Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:38 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
bon la je me fache pcq cest le boutte de la marde..... 
Auteur Message

Guillaume "pĂȘte" pas une coche pour ça , tout ça ce n'est que des enfantillages :D

Stav

je pete pas ma coche a fond... je me retient :P ma mere ma acheter un choker pis a chaque fois que je criss a tire un bon coup. :D

BuFF a écrit:
gui gui... tu prend sa trop au serieu.... fume un peut de pot....

c pas que je prend ca trop au serieux alex c juste que je tien trop au forum.. tse jai pu de blonde. faque reptilic est ma bouer de sauvetage. :D

Dim Fév 05, 2006 6:01 pm

gui gui... tu prend sa trop au serieu.... fume un peut de pot....

:lol:

nath

Dim Fév 05, 2006 8:20 pm

Stav

Dim Fév 05, 2006 8:27 pm

au pire... a place.... m@st*rb* toi... sa relax sa aussi comme le pot...

Dim Fév 05, 2006 10:22 pm

no comments lol

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Fév 06, 2006 12:19 am
Profil Site Internet

au pire... a place.... m@st*rb* toi... sa relax sa aussi comme le pot...
Ă 

La je comprend pourquoi tu es moins direct sur le forum.. Tu as trouvé la solution.. :twisted:

Continue Alex.. J'vote pour toi,... :D

Fred

Lun Fév 06, 2006 12:35 am

Je suis d'accord avec hatercrew c'est chiant ce genre de message! Pour ce qui est d'enlever la fonction éditer je suis pas tout à fait d'accord! Au pire laisser la au moins dans la section vente car c'est l'fun de le savoir quand c'est vendu!

Il y a une chose par contre! je suis ben daccord avec la liberté d'expression mais y'en a qui y vont pas avec le dos de la cuillÚre! J'ai entendu bien des gens dire de pas poster sur reptilic parce que le monde est snob et qui font juste du bitching! C'est vrai dans plusieurs cas! J'ai vu des post pour une questions de débutant pis qui se fais répondre que leur question est stupide! Tout le monde commence à quelque part! On a pas la science infuse personne icitte! Pis celui qui pense l'avoir ben il a des psy pour ça!

Personellement j'ai jamais eu de trouble mais je comprend que certains soit choqué de certaine répliques!

Désoler j'ai la facheuse tendence à jouer l'avocat du diable! C'est ma soirée de défoulement à moi aussi!

En passant les deux solution au stress sont bonne mais essayer les deux en mĂȘme temps ça peut potetiellement ĂȘtre douloureux!!!!! :P :lol:

Lun Fév 06, 2006 3:20 am

Citation:
J'ai entendu bien des gens dire de pas poster sur reptilic parce que le monde est snob et qui font juste du bitching! C'est vrai dans plusieurs cas! J'ai vu des post pour une questions de débutant pis qui se fais répondre que leur question est stupide!

Les gens sur reptilic sont snob ???? :lol: :lol: :lol: Qui cé qui a dit ça ? les 15-20 qui se sont fait bannir surement ? :lol: :lol:

Avant de dire des choses du genre faudrais p-ĂȘ consulter les nombreux posts de " tous les snobs" qui postent l'info et qui rĂ©pondent Ă  la plus petite des questions.......... C'est bizzard...... moi ce que je vois c'est des tonnes de posts ou la personne elle mĂȘme dit """""" question gniaiseuse""""""" et oĂč tout le monde lui dit qui a de gniaiseux que ceux qui ne les posent pas.......... Je me demande combien de temps on passe dans une journĂ©e Ă  rĂ©pondre Ă  des postes :lol: C'est complĂštement pathĂ©tique ..... Je me demande combien y a de ces hypocrites qui viennent se nourrir d'info sur ce forum tu devrais mĂȘme donner tous les noms de ceux qui t'on dit ça ici mĂȘme sur le forum ;)

J'en reviens pas qu'il y aie des gens qui disent des stupiditĂ©s comme ça toujours tenter de rabaisser Reptilic comme si c'Ă©tait un monstre ( je parles des gens qui t'on dit ça draĂŻka, pas toi au cas oĂč ;) ) C'est aussi autant pathĂ©tique qu'on prenne le temps de penser Ă  une chose demĂȘme quand on vois toute l'info qui est propagĂ©e ici et surtout que les gens dont tu parles ne disent mĂȘme pas merçi ...........

Tu leurs dira Ă  ces gens lĂ  qu'ils enlĂšvent Reptilic de leurs bookmarks et qu'ils n'ont juste Ă  plus venir y a plein de forum sur le net oĂč ils y trouveront leurs place et au pire si y sont pas content des autres forums qu'il en fassent un propre Ă  eux et qu'ils postent dessus et qu'ils se rĂ©pondent entre eux ;)

Ça à l'air qu'on prend tout pour acquis de nos jours.....

Stav

Lun Fév 06, 2006 9:18 am

Et bien je vais me faire bannir mais si ma mémoire est bonne c'est moi qui avait dit ca a draika...
Il y a de ca quelques temps(voir des mois) et Ă  bien y penser ca se peut que je le pense encore...:P
J'ai parlé a draika la premiere fois sur reptilarium et je lui avais dit qqchose comme ceci.
'' tu devrais venir faire un tour sur www.reptilic.com
C'est un super de bon forum avec des gens un peu plus expérimenté qu'ici...je suis certaines qu'ils serait vraiment heureux et surpris de parlé à qqn qui a réussis a reproduire des uro.
Mais fait quand mĂȘme attention Ă  ce que tu dis car desfois ils sont pas mal vite sur la gachette...metton ne t'obstine pas sur les tempĂ©rature ou le substrat ;)''

(elle avais des question sur les tégus quand je lui avais conseiller de venir sur ce forum Et je suis certaine qu'elle a trouvé une réponse à ses question.)
OUI cest vrai que tout le monde répond quand qqn écris: question niaiseuse...je n'ai jamais dis le contraire...Juste que desfois c'est ...sec metton!:P

Je vais juste le répéter pour etre sur que vous aillez pas compris...
c'est moi qui lui avait dit de venir ici...je ne lui ai pas suggéré le contraire!!

Lun Fév 06, 2006 9:47 am

Entre......
Citation:
J'ai entendu bien des gens dire de pas poster sur reptilic parce que le monde est snob et qui font juste du bitching! C'est vrai dans plusieurs cas!

et

Citation:
C'est un super de bon forum avec des gens un peu plus expérimenté qu'ici...je suis certaines qu'ils serait vraiment heureux et surpris de parlé à qqn qui a réussis a reproduire des uro.
Mais fait quand mĂȘme attention Ă  ce que tu dis car desfois ils sont pas mal vite sur la gachette...metton ne t'obstine pas sur les tempĂ©rature ou le substrat

Y a vraiment 2 mondes bien différents ;)

Stav

Lun Fév 06, 2006 10:06 am

...qu'il en fassent un propre à eux et qu'ils postent dessus et qu'ils se répondent entre eux ;)....
Stav

C'est deja fait! :lol: :lol: Ils sont en recrutement.... Je suis aller faire un tour mais trop de bogues je me suis tanner...

Lun Fév 06, 2006 12:04 pm

On s'entend que Reptilic c'est pas un forum oĂč tout n'est qu'amour, flatterie et paix, qu'il arrive parfois que certaines opinions s'opposent, quelques fois plus radical que d'autres... c'est ce qui fait un bon forum selon moi.

Pour ce qui est d'abolir l'Ă©dition des messages, je crois que ça ne pourrait qu'aider tous les membres en les forcant Ă  relire avant de poster leurs rĂ©ponses. Sauf peut-ĂȘtre pour la vente comme il a Ă©tĂ© mentionnĂ©, mais au moins pour toutes les sections de discussions.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Fév 06, 2006 12:22 pm
Profil Site Internet

Personnellement, j'ai connu des gens qui voulaient s'inscrire sur Reptilic et jleur ai juste lancĂ© un avertissement. Reptilic est un monde difficile Ă  s'intĂ©grer quand mĂȘme. Il y a des gesn qui te parlent dans le dos, qui jugent pour les animaux que t'achĂšte ou que tu vend, qui te tapent sur la tĂȘte pour des erreurs que tu fais innocement. Tu te fais rabrouer quand tu veux poster de quoi dans le gĂ©nĂ©ral qui Ă  plus ou moins rapport, mais qui t'intĂ©resse et que tu veux partager. Faut faire attention aux photos qu'on poste parce que peut-ĂȘtre que ça plaira pas (tk, j'ai du moins appris qu'il fallait poster maximum une photo d'Ă©cailles de prĂšs dans un post sinon ça passe pas.) Jme suis fait dire que je postais inutilement, que jme prenais pour une autre dans ma façon d'Ă©crire et que jtais une universitaire tĂȘte enflĂ©e. Avez-vous remarquĂ© que je poste presque plus sur la gĂ©nĂ©tique sauf dans la section appropriĂ©e? POurquoi j'ai changĂ© ça, Ă  cause des mauvais commentaires des utilisateurs de ce forum et Ă  force de se faire niaiser. Et je suis sure que je suis loin d'ĂȘtre la seule dans ce cas lĂ . En voulez-vous d'autres?

J'adore Reptilic, c'est un monde merveilleux, l'info qui y est véhiculée est précieuse et un gros merci à ceux qui prennent le temps de l'écrire. SI je n'aimais pas ça, je ne serais pas aussi impliquée dans ça. Je n'aurais pas des problÚmes de couples à cause de ça.

MAis c'est un univers oĂč faire sa place demande beaucoup de courage. Ma soeur s'est dĂ©couragĂ©e, d'autres l'ont fait aussi.

J'ai dĂ©jĂ  parlĂ© Ă  des gens qui m'ont confiĂ© qu'ils n'aimaient pas les nouveaux sur le forum, qu'ils n'aimaient pas les gens qui avaient de grosses collections en peu de temps (mĂȘme s'ils sont assez compĂ©tents pour bien s'occuper de leur grand nombre d'animaux) parce que cĂ© menaçant. Pour toi Stav mettons, acheter un boa albino c'est normal. Cet Ă©tĂ© je voulais m'acheter un Salmon de toi, mais j'ai entendu de moi: "Check la newb qui veut se penser hot avec un salmon." Est-ce que cĂ© encourageant? Non. J'ai aussi entendu des gens refuser de s'Acheter certaines espĂšces d'animaux qu'ils aimaient beaucoup parce que tout le monde s'en achetait (nottament des ATB) et que ça allait valloir pu rien. Ça tu du bon sens?

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, je m'attendais en venant ici au dĂ©part Ă  une communautĂ© de gens passionnĂ©e qui vivent et se laissent vivre, qui ne passent pas leur temps Ă  chercher des bibittes ou rabaisser les autres. J'en ai trouvĂ© de cette personne et je dirais que cĂ© la majoritĂ©. MAis une minoritĂ© assez importante de gens sont rabaissants et blessants parfois et te donnent envie de fuir Ă  toute jambe en braillant. Et malheureusement, cette minoritĂ© parle fort et ça touche plus profondĂ©ment que d'entendre YĂ© beau ton serpent.

Certaines personnes comme ceux qui ont effacĂ©s leurs messages peuvent s'ĂȘtre enfuis et je crois qu'ils ont voulus se venger de ça. Mauvaise façon de rĂ©agir certes, mais je comprends quand mĂȘme en partie leur rĂ©action et vous devriez y rĂ©flĂ©chir un peu.

Aussi Stav, jte respecte énormément, mais toi tu peux pas vivre ça. Avec l'expérience que t'a et le fait que tu sois smatt avec tout le monde, personne va te contredire ou te parler dans le dos comme ils le font avec les nouveaux. Tu peux pas voir ça ni le vivre, donc difficile pour toi de juger ceux qui le vivent. Je crois qu'il faut s'ouvrir les yeux sur la réalité et prendre conscience tout le monde que le civisme a sa place sur un forum.
Je termine ce roman en disant:

OĂč est la libertĂ© d'expression sur un forum oĂč les gens ont peur de s'exprimer??? Y avez-vous seulement pensĂ©?

Lun Fév 06, 2006 12:32 pm

J'ai rien Ă  rajouter, mais je confirme le post de Stephanie, ça ne sert Ă  rien de fermer les yeux sur ce qui se passe parfois sur le forum, Reptilic est un excellent forum, c'est probablement mĂȘme le meilleur forum quĂ©becois sur les reptiles mais il est quand mĂȘme loin d'ĂȘtre parfait.
Du bitchage et des snobs, il y en a (et c'est normal, tous les forums en ont), mais crime pas la peine de vouloir se le cacher!

Pour ce qui est d'enlever la fonction edit, moi aussi je suis adepte de la destruction des fautes d'orthographe et j'ai beau relire mes messages avant de les envoyer, ça arrive souvent qu'une faute passe au travers et que je l'ĂŽte par la suite. Ça serait plate qu'on se fasse enlever ça Ă  cause de quelques twitts qui ont effacĂ© leurs posts pour une raison Z :?

Lun Fév 06, 2006 12:57 pm
Profil Site Internet

Justement, ca apprendrait aux utilisateurs Ă  se relire avant de peser sur le ti piton "Envoyer" :roll: Ca se fait prendre 5-10 minutes pour corriger un texte avant de le poster..... 5-10 minutes avant ou aprĂšs, ca revient au mĂȘme, mais on protĂšge ainsi les informations pour qu'elles ne partent plus. Une fois dites, elles restent. Assumons.

Lun Fév 06, 2006 1:04 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante