Auteur |
Message |
RePtIlEz
Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm Messages: 249 Localisation: montréal Age: 35
|
 Trois-Rivière
Bonjour tlm sa serai juste pour savoir tou le monde qui reste a T-R ou dans les environ car des fois je me demande sa car c'est pas tlm qui a sa d'écris dans ses `information perso` .; Répondez en grand nombre.
Simon
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
|
Jeu Mai 20, 2004 5:30 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
je suis de shawinigan 
Jeu Mai 20, 2004 9:08 pm |
|
 |
pookye
Inscription: Sam Oct 11, 2003 8:23 pm Messages: 98 Localisation: Trois-Rivières
|
je suis d'un petit village près de trois-rivieres et déménage à t-r en juillet
|
Jeu Mai 20, 2004 9:22 pm |
|
 |
Janissa
Inscription: Dim Déc 28, 2003 8:21 pm Messages: 144 Localisation: Trois-Rivières
|
Je viens de trois-rivières mais reste présentement à Montréal.
Par contre..je reviens dans ma petite ville toutes les fds...et j'espère revenir pour de bon bientot...je m'ennuie!! 
_________________ Janissa
|
Ven Mai 21, 2004 4:34 am |
|
 |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
Moi je viens de Shawi mais je reste Ă Ste-Catherine sur la rive-sud de Mtl, question de pouvoir travailler! Ya pas de job dans mon domaine ailleurs que dans les alentours de Mtl donc... 
|
Sam Mai 22, 2004 2:23 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi je viens de Trois-Rivieres et je suis maintenant par ici pour les meme raisons que Zibelyne. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Mai 22, 2004 5:10 pm |
|
 |
Dan
|
 Trois-Rivières
Je suis de Trois-Rivières à la recherche de personne qui possèdent de petites bêtes.
Présentement j'attends que l'Expo commence pour rencontrer des gens qui aiment les reptiles. J'ai manqué la réunion de l'université le 15 mai.
mon email : [email protected]
|
Sam Mai 22, 2004 8:04 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
De quel Expo tu parles?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mai 23, 2004 10:03 am |
|
 |
Dan
|
Salut ! Une collègue de ma femme, lui a dit qu'elle avait été à l'exposition agricole de Trois-Rivières et qu'il y avait une maison des reptiles ou une table des reptiles, je ne suis pas sur.
Mais en tout cas, il paraît que celui qui était là , faisait prendre leur serpent aux enfants et aux adultes.
Elle a mĂŞme une photo de sa fille avec un gros boa sur ses jambes.
J'ai hâte, je vais allé voir si cette année, il est encore là . Vu qu'on a rencontré la personne à qui appartient les serpents qui était là l'année passée, elle travaille dans une animalerie à Trois-Rivières. Il paraît qu'elle était là avec un autre éleveur.
J'ai bien hâte de voir !!
|
Dim Mai 23, 2004 12:06 pm |
|
|