smooth a écrit:
ps: pis ta herproom comment sa l avance ?????
Très bien, c'est peinturé, l'anti-escape room est en place
aucun trous, passage impossible!
J'ai aucun nouvel habitant encore car je suis pas encore déménagé, je travail
dans la maison présentement!
J'ai beaucoup plus d'espace que j'avais prévus, c'est une Grande pièce en L. J'ai décidé de faire un coin Mygales-Scorpions.
Bureau, rack a terra, rack a petit terra pour arachnides, Thermostat digital, commande pour l'éclairage avec les timers et barres électriques sont tous installés.
Sa fait pas mal labo, sans fenetre, comptoir de travail avec surface en Stainless, et j'ai mis des plaques de stainless décorative sur les portes d'armoires.
Très jolie, j'ai hate d'y aménagé.
J'ai meme ajouté un Lavabo et lave-vaisselle usagé pour les nettoyage, avec une petite hose et une grande hose pour l'eau des aquarium.
Sans parlé du petit congélateur pour les proies congelés des animaux!
Je suis rendu a tout près de 2500$ dans ce petit local.
J'attend d'avoir les terra en place, et la décoration installé et je vais prendre les photos.
Malheureusement, sans habitant encore pour un petit bout. (un bon 2mois encore!) Le temps de tout finir de préparé le local et puis la maison.
De toute facon je vais les adoptés progressivement pour me donner la chance de connaitre chaqu'un d'eux plus profondément.
Au lieu de commander 10 Mygales en meme temps et de pas connaitre la moitié des consignes de garde.
Sa fait un méchant bout que j'ai mon PR et j'en apprend encore. Moin souvent mais quand meme! j'ai eu plusieurs problèmes!
Mordu par une proie, Mites-tiques, humidité-chaleur, oeil jaunatre, mue saccadé, mue complète, me faire punché, prob de stress.
Donc j'imagine qu'a chaque fois sa va être différent, alors je vais me donner la peine de faire de la lecture suffisament pour chaques espèces.
Prochaine achat animal sa va ĂŞtre un GTP. Oufffffff
*EDIT, je veux pas paraitre pour un menteur mais,
C'est pas vrai que j'ai pas acheté d'animaux encore, J'ai acheté un Ara de 15ans Bleu/Or*
Remarque c'est pas un reptile alors...