Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:09 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
bon la je me fache pcq cest le boutte de la marde..... 
Auteur Message

Ya des grandes gueules sur ce forums replacez les donc une fois de temps en temps,pour pas que ca soit nous qui ai a le faire tout le temps :lol:
Dom

Dom provoque les pas... ma me faire casser la yeule pour vrai :wink:

en passant je pensait pas que ca deborderai temps que ca.. mais je suis surpris que ca ce tape pas sur cyber-yeule plus que ca.. on dirait qu'on lache toute nos tite crote que nous avons sur le coeur une bonne fois pour toute. pis que ca fera grandir sinon des relation amical du moin reptilic.

ecouter continuons dans cette voix je pense que le thread sera une petite monte de lait pour moi.. mais tout une evolution pour reptilic.

p.s. ceux qui nous lisent et qui ecrive pas.. pourquoi ne le faite vous pas vous avez certainement une opinion la dessus

Lun Fév 06, 2006 8:00 pm

en passant cleo pour l'histoire du salmon ,tu aurais du acheter ceux qui restaient pour les faire chier c'est juste des jaloux.

C'est pour cet été. Jme prive pu pour des jaloux! :twisted:

Lun Fév 06, 2006 8:04 pm

Steph, je suis 100% d'accord avec ce que t'a dit

Mais je vais te plumé au poker pareil :D

Lun Fév 06, 2006 8:05 pm
Profil Site Internet

Lun Fév 06, 2006 8:12 pm

p.s. ceux qui nous lisent et qui ecrive pas.. pourquoi ne le faite vous pas vous avez certainement une opinion la dessus

Personellement, je suis le post dès le début... Si j'écrivais pas, c'est que je penses que tout a été dit, et que tout ce qui a été dit est vrai... Particulièrement le post de Cléopâtra, je trouve ça super bien dit!! C'est sur que le forum est très bien structuré et qu'il y a de la bonne information, mais comme ça a été dit plus tôt faut avouer que c'est pas toujours dans l'harmonie...

Hatecrew ça a pas mal d'allure ce que tu dis...

C'est vrai que parfois ya des jeunes débutantes qui veulent rien savoir, et faut les remettre à leur place... (ça date de longtemps, mais je pense que je peux me permettre de faire allusion au post du bci) Oui j'étais partie sur un shire d'avoir un bci, même si ça avait pas d'allure. Ça prenait du monde pour me replacer pis pour me le faire comprendre, mais ya des facons de le faire. C'est sur que oui j'ai fini par comprendre et que ça m'a fait du bien à mon @sti de caractère d'enfant gâtée... mais si ça avait été dit plus gentillement, j'aurais pas commencé à envoyer chier tout le monde, et j'aurais peut-être compris plus vite, sans que ça ce termine avec des insultes pis un post bloqué...

Ça c'est un cas sur plusieurs, mais je penses que ça arrive souvent que les gens, sans vouloir mal faire s'emportent et manquent de respect... C'est vrai que c'est facile de manquer de respect sur internet, t'a pas de conséquences, mais pareil c'est pas super le fun!

Bref, je penses que tout les arguments qui ont été dit dans le post sont valables, autant ceux qui ''défendent'' reptilic que ceux qui critiquent...

Malgré tout, je pense que c'est un bon forum, je viens voir 7-8 fois par jour, mais j'évite de poster, à moin que ça soit pour féliciter le monde de leur nouvel achat...

Merci de m'avoir lu!

Léonie

Lun Fév 06, 2006 8:24 pm
Profil YIM Site Internet

bon ok je vais mettre mon petit grain de sel :wink: lol

bien moi j'ai été bien acueuillie, jamais eu de problème, quand je posais des questions on m'a toujours bien répondu et je crois que juste le fait de dire MERCI et SVP quand on se fait répondre sa l'aide et ne pas juste posé une question et rien dire. Je remercie toujours le monde quand il se donne la peine pour répondre a des questions ou à m'aider, Drew, macklotti, leiopython et plusieurs autres peuvent en témoigner je n'arrete pas de dire merci quand je me fait répondre et aider!!!! Meme que desfois je trouve que je dis trop merci :oops: . Desfois je vois quelques personnes se faire répondre bête mais je dirais de mettre vos cullotes comme dit Dom!!!

J'aime ce forum et je viens tout les jours et souvent plus d'une heure, je n'écris pas toujours et mes post ne sont pas toujours des plus utiles mais jamais je me fais bitcher. J'essais de faire attention à ce que je dis pour ne pas trop dire de conneries mais je crois qu' un peu d'humour ne fait pas de mal non plus. :wink:

J'aprouve plusieurs personnes ici meme s'ils ont des opinions très distincte, mais il ne faut pas dire qu'il n'y a aucun bitchage sur le forum, mais il ne faut pas et surtout pas mettre sa sur la faute de reptilic!!!! Mais plutot sur la fautes de certaines personnes qui disent n'importe quoi juste pour ecueurer le monde.

Sur ce je crois que quand un forum ne nous plait pas on a juste a changé de forum, il y en a je ne sais combien de forums, ou allé sur plusieurs forums comme je fais sa nous permet de voir différent oppinions et certaines personnes qui ne vont pas sur d'autres forums. Mais je crois que je vais toujours rester ici sur reptilic car c'est un excellent forum et il y a beaucoup d'information qui circule et j'ai beaucoup appris et j'en suis très content alors....

JE VOUS REMERCIE TOUS POUR L'AIDE ET LE TEMPS QUE VOUS AVEZ DONNEZ POUR M'AIDER ET AIDER LES AUTRES ET CELA M'EN A FAIT BEAUCOUP APPRENDRE, SANS VOUS JE N'AURAIS JAMAIS EU LA CHANCE D'EN APPRENDRE AU TANT!!!!!!! :D ALORS J'UTILISE CE POST POUR DIRE UN GROS MERCI POUR REMERCIER LES MEMBRES ET LE FORUM REPTILIC POUR TOUT!!!!!!

Phil :wink:

Lun Fév 06, 2006 8:33 pm

Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
C'est vrai que les utilisateurs du forums peuvent parfois répondre un peu sec aux questions qui sont le plus souvent posées ou aux affirmation assez... comment dire.... non fondées et abérantes du style "l'anaconda a des branchies, c'est pour ca qu'il peut rester longtemps sous l'eau..."

C'est très normal et légitime de péter sa coche une fois de temps en temps... on est des êtres humains après tout! et c'est totalement vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout les utilisateurs. Il y a ici des gens qui ne m'inspirent pas des élans d'amitié, mais ca ne veux pas dire qu'en personne on ne peut pas s'entendre et découvrire que finallement le maudit chialeux ou la fraîche pèt sur internet , ben yé pas si pire que ca. Des fois les messages sur les forums sont faciles à mal interpréter.

Pour ce qui est de la fonction édit.
J'ai vécu une situation semblable sur un forum d'ébénisterie il y a quelques mois...
Une grosse chicane de cloture a éclaté et deux usagés sont disparus en emportant avec eux plus de 2000 messages.... m'a vous dire que les discutions sont maintenant pas mal ammochées... la fonction édit a été enlevée. Je crois que cela est une solution drastique, mais efficace. les gens y repensent a deux fois avant de poster un message. peut etre une bonne alternative serais de laisser 15-20 minutes par jours de disponible...

Et puis finallement,
Vous remarquerez que malgré le nombre de messages postés, il y a quand même un certain temps que je suis inscrite.
Ce n'est pas parce que j'ai peur de vous ( c'est pas un ti-cul (ou un ti vieux, pas de discrimination) assis devant son ordinateur qui va me faire peur). Je ne suis pas trop jasante de nature et j'aime bien vous lire. Souvent, j'ai le sentiment que je n'ai pas besoin de poster puisque quelqu'un a déjà répondu a la question, qqun a émis un commentaire qui réflète bien mon opinion, ca me prends pas mal de temps pour écrire un message car j'ai du mal en écriture et je veux que ce soit bien écrit. Je suis donc une paresseuse perfectionniste...

Merci

Lysanne

Lun Fév 06, 2006 9:01 pm

indil83, je suis bien contente de voir que tu es encore pamit nous :wink: !

Lun Fév 06, 2006 9:04 pm

Citation:
en passant cleo pour l'histoire du salmon ,tu aurais du acheter ceux qui restaient pour les faire chier c'est juste des jaloux.

Je suis bien d'accord avec toi Dom lĂ -dessus !!!

C'est comme le monde qui disait que je me prennais pour la Dachiu québecoise... c'est juste des jaloux :lol: !! J'aime... j'adore... j'idolâtre les dragons barbus :oops: ... et celà jamais personne va être capable de me faire changer d'idée même en parlant contre moi :wink: !!!! J'ai été décrissée un moment donné mais maintenant, j'en ai rien à foutre !

Un chose que je veux rajouter, j'adore reptilic... je viens faire mon tour à chaque jour car j'ai besoin de ma dose quotidienne :lol: !!!! J'adore ce forum car j'adore apprendre... surtout du côté des varans, geckos et certain serpent car je suis loin d'en connaître suffisamment :oops: ... et c'est pour celà que j'aime reptilic !

Je crois que les membres ont besoin de temps en temps de se faire remmettre les pendules à l'heure... et c'est le cas aujourd'hui... donc aimez vous les uns et les autres :lol: :wink: ! Que la connaissance coûle à flo :D !

Ok... je crois que je vais prendre mes petites pillules lĂ  :oops: :lol: ...
Tu fais bien d'aimer autant les barbus a chaques fois que je lis des post et que tu répond j'en apprend et ca m'aide pour mon gros barbu ;) T'es la reine des barbus :lol: Moi aussi j'dois parcourir la section serpents et varans et poser mes petites questions de newbie parceque de se côté la j'connais rien pentoute :o Mais je tente d'en apprendre pas que je voudrais un varan mais juste pour la culture personnel ;) Les varans j'laisse sa pour les grands et j'me contente des mes lézards :D

Lun Fév 06, 2006 10:18 pm

Citation:
Stav, j't'avais-tu dit merci? Razz MERCI! (juste en cas Wink )

Voyons donc Heidi :lol: je parlais de messages privés de gens que je ne connais même pas ni en personne et jamais parler avec eux sur reptilic non plus :lol: C'est plutôt moi qui devrait te remerçier et Bill en public , en même temps pour les deux Magnifiques soupers.... ;)

Stav

Mar Fév 07, 2006 12:59 am

:lol: Je sais bien Stav! Je voulais juste faire ma téteuse un peu. :wink: Je fais le message a Bill!

Mar Fév 07, 2006 8:23 am
Profil Site Internet

Ya des grandes gueules sur ce forums replacez les donc une fois de temps en temps,pour pas que ca soit nous qui ai a le faire tout le temps :lol: Dom

:lol: :lol: :lol: je suis daccord avec toi Dom il ya quelque fois ou il faut que les choses soit replacer dans le bon sens :) et pour mon opinion a moi je dirais que oui quelque fois j'ai l'impression que certaine personnes essaie de se montrer supérieur aux autres :wink:

Sam Fév 11, 2006 1:38 pm

on sen fout de tout ca...
ops jvais ptete m'editer, cest un peu cinglant ce que je viens de dire ;)

Sam Fév 11, 2006 11:31 pm

Sam Fév 11, 2006 11:50 pm

....
Mais je vais te plumé au poker pareil :D

Cléopâtra a écrit:
Lol Noodles, ça reste à voir ça!

C'est sur que c'est dur de plumer quelqu'un qui ne se presente pas! :wink:

Sam Fév 11, 2006 11:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante