Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:41 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
bordel de mites.... 
Auteur Message

Message Re: .
GutterMouth a écrit:
Stav... on peut utiliser un bain champoing anti-puce pour chien/chat pour traiter des parasites externes sur un reptile?

Je croyais que ce n'était pas bon faire cela, en autant qu'il en a pas dans la bouche ou les yeux alors?

Ce que je trust pas trop c'est que le serpent étant dans l'eau bien le champoing doit se diluer dans l'eau... comme pour les chats par exemple. Donc le serpent lui s'il décide qu'il entre la tete dans l'eau ou bien encore qu'une vague lui va au visage, ca peut pas etre nocif pour lui ?

J'aimerais un tout ti peu d'explication sur le sujet. si possible bien sur! :lol:

Tu mouille un peu tes mains , tu met du savon "pour CHIEN" anti-puces et tiques "dans tes mains" et tu frotte le serpent avec ...... Ensuite tu rince le serpent "Pas dans un contenant" mais bien dans un évier ou bain.....

Stav

Jeu Mar 09, 2006 6:31 pm

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Ok merci Stav...

donc celui pour chat et chien (il fait les 2 ca fonctionne pas?) si j'en déduit que non car tu met en majuscule CHIEN :D

Ven Mar 10, 2006 4:21 pm

Message Re: .
GutterMouth a écrit:
Ok merci Stav...

donc celui pour chat et chien (il fait les 2 ca fonctionne pas?) si j'en déduit que non car tu met en majuscule CHIEN :D

hehehehe non c'est pas que ça fonctionnerais pas...... Je n'ai essayé que ceux à chien au cours des années , jamais ceux de chats, donc je ne voudrais pas dire OUI et que y aie des gens qui se ramassent avec des troubles car ça ne marchait pas ;) Je parles juste de choses dont j'ai fait l'expérience au fil du temps pour le reste j'aime mieux pas me prononcer..... tu comprend ? ;)

Ven Mar 10, 2006 4:36 pm

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Je comprend tres bien, ca serait pas mieux d'induire les gens en erreur sans le savoir! :lol:

Mais je présume que cela doit faire la meme chose mais, quoi qu'il en soit, je n'essairais pas sans le savoir vraiment!

Ven Mar 10, 2006 9:15 pm

Remarque que ça m'a donné l'idée de l'essayer a un moment donné si le problème se présente ;)

Stav

Sam Mar 11, 2006 12:26 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2