|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:56 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
bon la je me fache pcq cest le boutte de la marde.....
Auteur |
Message |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
ClĂ©opĂątra j'suis bien d'accord avec toi ! Comment s'exprimer sur le forum quand les gens ont peur des rĂ©ponses qu'il vont recevoir.J'ai aussi Ă©tĂ© traiter de ''jo connaisante'' alors que j'Ă©crivais seulement s'que j'avais appris ca aurait pas Ă©tĂ© plus simple me corriger plutĂŽt que m'Ă©tiquetter.J'suis aussi critiquer parfois parceque je garde un de mes geckos sur du sable evidement il a prĂšs de 7-8 mois et il fait bien ses selles et il n'a pas de problĂšme si j'aurais vu un changement j'aurais enlever le sable.Et oui y'a des gens plus snob que d'autres mais c'est bien normal et peux-ĂȘtre c'est seulement la facon d'on ils Ă©crivent.Plusieurs ici sont respecter et symphatique mais s'pas une raison de s'en prendre a ceux qui s'y connaisent moins.MalgrĂšs tout reptilic reste un forum rempli d'informations et de gens superbes !
|
Lun Fév 06, 2006 1:19 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Ok donc si je comprend bien, 2500 personnes devrait avoir tous la meme opinion et tous etre d'accord et s'aimer?
Pensez a Quand vous etiez au secondaire: 30 eleves en moyenne dans une classe.... 30!!!! Combien de classe avez-vous deja vu ou tous s'entendait a merveille? Moi aucune... Je crois que vous revez... on peut pas avoir autant de membre et ne pas avoir de p'tit con (pas le jeune de 12 ans, mais celui qui ce prend pour un autre meme a plus de 30 ans) ne pas avoir de ti-joe connaisant... etc...
Serieusement, j'ai pas regarder je suis a combien de message, mais je sais ceci:
 - J'ai peter 700 message et j'ai encore jamais manger de marde...;
 - J'ecris plusieurs messages inutiles ou blagues et je me suis jamais fait reprendre, selon moi car la proportion de message constructif est supperieur;
 - Je n'aime pas tout le monde et JE TROUVE CA NORMAL!;
 - Tout ne fais pas mon affaire, mais la seule chose qui m'enerve royalement, c'est ceux qui se plaignent sans cesse que le forum fait pas leur affaire... MOI OUI! Il ne peut plaire a tous le monde, ca c'est sur.;
 - J'ai eu et acheter et revendu des tonnes de serpents, je le fais continuellement et je compte continuer de le faire. PERSONNE ne m'a jamais critiquer la dessus. Je ne le fais pas parce que c'est pas comme je pensais, j'ai pu d'argent, je manque de place etc... Je le fais pour decouvrir un max d'espece... Mais j'ai commencer a faire ca apres 4-5 ans d'experience.
 - JE suis aussi contre les nouveaux qui achete une tonne de reptiles qui se debarasse apres un mois parce que c'est pas comme ils pensaient, pour ceux qui les garde et s'en occupe bien, rien a dire. Meme je les encourage a bien s'informer et pas avoir peur de foncer.
 - Je donnes toujours les meilleurs conseils que je peux et je ne suis pas le seul. Pourtant, j'ai pas encore vu personne ici pretendre avoir raison plus que tous les autres.
Dans ce domaine, on doit s'attendre a la controverse, au desaccord des gens et a bien des complications... J'ai du changer d'appart une ou deux fois a cause de ca, perdu des amis et j'ai aussi des problemes de couple relier aux reptiles et a reptilic. Avoir a debattre mon opinion est aussi quelque chose a quoi je me suis toujours attendu.
 Pour les nouveaux amateurs qui lisent ca: dans toute mon experience avec les reptiles... meme dans toute ma vie, j'ai eu des opinions oposés et des conseils qui se contredisent... LE best c'est de prendre le plus d'info possible et de juger par soi-meme en voyant les consequence sur le comportement et la santé de notre animal.
Pour la fonction edit, je ne crois pas que de l'enlever va rendre les gens plus heureux (ceux qui ne le sont pas) et je trouve cette fonction pratique pour plusieurs raisons.
Pour finir, des hypocrites, des couillons et du monde chiant, il y en a dans tous les pays, tous les forums, toutes les classes a l'ecole et dans la societer. Il y en a aussi dans toute les compagnies. Alors si vous fuyez reptilic pour ca, vous risquez de fuir toute votre vie.
La liberté d'expression, c'est dire ce que l'on pense. La peur de s'exprimer, c'est (je crois) dans la nature humaine.
Mais la liberte s'arrete la ou elle commence a nuire a celle des autres.
suggestion aux mod et adm: faites une section "critique de reptilique".... Les gens pourront dire ce qu'ils pensent et moi je n'irai plus.... 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Fév 06, 2006 1:30 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: RiviÚre-du-loup
|
Macklotti!Macklotti!Macklotti!,je te connais pas du tout,je t'ai jamais parlĂ© en privĂ© non plus mais caliss que tu me semble ĂȘtre un gars plein de bon sens lollje vien de lire ton post et sĂ© vraiment se que je pense moi mĂȘme!
SA VA TU FINIR LE CRISTI DE CHIALAGE!!!on dirais qu'à tous les 2-3 mois gros max,y'en a un ou une qui faut qui se vide le coeur pis qu'il remette en question le forum au complet!!!!Pis là Hatecrew je dis pas sa pour toi,car je suis d'acord avec ton point de vue que se qu'on écrit on doit l'assumer et le laisser là !mais moi aussi la fonction édit je l'aime bien pour me corriger de temps à autres!
Se que je veux dire sé qu'à tous les fois qui en a un ou une qui donne l'occasion de chialler un peu,sa devien le plus gros post du mois avec 5-6 pages de plaintes(ha moi j'aime pas sa,pis ha moi je changerais sa)caliss on est pas à la maternelle là !!! pis le forum il est comme il est et on a le choix de venir prendre notre information ici ou non!!!Cela dit,si tu n'aime pas les produit ex:Honda,tu va tu aller chez Honda pour chialler sur leur produit et essayer de changer la compagnie et leur façon de faire ou seulement aller voir ailleur si un autre produit ne serais pas plus adapter à tes besoins???Cette exemle s'applique ici aussi,nous somme tous libre de venir ici et profiter de se que l"équipe de Reptilic met à notre disposition ou nous pouvons aller voir ailleur pour retrouver se qui nous convien mieux!Mais de commencer à critiquer le forum à tous les fois que sa fait pas notre affaire,sa je trouve sa vraiment déplorable et immature!!!
sĂ© pas mal plus facile de dĂ©nigrer une chose que de dire ses bon cotĂ©s,vous penser pas que les administrateur et les modĂ©rateurs doivent ĂȘtre Ă©coeurĂ©s se faire critiquer leur façon de faire???sĂ© rare hen qu'on voit un post''Vive reptilic criss que j'aime sa icit"pourtant sa serais pas mal plus agrĂ©able Ă lire pour l'Ă©quipe reptilic et ses membres et les nouveaux ne verrais pas que des post de chialage et des ...!
sur sa,moi je continu toujour de penser que reptilic est LE meilleur forum de reptiles au Qc et à la place de le dénigrer,nous devrions penser à se que nous ferions tous si REPTILIC ne serais plus là demain matin!!!
MERCI 
|
Lun Fév 06, 2006 1:58 pm |
|
 |
.:Stan:.
Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm Messages: 214 Localisation: Longueuil
|
Macklotti a écrit:  - J'ai eu et acheter et revendu des tonnes de serpents, je le fais continuellement et je compte continuer de le faire. PERSONNE ne m'a jamais critiquer la dessus. Je ne le fais pas parce que c'est pas comme je pensais, j'ai pu d'argent, je manque de place etc... Je le fais pour decouvrir un max d'espece... Mais j'ai commencer a faire ca apres 4-5 ans d'experience.  - JE suis aussi contre les nouveaux qui achete une tonne de reptiles qui se debarasse apres un mois parce que c'est pas comme ils pensaient, pour ceux qui les garde et s'en occupe bien, rien a dire. Meme je les encourage a bien s'informer et pas avoir peur de foncer.
Nos pensées sur ce que les autres font on devrait les garder pour nous a moins que ses dernieres demandent notre avis...ca s'appelle se meler de ses propres affaires.

|
Lun Fév 06, 2006 2:13 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Je ne vois pas ce que Cléo dit comme une plainte.
Il y a beaucoup de ce qu'elle dit qui est vrai. Selon moi quelqu'un qui comme elle, participe et partage ses informations et son temps a le droit de dire ce qu'elle pense, mĂȘme si c'est un peu nĂ©gatif car ça dĂ©montre un dĂ©sir d'amĂ©lioration.
Au contraire, quand quelqu'un vient ici juste pour parler de sujets hors-contexte ou qu'il vient juste pour montrer sa collection sans aider personne et qu'il se permet de trouver des cÎtés négatifs au forum.. là ça je trouve ça cheap.
Je me sens chanceux d'avoir connu reptilic dĂšs le dĂ©but, car c'est vrai que ça doit ĂȘtre TRĂS intimidant d'arriver ici en nouveau.
Je ne suis pas mieux que personne, moi aussi je vois des messages des fois et j'me dit "osti de cave", "r'garde l'autre ti frais chier", etc.. J'le cache pas.
Des fois c'est fondé et d'autre fois non. On essaie de juger les gens à leur 1er message, c'est normal de faire ça, mais ce n'est pas toujours un bon indicateur de la personne.
La premiÚre fois que j'ai remarqué ça c'est quand j'ai envoyé quelques "newbie" ici. Je les avait rencontré pour une vente et ils étaient sympatiques. Et le lendemain quand je les ai vu écrire et les voir se faire répondre, j'ai eu comme des p'tits frissons
On est pas tendre ici avec les newbies.. mais je crois que c'est le prix Ă payer pour obtenir toute l'info qui est accessible ici.
Il y a des DOs and DON'Ts ici en voici quelques uns:
- Poser une question en texte "chat talk"
- Poser une question vague sans donner de détails.
- Parler de Sable et de Néons UV
- Dire que ça fait 3 mois que ton animal est malade et que là , tu te décides à poser des questions.
- Demandez des infos ou photos sans dire SVP.
- Arrivez ici et montrer ses 35 animaux en beurrant la liste de sauce a poutine
- Répondre à tout les questions des autres en citant seulement des textes d'autrui.
Je m'arrĂȘte ici, vous voyez ce que je veux dire.
Mais quelqu'un qui persévÚre et qui ne joue pas trop au susceptible, va adorer ce forum.
Habituellement, la qualité de la réponse est proprotionnelle à la qualité de la question.
Il y a des (+) et des (-) partout il faut juste trouver dans quelle cour on aime jouer et y rester mĂȘme quand il y a des passes plus difficiles.
WYZ
Lun Fév 06, 2006 2:38 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
CleopĂątra.......
Citation: Pour toi Stav mettons, acheter un boa albino c'est normal. Cet été je voulais m'acheter un Salmon de toi, mais j'ai entendu de moi: "Check la newb qui veut se penser hot avec un salmon."..........Aussi Stav, jte respecte énormément, mais toi tu peux pas vivre ça.
Steph , c'est sĂ»rement pas moi qui a dit ça, et je vois pas pk ça serait normal que moi un albino boa serait normal..... et j'ai moi aussi des gens qui me disent tout plein de conneries que d'autres "oui dire" on enttendu ou qui parlent carrĂ©ment dans mon dos je vois pas en quoi ça serait diffĂ©rent......, Excusez l'expression...... mais comment dirais-je sans vexer ....... """""" Je dĂ©fĂšque et j'urine sur le mĂȘme aprareil reliĂ© Ă l'Ă©goĂ»t , ( Un CRANE et je l'adore ) comme n'importe qui ici et partout ailleurs """"""" Mon CRANE n'est pas en Bronze ni en Or ni couvert de Soie..... et je m'essuie avec la mĂȘme chose que tout le monde soit : "DU PAPIER CUL"..... scuzez si je suis vulgaire j'ai pas d'autres mots ça manque Ă ma culture  Du papier cul mais pas n'importe quel , en autant que ça ne vienne "pas" du WallMerde AmĂ©ricain mais d'un magasin 100% QuĂ©bĂ©cois
.................
Bon assez pour mes urines et mes fĂšces....... pour le reste......
Pour les critiques désolé, des gens qui parleront en privé d'autres sans vérité y en a dans tous les domaines que ce soit Reptilic ou un vendeur d'autos, c'est pas une raison pour "capoter" et mettre ça sur le dos de Reptilic si vous avez des pépins avec certaines personnes régler ça en privé .....
Et pour ce qui est du monde qui se font critiquer leurs méthodes de garde ou quoi que ce soit d'autre dans les reptiles ou qui ont peur de dire ce qu'ils pensent et bien j'ai juste deux trois petites choses à dire.....
1 ) Si on a peur d'exprimer notre pensé ou expérience bien aussi bien laissez faire les forums .....
2) Dans toute discution y a des pour et des contre et des sans opinions......
3) Citez moi un newbie qui c'est fait rabrouer le bec et oĂč le monde lui ont "garocher" que c'est un newbie et qu'il a pas sa place ici vu qu'il ne connait rien...... Ăvidement ceux qui sont des newbies mais qui s'obstinent pas sur des principes de base qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'expĂ©rimentĂ© pour plus qu'un temps minime.......
4) Expliquez- moi ce qui a de mal si quelqu'un exprime une opinion sur le temps que ça à pris à quelqu'un qui a bùtit une collection peu importe le temps qu'il a pris et ce qu'il fait de ses reptiles vendus ou pas......
5) C'est pas une garderie oĂč faut contrĂŽler les tous les moindres faits et gestes de chacun et encore moins consoler parceque un petit gars "est tombĂ© parterre et qu'il a la babine fendue " ......
6) Si on Ă©met une opinion contradictoire ou une expĂ©rience tout autant contradictoire bien dĂ©solĂ© faut s'attendre Ă ce qu'il y aie des gens qui disent le contraire car encore une fois c'est un forum et c'est les gens qui dĂ©cident d'eux mĂȘme de dire des choses en public.......
7) C'est pas pour rien que je déteste msn , les seules fois que j'e l'ai eu je n'ai lu que 10% de messages constructifs et 90% de .... es-ce vrai que t'as dit ça, lui m'a dit -çi et lui m'a dit ça.........
 Pourquoi y a toujours les 4-5% de choses négatives, des critiques du forum qui ressortent des bouches de gens et pourquoi le 95% des choses constructives et des positives ne sont pas mentionnées.... ?
9) C'est pas grave c'est comme ça dans tout Ă chaque 3-4 mois y a une vague de dĂ©pression et oĂč le monde "stiquent" sur des choses bannales .....
10) Expliquer moi enfin ce qui fait que le mot """"" Reptilic"""""" sort Ă toutes les fois que quelqu'un critique et que c'est pas des noms qui sortent Ă la place........
11) Et désolé dans le cas de ce que hatecrew à citer au début de son post c'est 100% du bébéisme , si on veut quité reptilic pour x raison on a juste a quité et c'est tout point à la ligne..... pas besoin de chichi ou de chacha ou de chocho...... Les admin ont d'autres choses à faire que de "gosser" à bannir du monde......
12) c'est pas rendu Jerry Springer c'est rendu Claire Lamarche qui est encore plus quétaine
13) Vous resteriez surpris du nombre de message que je reçois oĂč y a mĂȘme pas de Salut, Bonjour, Bonsoir, s.v.p et au moins merçi et oĂč les gens prennent tout pour acquis en posant leurs questions........ Es-ce que j'en fais un plĂąt ? Non, de temps en temps je site quelques messages et ça arrĂȘte pour un petit moment  Es-ce la faute Ă Reptilic ?????? Es-ce que je dis que Reptilic est -çi oĂč est-ça ou que les gens de reptilic sont irrespectueux ou snobs et qu'ils prennent tout pour acquis en ne disant mĂȘme pas un Salut ou un Simple Merçi ?????? Es-ce que c'est REPTILIC ou bien des """" individus"""""" , """""individuellement""""" , """""" individualitĂ© """"""" qui savent pas vivre et qui ne connaissent pas les rĂšgles de base de la prĂ©sentation ?????? Aussi je serais curieux de savoir ce que ces gens lĂ disent dans mon dos par aprĂšs car mes rĂ©ponse sur le savoir vivre dans ces mp lĂ , ne relĂšvent pas toujours du savoir vivre justement  Aouch...... je dois sĂ»rment ĂȘtre un ...... Stav y Ă© bin bĂȘte , as-tu vu ce qu'il m'a rĂ©pondu hehehehehe J'ose mĂȘme pas imaginer
Sur ce ....... S.V.P , Salut, Bonjour, Bonsoir , Merçi, Bonne Journée et Bonne soirée
Stav
_________________ Stav
|
Lun Fév 06, 2006 3:10 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Moi je vous dis que c'est a cause de la température tout ça  Tout le monde est a cran et ont besoin de se défouler.
Ben m'a vous dires moi. Il faut avoir un sacré bon caractÚre des fois et oui il y en a qui pÚte leurs coches a l'occasion (comme moi tout récemment)  . C'est ça le monde. Ont a des bonnes et des moins bonne journées.
Je vous conseil de tous vous donnez un gros bisou virtuel et de vous regardez tous le nombrils et de tous passé l'éponge. Ont recommence a zéro pis le printemps arrive yessssssssssss
p.s. Une bonne grosse biÚre froide avec ça miammm 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Fév 06, 2006 3:40 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Bravo Cléopatra et Wyz. Bien parlé. Bien résumé ma pensée. C'est vrai, des fois on est bete mais quand meme, Reptilic c'est ma drogue!
Stav, j't'avais-tu dit merci?  MERCI! (juste en cas  )
_________________ Eve a.k.a. Heidi
DerniÚre édition par Heidi le Lun Fév 06, 2006 3:52 pm, édité 1 fois.
|
Lun Fév 06, 2006 3:43 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Fév 06, 2006 3:47 pm |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Stav a écrit: Cleopùtra....... Citation: Pour toi Stav mettons, acheter un boa albino c'est normal. Cet été je voulais m'acheter un Salmon de toi, mais j'ai entendu de moi: "Check la newb qui veut se penser hot avec un salmon."..........Aussi Stav, jte respecte énormément, mais toi tu peux pas vivre ça. Steph , c'est sûrement pas moi qui a dit ça
Juste pour éclaircir, nanon cé pas toi qui m'a dit ça, t'inquiÚte!
Personnellement, je n'ai jamais blamĂ© Reptilic. Je blame les utilisateurs de Reptilic qui n'ont pas de savoir vivre et qui n'ont rien d'autre Ă faire que de juger les autres Ă travers leur chapeau. Mais bon yen a dans tout les domaines et ça m'empĂȘche pas d'aimer Reptilic. 1 Ă ZĂ©ro pour moi parce que je partirai pas d'ici, vous allez devoir m'endurer  !
Sur ce, VIVE REPTILIC parce que la majorité du monde ici c'est du bon monde et jvous aime tous!
Et la seule chose que je demande et que j'ai toujours demandĂ© Ă ceux qui veulent me parler dans le dos, me bitcher, me snober, peut importe le mot: Mettez vos culottes, faites de vous autres des adultes et dites moi sque vous pensez en pleine face. MĂȘme chose pour les autres membres qui parlent des autres dans leur dos. Dites ce que vous avez Ă dire ;a la personne concernĂ©e. Le monde ne s'en prtera que mieux.
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Lun Fév 06, 2006 4:36 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Ayoye! je pensais pas que mon post allait faire autant réagir! Désoler d'avoir parti une discution si envenimer! J'ai écrit ça pour dire que c'était pas toujours facile pour un nouveau et j'avoue avoir été trÚs intimidé au début! Je continu de dire que ce forum est merveilleux malgré certaines altercation entre individu! Je suis pas une fille trÚs suceptible donc j'ai pas trop de problÚme personellement!
Je me suis faites l'avocat du diable parce que ça fait partie de ma personnalité! Et aussi qu'il m'arrive d'avoir des monté d'agressivité comme tout le monde!
Ce que j'essayait de dire c'est que parfois les gens sont un peu trop direct! J'ai visĂ© personne avec ce post, si le chapeau te fais met le point final! Moi je l'aime ce forum et je trouve normal jusqu'Ă un certains point d'avoir Ă prouver ses compĂ©tence pour ĂȘtre respecter!
Le tact c'est pas tout le monde qui en possĂšde et c'est normal aussi! Ceux qui se sont senti visĂ© et bien essayer d'ĂȘtre plus doux si ça vous atteint pas, ben faite le pas!
Je sais que c'est chiant d'avoir des post du genre mais des fois mĂȘme si ça sert Ă rien ça fait du bien Ă plein de gens de pouvoir enfin dire ce qui leur passe par la tĂȘte!
Sans rancune!
Sabrina
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Lun Fév 06, 2006 4:55 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
|
Lun Fév 06, 2006 5:18 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
johnny a Ă©crit: :D  Bon divertissement mais tres long a lire avec un bol de chip sa se passe bien merci a tous vous avez le droit a vos opinion Les bonne discutions meme a les meilleur entente J`adore reptilic Fin c est asser pour aujourdhui . J'avoue que les post commence a ĂȘtre long 
|
Lun Fév 06, 2006 5:37 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Dans le passé je n'ai pas été toujours daccord avec cleo et surement que nous auront nos desacords encore .mais elle a visée dans le mille cette fois pour une chose...
Ceux qui parlent dans le dos...
la seule chose que j'ai a dire mettez donc vos culottes pissous...
moi je l'ai toujours fais,oui ya beaucoups de gens qui l'haissent l'ADMIN Dom a cause de ca, mais je m'en contrefiche.Vous avez devant vous le Vrai Dom.
Ceux qui m'ont rencontré savent au moin que je ne fais jamais semblant...
Je dirais a ceux qui se font bitcher(pas ceux qui se sont fais replacer par ce qu'ils ont fait des erreurs monumentales,par leurs manques de recherche et leurs negligeances)mettez vous aussi vos culottes (un ti-peux de guts une fois de temps en temps ca tues pas personne).
Ya des grandes gueules sur ce forums replacez les donc une fois de temps en temps,pour pas que ca soit nous qui ai a le faire tout le temps
en passant cleo pour l'histoire du salmon ,tu aurais du acheter ceux qui restaient pour les faire chier c'est juste des jaloux.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Lun Fév 06, 2006 7:25 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: en passant cleo pour l'histoire du salmon ,tu aurais du acheter ceux qui restaient pour les faire chier c'est juste des jaloux.
Je suis bien d'accord avec toi Dom lĂ -dessus !!!
C'est comme le monde qui disait que je me prennais pour la Dachiu quĂ©becoise... c'est juste des jaloux  !! J'aime... j'adore... j'idolĂątre les dragons barbus  ... et celĂ jamais personne va ĂȘtre capable de me faire changer d'idĂ©e mĂȘme en parlant contre moi  !!!! J'ai Ă©tĂ© dĂ©crissĂ©e un moment donnĂ© mais maintenant, j'en ai rien Ă foutre !
Un chose que je veux rajouter, j'adore reptilic... je viens faire mon tour à chaque jour car j'ai besoin de ma dose quotidienne  !!!! J'adore ce forum car j'adore apprendre... surtout du cÎté des varans, geckos et certain serpent car je suis loin d'en connaßtre suffisamment  ... et c'est pour celà que j'aime reptilic !
Je crois que les membres ont besoin de temps en temps de se faire remmettre les pendules à l'heure... et c'est le cas aujourd'hui... donc aimez vous les uns et les autres  ! Que la connaissance coûle à flo  !
Ok... je crois que je vais prendre mes petites pillules lĂ  ...
|
Lun Fév 06, 2006 7:56 pm |
|
|