Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:00 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Vive reptilic criss que j'aime sa icit 
Auteur Message

Message Vive reptilic criss que j'aime sa icit
Tchad a suggerer et j'agis.

Je trouve meme que c'est une tres bonne idee.

J'adore reptilic. Je vis de reptilic et d'eau fraiche.... et d'un peu d'amour.
Depuis que je me suis enfin decider a venir faire mon tour, je ne peux m'empecher de revenir sans cesse. C'est presque ma priorité.... :wink: :lol: Non mais serieux.... C'est bien structurer, bien organiser, on y trouve une tonne d'information sur tous les repiles et meme plus. On peut avoir different opinions sur tout ce que l'on veut et on peut meme avoir des sujets moins reliés a ce qui nous pousse a venir ici. On a des responsable qui prennent soins de lire tout ce qui se dit pour s'assurer que certaines limites sont respectées et que l'information qui se donne est vrai, verifiable ou constructive. J'ai appris plus ici en 5 mois que chez moi et dans les petshops en 6 ans.

J'adore reptilic et je crois que je serai un membre tres actif pour encore de nombreuses annees. Je crois que je continurai de recommender ce site au nouveaux du domaine qui veulent en savoir plus et avoir DIFFERENTS opinions sur leur problemes ou interets.

Merci a tous les administrateurs, les moderateurs et aussi a tous les membres, sans qui ce site ne serait qu'un paquet de bouton inutile. Merci de votre aide et de votre desir de partager.

JE VOUS AIME!

Lun Fév 06, 2006 3:17 pm

Message Re: Vive reptilic criss que j'aime sa icit
Macklotti a écrit:

JE VOUS AIME!

hummm :roll: :roll: :roll: moi itou :roll: :roll: :roll: quossé tu veux répondre d'autres a sa :lol:

moi aussi j'aime sa,bon jsuis direct pis bete mais c'est pas sa qui fait mon charme :shock: anyway quand j'aime pas quelque choses j'y revient pas,pis comme ma femme passe son temps a me dire"ben j'avais envie de ***** hier soir mais t'étais sur le ***** d'ordi"ca doit etre parce que jsuis ici souvent :wink:

Lun Fév 06, 2006 3:22 pm

tas VRAIMENT raison maclotti! moi depuis que dom(dragon07) ma donner se site quand je lai rencontrer au BMR...Jsuis toujour la! Jme connecte comme 10 fois par jour puis je lis tout les post!! jvrouve sa vraiment nice Reptilic serieu pi jveu trop ksa reste!!! :D maclotti sa a lair quon vas etre 2 a rester encore plusieur années..!!!! :lol:
BONNE CONTINUATION!

mike :D

Lun Fév 06, 2006 3:26 pm

J'adore aussi reptilic !! Ca ma permis de développer d'avantage ma passion pour les reptiles depuis que je suis sur reptilic j'ai beaucoup appris et j'ai acquis 3 lézards que j'adore :D J'avais jamais penser auparavant aimer les reptiles.C'est grace a vous tous et vos magnifiques photos que j'suis rendu ''addict'' aux reptiles 8) C'est nos différentes personnalités et connaissance qui fait du forum une belle gang :D J'passe la plus part de mon temps sur reptilic et comme la plus part j'viens plusieurs fois par jour :twisted:

Lun Fév 06, 2006 3:33 pm

Hehe...Ca fait pas hyper longtemps que je viens ici, mais maudit que j'en ai appris des affaires depuis que je viens et comme beaucoup d'autres ici je viens tout les jours passée mes soirées a lire pleins de posts, je fouille, je cherche, bref je minstruis :D et j'adore :wink: Pour ce qui est de la gang bin j'ai rien a redire et j'ai bien hate de rencontrer tout le monde a l'expo de St-Jean :D :wink:
Sur Ce ChOw
Myriam :twisted:

Lun Fév 06, 2006 6:54 pm

C'est vraiment un bon post je trouve! VoilĂ  ce que j'ai Ă  dire:

:arrow: Merci à Reptilic pour m'avoir fait découvrir un monde de passionnés que je croyais inexistant et de m'avoir permit de m'épanouir dans ma passion

:arrow: Merci à Reptilic puisque tous les animaux que je possède aujourd'hui ont été mit en vente sur Reptilic ou j'ai connu les vendeurs par l'entremise de Reptilic et jles adore ces animaux là, je vivrais pu sans eux

:arrow: Merci à Reptilic pour ces nouveaux amis que j'ai ici à Sherbrooke et Dieu sait que j'en avait besoin (je pense à Oli, Justin, Élodie, Marc surtout, mais tous les autres de Sherbrooke aussi).

:arrow: Merci à Reptilic de m'avoir permit de trouver mon mentor dans ma vie, Stav. Ok, ça l'air lèche cul vite demême, mais bon, c'est vraiment mon mentor. Merci Stav milles fois pour ce que tu fais pour moi et tout ce que tu m'a enseignée depuis que je te connais.

:arrow: Merci à Reptilic pour toute cette précieuse information qui m'a évité un nombre incalculable d'erreurs

:arrow: Merci à Reptilic pour avoir été un passe-temps, pour m'avoir remonté le moral sans le savoir quand ça n'allait pas, pour avoir emplit certaines journées et pour m'avoir donné des milliers de sourrires

:arrow: Merci Ă  Reptilic d'ĂŞtre aussi TOP

:arrow: Merci enfin aux administrateurs et modérateurs de ce forum parce que sans eux, rien de ce qui a été énuméré plus haut n'aurait pu être possible. Milles fois merci à vous autres

Lun Fév 06, 2006 8:12 pm

Y'a aussi les rencontres comme l'ahm ou ahe qui grâce au membre de reptilic sa reste en vie et beaucoup y participe !!

Lun Fév 06, 2006 8:30 pm

moi je tien juste a preciser que macklotti je taime meme si tu a fait un antipost au mien...
pis que je vais repondre au tien en disant que jadore reptilic... meme si il nest pas parfait mais avec le temps des chose change et la perfection est ( et jespere bien) surment le but de nos admin et mod. pcq plus le monde reptilien evoluera plus reptilic devra evoluer et changer des chose... :D
et comme dirait charest.. je suis pret :P a vous suivre partout ma gang de freak out :D

Lun Fév 06, 2006 8:56 pm

Moi tout ce que je peut dire c'est que je ne pourrais pas vivre sans Reptilic, bon j'exagère peut-être un peu, mais bon je passe un nombre d'heures incalculable sur ce forum et je ne me lasse pas. Pour une fois je peut aider des gens grâce à des connaissances que j'ai acquise avec le temps et en plus dans le domaine que j'aime le plus les serpents.

Reptilic est un rêve pour moi, j'ai la chance grâce à ce forum de pouvoir avoir des discussion très intéressantes, des échanges très constructif avec Stav par exemple et que je peut même poursuivre au Réunion de l'AHM et de l'AHE. Grâce à ce forum j'ai rencontré des gens formidables et je me suis fait des nouveaux amis en plus de ceux que je connaissait déjà.

Finalement tout ce que je veux ajouté, c'est que je souhaite que ce forum ne ferme jamais et ne cèsse jamais de croître car c'est l'avenir de notre passion qui passe par ce forum.

Donc un gros merci Ă  tout ceux qui font de Reptilic ce qu'il est. :wink:

Un gros Merci !!!!!

Lun Fév 06, 2006 9:36 pm

entierement d'accord avec toi Macklotti grace a Reptilic nous avons apris beaucoup sur différent sujet moi meme j'ai beaucoup apris sur le monde des reptiles et aujourd'hui je ne peux me passé de Reptilic .

je tien moi aussi a féliciter toute l'équipe de reptilic pour nous offrir se site web ainsi que le merveilleux forum qui nous apporte beaucoup .

je serai un membres actif pour encore quelque année :wink:

je dit a les administrateur et moderateur continuer vous faite un beau travail grace a reptilic j'ai connu beaucoup de gens et meme des éleveur comme simon hamelin etc..... encore une fois Félicitation :!:

Lun Fév 06, 2006 11:50 pm

J'aime beaucoup Reptilic, j'y passe quand même pas mal de temps, à peu près tous les soirs pour tout lire (parfois je skip des ptits bouttes mais tchuuuuut dites le pas) et faire ma job de mod... Mais j'aime beaucoup l'ambiance de Reptilic, j'adore lire les débats, oppositions, argumentations, etc. Mais comme on se tue à dire, malgré les admins et les mods, si ce n'était de la communauté fidèle qui aime passer du temps ici, Reptilic ne serait absolument rien...

.... merci Ă  vous aussi! 8)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Fév 07, 2006 12:06 am
Profil Site Internet

C'est une combinaison gagnante, un forum extraordinaire et des gens extraordinaire...C'est le secret de Reptilic!!! Tant qu'il y aura des pasionné comme vous et moi Reptilic aura longue vie!!!! Merci!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Mar Fév 07, 2006 9:07 am
Profil Site Internet

Bien moi aussi j'adore Reptilic. C'est devenue une drogue, c'est pas des farces.

Je travaille à la maison (ordinateur) et depuis décembre je suis au chomage. Ce qui fait que je laisse la page de Reptilic ouverte la plupars du temp et je viens voir s'il y a des messages entre mes taches ménagères. Pis des fois je dine devant l'ordi lololl

Comme là, les enfants viennent de partir pour l'école et je déjeune devant l'ordi :wink:

Cette semaine j'était malade, enrhumé, congestionné pis les yeux tout petit et je venais sur Reptilic alors que j'aurais mieux fait de resté coucher lololl

Pis les post que j'ai écris depuis 2 jours, tenez en pas trop compte, j'ai pas l'habitude d'écrire ou j'ai pas d'affaire :oops: Bon bien ca va mieux ce matin pis je suis bien contente d'être membre de Reptilic :D Vous êtes une bonne gang.

Mar Fév 07, 2006 9:32 am

Ben moi je travail devant l'ordi toute la journée et c'est plate en *****.
J'suis vraiment écoeuré de ma job...
Une chance que j'ai reptilic!!!
Je viens plus qu'une fois par heure lire ce qu'il y a de nouveaux!
J'suis carrément accro...
mĂŞme le soir....mon chum dit tlt: ENCORE SUR CA????
lol...
Une vrai no-life!

Une chance que j'ai reptilic pour passé le temps.
Ca fait un an que j'ai fini l'école et je m'ennuyais de ne plus apprendre..
je trouvais que je stagnais...maintenant j'ai trouver plein de nouvelle chose à apprendre et ca me fais sentir bien d'avoir de nouvelle conaissance à tous les jours , des conaissances qui m'interesse et que j'aime partagé!
J'adore ca quand quelqu'un vient chez moi et ne connais rien au reptiles...je peux en parler durant des heures, et CA, c'est grace Ă  tout ce que j'ai appris , ici sur reptilic...
Je remercie tout le monde pour votre patience...
Je suis insécure et je pose toujours des questions qui ont sans doute déja été répondu...ca me rassure!
Merci de votre compréhension, de votre générosité.
Merci à vos blonde et chum qui vous laisse passer des heures sur reptilic pour réponde à nos questions!
Merci à Stav , Wyz , Pogona , JfDery ,Buff , Leiopython, heidi ET MACKLOTTI (LOL) , qui réponde chaque jours à mes interrogations....et merci à tout ceux qui m'ont un jour aidé...
Merci aussi a tous les membres qui font de ce forum la meilleur source d'informations reptilienne!!!
MERCI!!!

Dernière édition par aMeLiE le Mer Fév 08, 2006 9:35 am, édité 1 fois.

Mar Fév 07, 2006 9:44 am

J'aime bien reptilic et ses gens. Mes compliments aux mods, même ceux qui se font discrets et qui ne postent pas très souvent, hehe.

Mar Fév 07, 2006 11:52 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante