Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je comprend tout ça Stav,
Et je suis d'accord pour ce qui est du fait que ça prend un organisme pour gérer tout ça.
Mais, j'ai tu le droit de m'opposé à ça quand l'espèce que je veux et bien c'est tout simplement impossible d'avoir les papiers de CITES pour elle parceque personne ne les as aux É-U.
Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là , quand comme je l'ai déjà dit l'espèces en question est très commune au É-U. car elle est reproduite en très grand nombre et quand plus ce n'est pas un venimeux, mais bien un python. Elle est là ma question, je doit juste les regardé et en faire mon deuil, je m'excuse, mais je ne pense pas être capable de m'y résoudre, je les aimes trop et je suis trop passionné.
C'est surtout ça que je ne peut pas accepter, le reste et bien je peut faire avec. C'est pas grave si c'est un peu plus long et que ça coûte plus cher, tant que je sais que je peut les avoir un jour. Mais quand je ne peut pas...
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Fév 10, 2006 11:09 am |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Salut Leiopython!
Toi qui est passionné, j'imagine...en fait j'espère, que tu as les papiers Cites de ton serpents: 1.0 Bredl's Python (Morelia bredli)
Plusieurs personne, dont moi-même, ne savons pas a quoi ça ressemble des papier Cites! Est-ce que tu pourrais en faire une photo où encore les scanner pour montrer au gens quoi ça ressemble! Ça serais vraiment intéressant.
Merci!
Tolkien
|
Ven Fév 10, 2006 12:02 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
Tolkien a écrit: Salut Leiopython!
Toi qui est passionné, j'imagine...en fait j'espère, que tu as les papiers Cites de ton serpents: 1.0 Bredl's Python (Morelia bredli)
Plusieurs personne, dont moi-même, ne savons pas a quoi ça ressemble des papier Cites! Est-ce que tu pourrais en faire une photo où encore les scanner pour montrer au gens quoi ça ressemble! Ça serais vraiment intéressant.
Merci!
Tolkien
voici le lien pour "cites" tu trouveras les formulaires en format (pdf)
http://www.cites.ec.gc.ca/fra/sct3/sct3_4_f.cfm
p.s. merci 'stav'
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Ven Fév 10, 2006 12:09 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Tolkien,
Malheureusement c'est un ami à moi qui les as, car d'ailleurs je n'aurais jamais pu l'avoir sans cet ami à cause du montant minimum de la commande, malheureusement je n'ai pas encore plusieurs milliers de dollars à mettre sur une commande. Donc, c'est sur la commande de cette personne qu'on à pu les avoir et ces lui qui à gardé les papiers, je ne voulais pas de copie, parceque je n'ai aucune intention, si je le reproduit de vendre les bébés ailleurs qu'ici, il y a assez de gens qui en veulent ici sans que j'ai besoin de les vendres ailleurs. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Fév 10, 2006 12:17 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Voici Ă quoi ressemble un papier ce cites
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Ven Fév 10, 2006 12:43 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
C'est à peu près pareil avec l'annexe I si y en a que ça intéresse
Stav
_________________ Stav
|
Ven Fév 10, 2006 12:49 pm |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
interessant je ne savais meme cétait quoi cites maintenant je sais
sa vien avec quel serpent en général ses papier 
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Ven Fév 10, 2006 12:59 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
je crois que c tout les animaux qui vienne de lexterieur du canada et qui son proteger ( est ce que je me trompe)
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Fév 10, 2006 1:21 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Non c'est pas tous ce qui vient en dehors du canada.... c'est des animaux protégés encore une fois, qui sont en voie d'extinction ou susceptibles de l'être ....
http://www.cites.ec.gc.ca/listedecontrole/index.cfm?lang=f&fuseaction=scList.swFilterResult
Stav
_________________ Stav
|
Ven Fév 10, 2006 8:38 pm |
|
|