Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Cé pas pire au moins, le mien et celui de Shiva j'avait bien examiné la bouche tous les deux. La bouche est belle à mes yeux. Pas de bobos, pas de surplus de mucus. Les narines sont belles aussi. Ils ne font pas de bruit en respirant non plus. Donc en principe, sont corrects pour se sauver des pneumonies avec un peu de chance.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Fév 13, 2006 7:22 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
C'est vraiment un beau serpent!!!
J'en ai vu eu en vrai hier chez reptile amazonne....
Le vert est vraiment beau!!!
|
Lun Fév 13, 2006 8:24 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
COPIEUSE
Mais j'te comprends, belle achat !
WYZ
Lun Fév 13, 2006 8:45 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Waaaaaaaaaa...Superbe couleur!! Ça donne le gout d'en avoir un...il est vraiment magnifique!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Fév 13, 2006 8:52 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai eu la chance de jouer avec les deux hier soir et je peut vous dire qu'ils sont superbes!!! Le petit que Stéph à garder à vraiment des couleurs hallucinantes, j'espère que les deux vont survivre, ça serais dommage de voir de si belle bêtes mourrir. Félicitation à Stéph et Jonas, je suis sûr que vous allé les adorés. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Fév 13, 2006 9:00 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ouaww Steph, il est époustouflant  Je suis sur que tu vas le remettre en forme. C'est vraiment dommage de voir ces bêtes dans cet état. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Fév 13, 2006 9:16 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Attention aussi si ils ont des pneumonies plusieurs souches de bactéries qu'ils portent sont résistantes au antiboitiques que le vet nour prescrit.... donc c'est dangereux pour les reste de nos reptiles si on en a plusieurs....
Si c'est le cas... vous prenez des chances de rentrer ca dans votre collection. Tk, bonne chance!
Anyway, ils sont superbes, je comprend que c'est dur de resister, meme si ce ne sont pas des serpents pour moi. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Fév 13, 2006 11:10 am |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Bonne chance ! Il est superbe
|
Lun Fév 13, 2006 12:53 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Stav a écrit: Et bien si ça c'est pas WC .......... C'est bizzard à chaque fois qu'il entre des shipements de ces serpents là , quelques centaines par année ici a mtl tout le monde a des CB à vendre......
J'me disais justement la mĂŞme chose que toi Stav....
On va probablement s'en venir avec une politique très stricte sur le forum des ventes au sujet des fausses représentations. Un avertissement et après les gens iront vendre leurs paquet de menteries ailleurs..... J'commence à en avoir plein le culs des faux termes pour faire des ventes rapides.
Lorsqu'on sait qu'on ramasse un fresh import pour environ 60$ et qu'en l'appelant BC on le vend 3 fois plus cher,...ça incite quelques interrogations 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Fév 13, 2006 12:56 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wyz s'est fait faire la mĂŞme chose justin
Mais p-ê que ceux que shiva et Cléo , le gars se les ait fait vendre comme cb et à crû à ça......
Dans ce cas lĂ ce n'est pas de sa faute
Stav
_________________ Stav
|
Lun Fév 13, 2006 1:14 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
J'accuse personne mais y'en a un qui qui a mentis quelque part pour qu'un serpent WC soit nommé CB.....Y'a eu une p'tite erreur en quelque part.
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Fév 13, 2006 1:21 pm |
|
 |
Stav
|
C'est ça que je me dit aussi
Stav
_________________ Stav
|
Lun Fév 13, 2006 1:22 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Stav a écrit: Wyz s'est fait faire la même chose justin 
Wo wo wo !
Y'a pas de preuve de ça.
J'ai pas demandé de preuve pour prouver qu'il était CB, mais on m'a dit qu'il l'était à l'achat.
À vrai dire ça m'intéresse plus ou moins de le savoir. S'il est en santé c'est ce qui compte.
WYZ
Lun Fév 13, 2006 1:36 pm |
|
 |
Stav
|
Je sais que t'as pas demander de preuves
Je dis ça après l'avoir vu en personne et c'est 100% wc .... LTC ? oui sûrement mais pas CB
Moi aussi je m'en fout je sais pas combien de wc ont a acheter moi et denis ( incluant des "pneumoniques"  ) ...... Sauf que le vendre Cb c'est carrément de la fausse publicité et comme Justin dit faudrait p-ê que reptilic y voit.......
Vendez les Cb mais donner le nom de celui qui les a reproduit en captivité pour que la personne puisse vérifier
Stav
_________________ Stav
|
Lun Fév 13, 2006 1:42 pm |
|
 |
PowerEdge
Inscription: Mar Juil 05, 2005 5:11 am Messages: 182 Localisation: Rhone - FRANCE Age: 59
|
sympa, mais bien abimé quand meme...
superbe photo...

_________________ Lampropeltis encore et toujours...
|
Lun Fév 13, 2006 2:02 pm |
|
|