|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 1:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Terrariums pour rhacos
Mon crested et mon gargoyle sont dans deux exo-terra 18x18x18.
Pour l'instant, ils sont sur du papier essuie-tout avec des plantes artificielles et des bambous, mais j'aimerais éventuellement changer ça pour des terras naturels.
En attendant, pour commencer, avec un budget très limité, je peux faire quoi?
Au moins pour changer le papier essuie-tout pour un substrat, je peux mettre quoi?
|
Dim Fév 19, 2006 11:37 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
J'ai un mélange de peat moss et de terre noire dans mon terra
cela va bientĂ´t faire 1 an qu'ils ont le mĂŞme substrat et ils se portent Ă merveille.
J'ai mis un petit plat en plastique avec de la mousse de sphaigne humide pour la femelle pour qu'elle aille ponde dedans au lieu de le faire partout ailleur (jusqu'à présent cela fonctionne bien).
J'ai une fontaine en coin qui habituellement fonctionne, mais les cresteds ont pris l'arrière comme cachette principale, donc je mist quotidiennement.
Donc en gros: autour de 15 ou 20$ pour les 2 substrats.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Fév 19, 2006 11:51 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Les miens aussi sont sur du papier essuie-tout. Avec le peat moss/terre, il n'y a pas de danger qu'ils en mangent quand ils attrappent leurs grillons? C'est la seule raison qui me fait hésiter...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Fév 20, 2006 10:22 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|