Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:12 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Condition Optimale pour Ratsnake Arboricole??! 
Auteur Message

Félicitation pour ton achat!!! J'espère qu'on va avoir des pics bientot! Juste un commentaire en passant, si tu veux qqch d'autre que le saran wrap pour mettre sur le dessus, qui fait plus beau et qui fonctionne à merveille, je te conseille d'aller chez Réno-Dépôt et d'acheter une feuille de matériel qui s'appelle du Hi-Core je crois que l'épaisseur que j'utilise est du 5mm. Une feuille d'une bonne dimension c'est 5$ et tu n'as qu'a prendre un x-acto pour la tailler à la forme de ton terra et de faire des trous pour la lumière et un ou deux petits trou d'aération... C'est une merveille ce matériel! Ne déforme pas, isole bien le dessus, facile à nettoyer et esthétique!!!

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun Fév 27, 2006 10:13 am
Profil Site Internet

Salut Born2bWild!

Félicitation pour ton achat!!! J'espère qu'on va avoir des pics bientot! Juste un commentaire en passant, si tu veux qqch d'autre que le saran wrap pour mettre sur le dessus, qui fait plus beau et qui fonctionne à merveille, je te conseille d'aller chez Réno-Dépôt et d'acheter une feuille de matériel qui s'appelle du Hi-Core je crois que l'épaisseur que j'utilise est du 5mm. Une feuille d'une bonne dimension c'est 5$ et tu n'as qu'a prendre un x-acto pour la tailler à la forme de ton terra et de faire des trous pour la lumière et un ou deux petits trou d'aération... C'est une merveille ce matériel! Ne déforme pas, isole bien le dessus, facile à nettoyer et esthétique!!!

Wow moi je vais aller voir en tk! :D
Merci! :wink:

Et Born2bWild vraiment félicitation ce sont de magnifiques bêtes! :shock:
Et puis des photos au PC s'il vous plaît!! :roll:

Lun Fév 27, 2006 1:23 pm

Tu trouveras ce matériau habituellement dans le bout où il y a le bois et tout... à Brossard c'est juste à coté du centre coupe et des feuilles de plexiglass. voici une image qui va te montrer comment c'est fait...

Lun Fév 27, 2006 1:33 pm
Profil Site Internet

Ah c'est cool en plus il y a un choix de couleurs! :)
Merci!

Lun Fév 27, 2006 1:34 pm

Lol au Réno-Dépot, ils ont juste du blanc... mais si tu regarde un peu dans les cie qui font des pancartes, surement tu peux trouver des couleurs... (c'est le matériel avec quoi ils font les pancartes électorales!)

Lun Fév 27, 2006 1:37 pm
Profil Site Internet

Good bonne idée si ca fontionne bien en plus tant mieux je vais checker ca le prochain coup que jvais au Reno-Depot :wink: ...POur les photos je devrais checker ca ce soir en finissant de travailler j'en ai deja qqunes de prises reste juste a les redimentionnées et le tour est joué :wink: .....

Petite Parenthese j'ai reussi a aller chez le vet ce matin et il ma dit qu'elle semblait en bonne shape pour du wc..il m'a donné du drontal plus ...supposer etre plus efficace que du panacur et compagnie...je l'ingere a sa proie comme ca moins de chance de regurgitation...des commentaires??!!....

Merci

Myriam :twisted:

Lun Fév 27, 2006 4:47 pm

Il y en a de toutes les couleurs chez Rona en passant :wink: .

Mar Fév 28, 2006 2:23 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2