Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 10:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Quelques photos du Salon d'aujourd'hui 
Auteur Message

Wow j'adore vos photos ! Sourtout celles des dendrobates et du crested ! On a affaire Ă  de vrai photographes professionnels :wink: .

Lun Mar 06, 2006 6:21 pm
Profil Site Internet

Depuis tantot je lis les post sur differents forums pi il parle de grenouille au salon....Yetaient OU?????....Je l`ai es meme pas vue :( ....Tres beau salon en passant j'ai adoré comme premiere experience...grosse fin de semaine...

Myriam :twisted:

Lun Mar 06, 2006 7:39 pm

bon c decider la! :twisted: je fait le serment* dallé a toutes les exposition de reptiles!(a ma portée)des prochains mois a venir! :twisted:
c clair que jai manquer dequoi la..! :evil:

mike

Lun Mar 06, 2006 7:51 pm

Tarcan, t'es pas juste bon a photographier des mygales on dirait! :wink: Tes photos de crested sont superbes!!

Lun Mar 06, 2006 7:59 pm
Profil Site Internet

Martin je suis vraiment jaloux de tes photos :wink:

Encore une fois ça été un très beau salon, je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de membre du forum que je ne connaissait pas comme Véronique (cocopuff) ça été un vrai plaisir de faire ta connaissance, j'espère bien te revoir à St-Jean et à l'AHM. :wink:

J'ai aussi parlé un peu avec Garfield, en passant la photos de l'empereur est superbe. Au plaisir de se parlé à nouveau.

Je tiens aussi Ă  remercier Justin et J-B (Reptic-Plastic) pour le grand service qu'ils m'on rendu, encore une fois un gros merci les gars. :wink:

En passant Justin ton Varan d'eau est débile :shock: et que dire de ton indigo et de tes cribo, merci de m'avoir permis de jouer avec. :D :wink:

Ça été aussi un vrai plaisir que d'éduquer un gars, un débutant du nom de Stav qui ne connaissait absolument rien au boa, il avait l'air vraiment content d'apprendre autant de chose loll :lol: :wink:

J'ai maintenant très très hâte au Salon de St-Jean. :wink:

Lun Mar 06, 2006 8:26 pm

Depuis tantot je lis les post sur differents forums pi il parle de grenouille au salon....Yetaient OU?????....Je l`ai es meme pas vue :(

j'ai fait un petit plan vite vite de la salle, et j'ai ecrit ou étais située les grenouille, qui sois dit en passant, était tout simplement fantastique, j'ai vraiment capoté, mais pas autant que ma mère, elle a jaser pendant 20, 25 min avec le responsable du kiosque, qui, si je ne me trompe pas, étais treefrog...
http://photobucket.com/albums/f360/bibloblo/?action=view&current=plansalleexpo4-5mars.jpg
Le reste du salon aussi étais vraiment fou, j'ai vraiment adorer, et j'ai bien hate a celui de saint-jean :D . J'ai rencontrer quelque personne que j'ai cru reconnaitre, mais je n'ai pas parler beaucoup, j'suis vraiment trop gêner... :? ... la prochaine fois je vais essayer de faire mieux :roll:

Je vais mettre quelque photo d'ici peux, le temps que je les transfert sur mon ordi :P

Colin

Lun Mar 06, 2006 8:27 pm

Ahhh merci cetait a coter des tortues ca...j'ai du passé un peu trop vite :oops: ...le pire cest que je suis aller qques fois voir les fameux varans a Justin..j'ai pas du me retourner pour voir les grenouilles :? ...loll

P.S. Si qq1 a pris des photos des exposants qui sont sur Reptilic serait le fun de savoir qui etait qui...j'ai reussi a en reconnaitre certains mais pas tous ca l'air loll...

Myriam :twisted:

Lun Mar 06, 2006 9:09 pm

Mr Justin avec notre nouvelle mascotte...

Image

Une photo du setup...

Image

Et les bibittes de l'exotarium

Image

Image

On c'est bien amusé, et les ptite sandwich étais pas mal bonnes! :wink:

Lun Mar 06, 2006 11:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2