Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Bitis, je ne comprend pas ton commentaire sur la photo de mon blood: "Un petit blood WC a ce qui parait mais pas en vrai..." ?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Mar 09, 2006 5:31 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Heidi, c'est juste que je l'ai pris et qu'il etait calme comme tout ce qui est etonnant pour un WC et de cette espece en plus. Ceci dit il est magnifique. Et le petit aussi est superbe.
Et si ca se trouve il est pas WC, c'est ce que ma dit le gars qui etait derriere le comptoir ou il y avait ce serpent. J'espere que j'ai pas dit de conneries en tout cas il y avait rien de mechant la dedans. 
|
Jeu Mar 09, 2006 8:47 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Non, c'est correct, je voulais juste comprendre.
Le petit n'est pas a nous et il est CB. la grosse est a nous et on pense bien qu'elle est WC. Ceci dit, elle a un caractere super pour un blood WC. Je pense bien l'apporter a St-Jean!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Mar 09, 2006 10:05 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
IMG_4259-1.jpg....vine snake 
|
Ven Mar 10, 2006 7:33 am |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Je crois que sa mange uniquement des lézards.
|
Ven Mar 10, 2006 7:33 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il s'agit bien d'un vine snake asiatique probablement Ahetulla prasina et comme Pierre-Alexendre le dit il ne mange que des lézards et ce sont des colubridés venimeux avec crochet arrières Opistoglyphe. Cependant ils ne sont pas dangereux pour l'homme.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 10, 2006 8:30 am |
|
 |
Maklot's
|
Qu'elle fierter de voir son serpent WOW j'suis vraiment fier....
En passant ces le Macklott's lol
C'etais ma premiere expo. moi j'le regret pas du tout...Mais aller pas le demander a ma serpent lol il son vider et meme que mon Royal est revenus le ventre tout grafigner il a meme saigner un brin et il ma sifler 1 foix depuis et surtout ce qui me derange le plus ces qu'il est nerveux bcps... mais bon j'me console en me disans que grace a moi (et tout les exposant lol) j'ai reusis a changer la mentaliter de 2 madamme qui avait teriblement peur des serpents..... Dsl falais j'en parle Mouhahaha...
Merci encore a tous pour cette belle fds....
_________________ 6 corn snakes
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
1 Enfants dans le ventre de ma blonde lol
|
Ven Mar 10, 2006 11:31 am |
|
 |
turg
Inscription: Dim Mar 12, 2006 7:51 pm Messages: 4 Localisation: québec
|
salut le serpent vert avec une tĂŞte en forme de pointe c'est un
VINE SNAKE
|
Lun Mar 13, 2006 6:55 pm |
|
 |
turg
Inscription: Dim Mar 12, 2006 7:51 pm Messages: 4 Localisation: québec
|
le vine snake est comme vous l'avez dit un serpent qui possède un venin mais si tu l'aggace un peu trop longtemps son venin peut être quelque peu désagréable=étourdissement, nausée, basse pression durant querlques heures.
|
Lun Mar 13, 2006 6:59 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Euh excuse moi turg, mais j'ai déjà répondu à cette question juste un peu plus haut sur le post le deuxième avant le tiens
En passant je profite de ton post pour dire justement au monde de lire tout les posts avant de répondre, ce genre de chose arrive de temps à autre et honnêtement ça m'achale et pas juste quand je suis concerné  , donc faites juste prendre le temps de tout lire avant de répondre
Et finalement je te souhaite la bienvenue sur le forum 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Mar 13, 2006 7:37 pm |
|
|