Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Fév 27, 2006 12:21 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Macklotti a écrit: Ah! C'est pour ca que ma blonde a jamais eu mal a la tête et qu'elle fait un regime pour mieux fitter dans Victoria secret!
Ouain, mais elle fait ça en ce moment... et toi té au Qc et elle à Edmonton... je crois qu'il va falloir qu'on t'explique quelques petites affaires
cocu !
WYZ
|
Lun Fév 27, 2006 8:47 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
Citation: Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça???? En fait, ok, oui je comprends le bout rond est une forme
Caro, jpense que noodle veut dire le bout rond a 6pouce du nombril 
|
Lun Fév 27, 2006 9:05 am |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
pas DE 6pouce....A 6 pouce 
_________________ Cédric
Lun Fév 27, 2006 9:07 am |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
 Re: nos lois sti!!!
Cléopâtra a écrit: La revanche des filles! ... BuFF a écrit: 10. Si tu ne t'habilles pas comme les filles de Victoria's Secret, ne t'attends pas à ce qu'on agisse comme les gars des romans savon. Si tu n'a pas la shape des gars de romans savon, ne t'attend pas à ce qu'elle s'habille comme les filles de Victoria's secret! ...
Si je regarde la shape (et surtout la coupe de cheveux) des gars de Top Modèle et autres émissions du genre, pas certain que se soit une bonne idée de leur ressembler, à moins de vouloir faire un retour dans les 80's...
_________________ Up The Iron!
|
Lun Fév 27, 2006 9:39 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
WYZ a écrit: Macklotti a écrit: Ah! C'est pour ca que ma blonde a jamais eu mal a la tête et qu'elle fait un regime pour mieux fitter dans Victoria secret! Ouain, mais elle fait ça en ce moment... et toi té au Qc et elle à Edmonton... je crois qu'il va falloir qu'on t'explique quelques petites affaires cocu !WYZ
Ouin... Je crois que tu dois être mis a jour! Asteur il existe ce qu'on appelle des "WebCam"..... Avec ca.... les possibilités sont infinies! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Fév 27, 2006 7:56 pm |
|
 |
Mypha
Inscription: Ven Jan 30, 2004 11:31 pm Messages: 302 Localisation: Montréal
|
 r
"Si tu n'a pas la shape des gars de romans savon, ne t'attend pas Ă ce qu'elle s'habille comme les filles de Victoria's secret!"
On parlait de la shape uniquement... Merci Cléo, celle-là était particulièrement bien retournée!
(j'existe encore en passant, juste très occupée)
|
Mar Fév 28, 2006 1:37 am |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
 Re: r
Mypha a écrit: "Si tu n'a pas la shape des gars de romans savon, ne t'attend pas à ce qu'elle s'habille comme les filles de Victoria's secret!" On parlait de la shape uniquement... Merci Cléo, celle-là était particulièrement bien retournée! (j'existe encore en passant, juste très occupée)
je lai moe! quesser vous ettendez!!!
Mar Fév 28, 2006 5:29 pm |
|
|