!
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Jeu Sep 16, 2004 7:33 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
lien pour les chat de bengal
http://www.artichat.com
|
Lun Mar 27, 2006 11:33 am |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Belles photos de combat 
|
Lun Mar 27, 2006 4:09 pm |
|
|