WYZ a écrit:
Premièrement, nous aussi c'est supposé être une femelle.
Bah, le mien je connais pas son sexe et celui de Shiva, il devra surement le faire sexer pour en ĂŞtre certain...donc on peut rĂŞver encore....!
WYZ a écrit:
Deuxièment, on doit évidement tous leur faire un traitement, attendons qu'il soit terminé avant de crier Victoire !
Ça c'est certain!
WYZ a écrit:
Troisièmement, ils ne sont pas SI facile que ça à reproduire... si on ne voit pas de CB c'est qu'ils ne doivent pas se reproduire aussi facilement qu'un cornsnake.
Cé ce que j'ai lu. Supposément qu'ils sont même plutôt difficile à reproduire. Stav pourrait nous en dire plus, il a tenté l'expérience.
WYZ a écrit:
Quatrièmement, nous ne comptons pas la reproduire.. et si jamais nous changeons d'idée en 2007... il y a de bonnes chances que 1 de nous 3 ai revendu ou n'ai plus l'animal.
Ça ça dépend de toi et de nous. On verra en temps et lieu!
WYZ a écrit:
Cinquièmement..... CHU plate hein ?!
Non, bien sûr la reproduction est un plus dans cette passion, mais pas une nécessité. Je me contente du mien pour l'instant, apprendre à le connaître, l'élever et dealer avec! Mettons que j'ai du chemin à faire avec cette espèce pour en savoir bien plus à son sujet avant de me lancer en repro, mais là , je parle juste pour moi. Ça presse pas.