Auteur |
Message |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
 Mes coups de coeur
je suis allée au salon des reptiles samedi et j'ai eue des coups de coeur pour des nouvelles bibittes que je ne croyais pas que j' aurais, alors je commence: le tégu... eh oui je trouve que ça l'air moins méchant que sur une photo  le dragon d'eau mon premier amour mais je trouvais ça trop gros  n'importe quoi quand tu connais pas l'animal, et ratatatatata(roulement de tambour)mon GROS coup de coeur c'est le uro noir.... haaaaaaaaa  mais je n' ai pas toujours réussi à vaincre ma peur des serpents ya rien à faire  je l' ai juste laisser promener ds ma main et j' ai eue mal à la tête et ds le cou pour le reste de la journée  ( pourtant je les trouvent tellement beau) entk un jour peut-être  et pour finir j'ai été bien contente de vous rencontrer les membre de reptilic, maintenant je peux mettre un visage  et je serai moins gêné de vous parler à la prochaine rencontre de l'AHM
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Dim Mar 05, 2006 11:05 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Au plaisir de se voir Ă l'expo St-Jean si tu veux voir plus de membres de Reptilic et de l'AHM 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mar 05, 2006 11:07 am |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
moi jai pas remarquer de membre de reptilic apart Justin
les autre je l'ai ai jamais vu
|
Dim Mar 05, 2006 11:16 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
cé vrai qu'il avait de tres beau spéciment mais pour l'expo a st-jean cé quand et ou ?
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Mar 06, 2006 11:37 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
le 19 mars
a st-jean sur richelieu
au cejep st-jean je crois.!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Mar 06, 2006 12:07 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
merci mais esce que quelqu'un sait de quel heure a quel heure le prix ect...
Merci Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Mar 06, 2006 6:32 pm |
|
 |
hatecrew
|
l'uro noir est un maliensis vraiment pas beau car il etait supposer etre noir et jaune petant.
moi la seul chos que jai trouver freak. lagame diamant... connaisait pas du tout.
|
Lun Mar 06, 2006 6:42 pm |
|
 |
Born2bWild
Inscription: Ven Nov 18, 2005 5:34 pm Messages: 182 Localisation: Rougemont,Monteregie!!!
|
Voici l'extrait du post que BuFF a fait ...dsl je savais pas trop comment mettre le lien exact...
Le show de reptiles présenter par l'association d'herpetologie de montreal (AHM) au cegep de st-jean sera présenter le 19 mars!!! ouverture à 9h, fermeture 17h pour les visiteurs
St-Jean sur Richelieu
30 boulevard du séminaire, J3B 7B1
Entré arriere porte 13 (a voir)
c'est la sorti 7 de l'autoroute 35
Adulte : 5$
moin de 12 ans : 3$
moin de 2 ans : gratuis
avis à tous les exposants: les portes seront ouvertes pour aller porter le materiel le samedi 18 mars de 18h45 à minuit et réouvrirons le lendemain matin à 7h encore pour vous acceuillir sur les lieux et vous donner les places et name tag
de plus il faudra vous présenter à la porte 10 derriere le cegep pour emporter le stock a l'interieur!
pour toutes autre questions et information veuiller contacter avec moi ou Jesse Deluca ici ou par email
|
Lun Mar 06, 2006 9:30 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
hatecrew a écrit: l'uro noir est un maliensis vraiment pas beau car il etait supposer etre noir et jaune petant. .
tout les goûts sont ds la nature!!
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Mar Mar 07, 2006 9:13 pm |
|
 |
barionyx
Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am Messages: 111 Localisation: a keke part ...
|
hatecrew a écrit: l'uro noir est un maliensis vraiment pas beau car il etait supposer etre noir et jaune petant. moi la seul chos que jai trouver freak. lagame diamant... connaisait pas du tout.
Ouin moi aussi je trouvais ça weird l'agame doré. Est-ce que c'est une autre espèce de dragon barbu ?
_________________ Cloée
1.0.0 varanus rudicolis
0.2. basiliscus plumifrons
2.0.0. chrysemys picta
|
Mer Mar 08, 2006 1:03 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Ouin moi aussi je trouvais ça weird l'agame doré. Est-ce que c'est une autre espèce de dragon barbu ?
L'agame doré n'est pas un pogona...
|
Mer Mar 08, 2006 8:39 pm |
|
 |
barionyx
Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am Messages: 111 Localisation: a keke part ...
|
Pourtant ça y ressemblait beaucoup. Est-ce que tu peux dire c'est quoi au moins ?
_________________ Cloée
1.0.0 varanus rudicolis
0.2. basiliscus plumifrons
2.0.0. chrysemys picta
|
Mer Mar 08, 2006 9:25 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il est dans la famille des agamidés tout comme le dragon barbu (pogona vitticeps). Il existe beaucoup d'espèce d'agame... et beaucoup ont des ressemblance entre eux.
|
Mer Mar 08, 2006 11:28 pm |
|
|