Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Fév 16, 2006 3:01 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Elle est vraiment supperbe 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Fév 16, 2006 3:08 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ouawww Cléopâtra, elle est superbe. Et sa langue bleu 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Fév 16, 2006 3:48 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Honnêtement elle est encore plus belle en vrai, sont vert est époustouflant !!!!  Félicitations Stéph 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Fév 16, 2006 4:57 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Et au risque de me répéter: tu fais toujours des photos aussi spectaculaires!!
Je viens de voir ceux de Qyz. Cléo, le tien a la queue quelle couleur? A moins que je me trompe, elle n'est pas toujours grise je pense.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Fév 16, 2006 6:00 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbes !
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Fév 16, 2006 8:13 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Shawn, le mien est plus snappeux que mon ancien ATB et de loin, et j'avais un ATB assez snappeux quand même. Et sa morsure est plus douloureuse aussi, pour la même taille de tête, parce que mon ATB était tout petit et avait à peu près la même taille de tête. Cé surtout qu'ils font pas juste mordre, ils mastiquent tes doigts! Et ça chauffe pas mal. Mais bon, après kek morsures, on s'y fait, même si ça reste pas agréable pour autant. Faut juste y aller très lentement avec eux pour pas les stresser, pas les prendre de face JAMAIS et y aller doucement. Ça les empêche pas de se gonfler ou même de mordre, mais ils mordent au moins 50% moins que si tu va vite et tu fais pas attention.
Ah! Et les gants ça sauve pas des morsures, ça vise aussi les bras souvent ces ptits monstres là !
Heidi, le mien a la queue rousse. Elle n'est pas grise comme sur celui de Wyz. Chez les red tailed, il y a un peu de variation sur la couleur de la queue. Chez certain cé rouge, d'autre brun, d'autres plus roux et d'autres gris. Mais selon moi, ça chnge rien à la beauté de l'animal! Cé vraiment leur vert qui les met en valeur!!!
Jvous posterai un moment donné une photo de mes mains après 5 minutes de manipulation. Cé plein de ptits trous lol!
|
Jeu Fév 16, 2006 9:09 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Je viens de voir ceux de Qyz Qyz??? Citation: Chez certain cé rouge, d'autre brun, d'autres plus roux et d'autres gris. Mais selon moi, ça chnge rien à la beauté de l'animal! Cé vraiment leur vert qui les met en valeur!!!
Définitivement. C'est pas un petit bout de queue qui change quelque chose a sa beauté!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Fév 16, 2006 9:21 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
Ah, bonne nouvelle! Mon red tailed mange et comme un cochon apart de ça. Il vient de muer en un seul morceau. Le bobo sur son nez est parti et les écailles maganées (le peu qu'il y avait) sont pas mal plus belles qu'avant. Reste juste à attendre un caca pour la cropo parce que là , il a pas fait de quoi d'assez potable encore pour être analysable ou ben jlai pas vu assez vite, donc j'ai pas réussit à faire d'analyse encore.
Il avait le cloaque un ptit peu magané aussi, mais tout est parti avec la mue. Donc là , il semble en parfaite santé de l'extérieur, reste juste à faire analyser l'intérieur.
Je suis vraiment contente parce que j'avais vraiment peur qu'il ne mange pas! Vous avez pas idée du soulagement....
|
Mar Mar 07, 2006 3:40 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
C'est supper ça!!!
Félicitation! Ça donne de quoi des soins appropriés! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mar Mar 07, 2006 3:50 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
vraiment un beaux ratier.!  c'est sur un jour jen aurai!(avec tout ce que je veut jpourait mouvrir un Zoo)
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Mar 07, 2006 4:08 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Jsuis content pour toi qu'il aille si bien Steph  Bonne chance pour l'intérieur  en espérant que les résultats de la copro seront positifs ou du moins qu'ils seront facilement traitables !
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 07, 2006 7:32 pm |
|
 |
Born2bWild
Inscription: Ven Nov 18, 2005 5:34 pm Messages: 182 Localisation: Rougemont,Monteregie!!!
|
Good contente de savoir que le tien a mangé  ...Mort ou Vivant finalement?!
Je croise les doigts pour la mienne je la reessaie une fois cette semaine au mort sinon je passe au vivant...
Myriam 
|
Mar Mar 07, 2006 10:26 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Très heureux pour toi Stéph 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mar 08, 2006 12:47 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bonne nouvelle Steph
Born2bWild a écrit: Good contente de savoir que le tien a mangé  ...Mort ou Vivant finalement?! Je croise les doigts pour la mienne je la reessaie une fois cette semaine au mort sinon je passe au vivant... Myriam 
B2Bw salut
Des fois avec ceux là on pas le choix..... si tu le fais avec des rongeurs vivants, donne lui des petites proies comme des rats qui ont pas les yeux ouverts ou qui viennent de les ouvrir..... d'habitude ils les prendront sans problèmes ...... sinon essaie vivant encore avec des souris toujours avec les yeux fermés ou qui viennent d'ouvrir.... ( désolé je ne sais pas comment on les appelle à cet age là ) ....... Tu peux lui en donner plus d'une si il accepte plus.
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 08, 2006 1:03 pm |
|
|