Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
 GROWSE!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Fév 20, 2006 2:21 pm |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
heh, J'ai deja entendu des vers de farine geant qui, apres ce faire bouffer, gringotte un trou dans l'estomac du lezard. C'est poche pour le reptile, mais ca serais drole si la souris aurait fait le meme chose au gars.
|
Lun Fév 20, 2006 3:04 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
Amazonne a écrit: Vrai, même les serpents qui mangent des proies vivantes en nature se donnent la peine de les tuer avant de les avaler... Imaginez ce qu'a dû endurer cette souris dans l'estomac du gars...les sucs digestifs c'est pas super sympathique 
bin le gars la maché...tas pas vue ?
une souris ca fait pas des crottes aussi quand cest en train de se faire bouffer
blerk...jsais pas comment il a fait pour la bouffer sans ketchup...une souris vivante cest comme une tourtiere ou un paté chinois.
|
Lun Fév 20, 2006 4:03 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
on dirait qu'il la croquer avnt d'avaler...tk pas fort fort....
_________________ Cédric
Lun Fév 20, 2006 4:06 pm |
|
 |
hatecrew
|
Nagi a écrit: heh, J'ai deja entendu des vers de farine geant qui, apres ce faire bouffer, gringotte un trou dans l'estomac du lezard. C'est poche pour le reptile, mais ca serais drole si la souris aurait fait le meme chose au gars.
cest une legende reptilienne ca...
|
Lun Fév 20, 2006 5:36 pm |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
Oh, bon a savoir, merci
|
Lun Fév 20, 2006 7:56 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
Ca fait dur un vrai con
|
Mar Fév 21, 2006 1:45 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Jief a écrit: Amazonne a écrit: Vrai, même les serpents qui mangent des proies vivantes en nature se donnent la peine de les tuer avant de les avaler... Imaginez ce qu'a dû endurer cette souris dans l'estomac du gars...les sucs digestifs c'est pas super sympathique  bin le gars la maché...tas pas vue ? une souris ca fait pas des crottes aussi quand cest en train de se faire bouffer  blerk...jsais pas comment il a fait pour la bouffer sans ketchup...une souris vivante cest comme une tourtiere ou un paté chinois.
...... Moi j'ai failli vômir !  Y a plein de gens sur la planete qui en mangent mais pas de cette façon ils les "cuisent" avant......
Stav
_________________ Stav
|
Mar Fév 21, 2006 10:36 am |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Tellement dégeu... J'ai pas regardé jusqu'à la fin...
C'est incroyable comme il y a des gens stupides!
 cat
|
Mar Fév 21, 2006 11:34 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Mais non mais non, arrêtez le drame, la souris n'a pas pu souffrir plus longtemps que le vidéo, ce qui n'est quand même pas très longtemps si on compare ça à un serpent qui étouffe une souris... Hm, pour ce qu'il est du gars, bah c'est pas nécessairement la chose la plus hygiénique à faire mais si ca lui tente de mettre une poignée de change dans sa bouche pour faire rire ses amis, ca le regarde.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Fév 21, 2006 12:09 pm |
|
 |
bujo
Inscription: Ven Fév 18, 2005 10:04 pm Messages: 70 Localisation: chicoutimi
|
 quel con ce con
jespere juste qu il a eu tre tre tre mal au ventre ce ou cet unicellulaire
et je suis genereu de lui en donner une sino ce serais une merde sans patte jais juste une chose a dire il ne faud pas que ce con se reproduise on devrais tous les eutanasier s est con ou juste les stereliser.
moi jais pas d amies de se genre un peu plus pis y ca metais dans le ... pour etre polie.
l epais .
|
Mar Fév 21, 2006 5:48 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Re: quel con ce con
bujo a écrit: .... un peu plus pis y ca metais dans le ... pour etre polie.....
 Faudrait que j'essaie ca!
Non mais sérieux, saches que ca s'est deja fait...  Et je dirais meme plus, au Québec... CA a fini a l'hopital et c'est ce qui fait que je suis au courrant.... (contacts) 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Fév 21, 2006 10:57 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar Fév 21, 2006 11:55 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Re: quel con ce con
_________________ Stav
|
Mer Fév 22, 2006 12:42 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Je ne suis pas sure que la souris a apprécié de ce faire broyé les os et le corp par un ast.... de sans dessin pas de cerveau. Un gars qui fait des connerie comme çâ que je le trosserais pas.
Pas de respect pour la vie. Imagine avec les gens qu'il n'aime pas ce que ca doit être. En tout cas moi, entre voir une souris ce faire tuer par un animal donc c'est la nature pis un pas de cerveau comme ça, le choix serait facile.
Je l'ai vue une fois pis plus jamais je vais regarder ça. Entre ça et les torture faite aux animaux pour leurs fourrure je voie pas de différence. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Fév 22, 2006 8:36 am |
|
|