Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 8:21 am

IntĂ©ressant! 
Auteur Message

Message IntĂ©ressant!
Je me rappelle derniÚrement un débat qui a eu lieu sur le inbreeding humain et certains disaient que cela n'avait aucun effet et que le tout n'était que des mythes émis par les religieux...

voyez ce petit vidéo.

http://www.wimp.com/toes/

assez troublant, mettons que je suis encore plus heureux d'ĂȘtre nĂ© au QuĂ©bec :-p

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Mar 16, 2006 9:40 am

Jeu Mar 16, 2006 9:51 am

C'est peut-ĂȘtre l'Ă©volution, leurs pieds se sont adaptĂ© pour leurs environement!! :lol: :lol: C'est sĂ»r qu'aprĂšs plusieur gĂ©nĂ©rations des failles gĂ©nĂ©tique doivent apparaitre!!! :? Interessant effectivement!!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Jeu Mar 16, 2006 10:16 am
Profil Site Internet

Je trouves que ça ressemble à un pied d'extra-terrestre ;-)
Je me rappelle pu du film, celui avec Charle Sheen... hahaha

Mais le pire est que cette malformation ne s'est pas adpatĂ© Ă  leur environnement, ils le disent qu'ils ont de la difficultĂ© Ă  marcher et courrir ( qui sait, peut-ĂȘtre qu'avec le temps ils ramperont et perdront leurs extrĂ©mitĂ©s ;-) )

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Mar 16, 2006 10:20 am

Je ne crois pas que ce soit une adaptation a l'environnement. Je dirais plutÎt un gÚne défecteux qui c'est propager dans la génération suivante et ainsi de suite.

Si les personnes qui ont ce gÚne n'ont plus d'enfants dans l'avenir, il n'y aura pas de continuité de cette malformation.

DerniÚre édition par Sylvia le Jeu Mar 16, 2006 10:27 am, édité 1 fois.

Jeu Mar 16, 2006 10:26 am

Message Re: IntĂ©ressant!
Siretsap a écrit:
Je me rappelle derniÚrement un débat qui a eu lieu sur le inbreeding humain et certains disaient que cela n'avait aucun effet et que le tout n'était que des mythes émis par les religieux...

voyez ce petit vidéo.

http://www.wimp.com/toes/

assez troublant, mettons que je suis encore plus heureux d'ĂȘtre nĂ© au QuĂ©bec :-p

Tu déforme tout ce qui a été dit dans ce débat là siretsap, je pense que tu devrais relire ce qui a été dit ;)

Ce qui a Ă©tĂ© dit c'est que si le gĂȘne dĂ©fectueux n'est pas prĂ©sent il est pas lĂ  tout simplement et que l'effet contraire de ce que tu a mis comme lien peut servir justement Ă  renforcer des gĂ©nĂ©tiques saines ;)

Et pour ce qui est du Québec , il y a aussi des populations défectueuses "inbreedé" sur plusierus générations qui ont des troubles " parceque des gÚnes défectueux sont présents " ;)

Stav

Jeu Mar 16, 2006 10:26 am

Mdrr je suis au courant pour celles qu QC,
Le lac St-Jean est une des places oĂč il y en a .

Les malformations viendront toujours Stav, le problĂšme avec le inbreeding est l'abscence de variĂ©tĂ©, tu accentue le gĂȘne dĂ©fectueux tout comme le gĂȘne ''sain''.
Les problÚmes surviennent au fil des générations futures.

Un gĂȘne dĂ©fectueux apparaĂźtra tĂŽt ou tard, c'est cela en gros qu'il faut garder en tĂȘte. Sauf qu'avec le inbreeding, la propagation se fera bcp plus rapidement puisque chaque ĂȘtre de cette gĂ©nĂ©tique sera presque identique et auront tous la mĂȘme ''faiblesse'' pour le gĂȘne dĂ©fectueux en question.

Dans ce vidĂ©o, ils disent 1 enfant sur 4, c'est beaucoup cela. Je suis certain qu'initialement, leur pieds Ă©taient normal, mais un moment donnĂ©, le gĂȘne dĂ©faillant est apparu, et puisque cela faisait probablement dĂ©jĂ  plusieurs gĂ©nĂ©rations que le inbreeding avait lieu, ils ont tous eu la mĂȘme faiblesse d'ou l'Ă©norme 25% qui en sont atteint ;-)

Jeu Mar 16, 2006 10:45 am

Je trouves que ça ressemble à un pied d'extra-terrestre ;-)
Je me rappelle pu du film, celui avec Charle Sheen... hahaha

L'AvĂȘnement (The Arrival en anglais), pas mal comme film, en passant

Jeu Mar 16, 2006 10:54 am

Encore une fois t,as rien compris du débat Siretsap ;)

Relis le de fond en comble ;)

Stav

Jeu Mar 16, 2006 10:58 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par