Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 9:46 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
PET AGREE with pet agree.... 
Auteur Message

Euh c pas moi qui voulais l'utilisez c'Est ma mère et en plus on l'A convaincu que c'était pas bon :roll:

Lun Mar 06, 2006 5:27 pm
Profil Site Internet

Juste comme ca , je ne crois pas que les ultrasons fassent mal aux chiens...

Ca doit etre désagréable.. mais pas douloureux...
Ce sont des sons comme ceux produits par les chauves-souris mais À une longueur d'onde que nous pouvons pas entendre. J,ai deja entendu parler de sifflets à ultrasons utilisés pour appeler les chiens sans faire de bruit ( pour nos oreilles bien sur)

Je ne défend cependant pas leur efficacité... mais ca doit être quand même mieux que le collier qui envoie un jet de citronelle ou qui donne des chocs si le chien aboie...

Anecdote en passant... mon amie avait le collier qui donnait des chocs et l'utilisait avec son petit jappeux. Jusqu'au jour où le chien a associé le collier à "ouch" et ne voulait plus le mettre. Elle courait apres le chien avec le collier dans les mains... a crié un peu trop fort après ... et c'est elle qui a recu le choc :lol:
Tiens toé!

Lun Mar 06, 2006 7:22 pm

Euh c pas moi qui voulais l'utilisez c'Est ma mère et en plus on l'A convaincu que c'était pas bon :roll:

Mon message s'adressait plus Ă  Antimere... :wink:

Citation:
Anecdote en passant... mon amie avait le collier qui donnait des chocs et l'utilisait avec son petit jappeux. Jusqu'au jour où le chien a associé le collier à "ouch" et ne voulait plus le mettre. Elle courait apres le chien avec le collier dans les mains... a crié un peu trop fort après ... et c'est elle qui a recu le choc
Tiens toé!

C'est génial ça!!! :lol: :lol: :lol:

Au fait, je ne voudrais pas envahir Reptilic avec les histoires de chiens, n'hésitez pas à venir sur mon forum si vous voulez jaser chien! (et ce n'est pas pour faire de la pub, juste pour parler des bonnes affaires au bon endroit! :wink:
www.lapattedouce.com

Lun Mar 06, 2006 10:47 pm
Profil Site Internet

j'ai déjà vu un chien qui pissait par terre quand tu prenais un journal dans tes mains....
Le proprio ou l'ancien proprio devait avoir tenté de ''l'éduquer'' au journal comme ils faisaient dans le temps.

Ça me fait aussi penser, j'ai un vieux livre sur l'éduquation des chiens, ils disaient aussi de prendre un journal pour punir ou dresser le chien comme cela il n'associerait pas ta main à la punition mais le journal. Messemble de vouloir dresser ton chien à aller chercher le journal en lui tappant dessus avec ;-)

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Mar 07, 2006 10:28 am

Le 12 avec de la chevrotine est l'idéal. Faut visé dans une fesse mais faut pas être trop près..... Ça fait aussi "click" mais après ça fais un gros "booooom" ( je sais toujours pas pourquoi ça fais ça ) je crois que c'est au "boooooom" que le chien réagit je suis pas sûr ..... p-ê au plombs aussi à voir.....

Sinon y a le "sling shot" mais ça ça fais plus "shlack" uqand l'élastique part..... je sais pas quel est le mieux...... "click" "boooooom" ou "shlack" faudrais voir.....

Sérieusement j'ai vu ce que les gadgets que Antimère site font et ça fonctionne.... surtout le colier à décharge pour les chiens vraiment à trouble ( malmenés par anciens proprios ) et le sifflet à ultrasons, j'ai aussi vu le journal roulé en action qui fonctionne très bien ;)

Stav

Mar Mar 07, 2006 10:41 am

Mar Mar 07, 2006 10:46 am

Mar Mar 07, 2006 12:27 pm

Merci pour les conseils Stav :lol: :lol: ...

Mar Mar 07, 2006 5:37 pm
Profil Site Internet

Ne te fis pas à moi , j'ai beau avoir deux chiens je suis loin de les connaître en profondeur :lol:

Stav

Mar Mar 07, 2006 6:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2