Émission sur le crocodile du Sri Lanka
J'espère que vous ne me trouverai pas trop fatiguante avec mes émissons, sinon dites le moi.
Il va y avoir ce soir, un reportage du National Géographique sur le crocodile du Sri Lanka. La lutte de l'herpétologiste Rom Whitaker pour sauver le crocodile des marais.
Ca va jouer à Télé-Québec: de 8h pm à 9h pm
Bell ExpressVu - canal 138
Star Choice - canal 720
Vidéotron (analogique) - canal 8 (Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau, Sorel-Tracy, Granby); canal 11 (Cap-de-la-Madeleine, Victoriaville, Saguenay)
Vidéotron (numérique) - canal 3
Cogeco (analogique) - canal 4 (Trois-Rivières); canal 8 (Drummondville, Roberval, Rimouski, Baie-Comeau); canal 11 (Salaberry-de-Valleyfield); canal 2 (Sept-Îles)
Vidéo Déry - canal 9 (Ville-de-La-Baie)
Rogers (analogique) - canal 69 (Ottawa)
Rogers (numérique) - canal 668 (Ottawa)
Look - canal 70
Antenne conventionnelle - canal 17 (Montréal); canal 15 (Québec); canal 24 (Estrie); canal 45 (Mauricie); canal 30 (Outaouais); canal 8 (Saguenay)
Autres régions (câble ou antenne) - contactez votre télédistributeur ou Télé-Québec (
www.telequebec.tv).
Excusé la longue liste de poste, mais mon garçon a tenu à tout mettre pour tout le monde.

Il a pris mon clavier en otage pour écrire tout ça lololll
Vous devriez faire un copie-coller de cette liste lolollll
Il va y avoir mercredi à Télé-Québec aussi à l'émission Doc Sciences: pour ceux que ca intéresse; Créatures des abysses. Regard sur le céphalopode vampyromorphe qui va jouer de 10h am à 11h am.
Bon visionnement