Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:24 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
bon la je me fache pcq cest le boutte de la marde..... 
Auteur Message

Message bon la je me fache pcq cest le boutte de la marde.....
comme le titre de mon post le dit ma me fache ...pis rester civiliser.....
est ce quon peut discuter sur reptilic....NON.... pourquoi...
pcq tout le monde interprete ou tente d'interpreter ce qui a ete dit.... pis quelqu'un a de la pepeine .... ben il supprime ce quil a dit... faque la on se retrouve avec des thread qui on aucun sens car il manque des replique.

est ce quon peut une fois pour toute emetre son opinion pis avoir des reponse cinglante.. sans se sentir blesser par ce qui a ete dit...

a moin de dire quelque chose de mechant directement a quelquun je pense pas que lon devrait faire ca( mettre des trois ti point dans un post mais la je parle de juste trois ti poin)... pis je pense meme que les administrateur devrai interdire la super option de pourvoir s'editer.

tk je le devoir de passer pour un ostie de freak out. qui pete ca coche pcq yen a qui sont trop egocentrique pour se rendre que reptilic EST ET RESTERA UN FORUM INTERACTIF
donc les ti nombriste qui pense se rouler la mousse de nobmril pour ce faire des coussin pour ces vieux jour allumer donc que vous etes pas tout seul ici.

Sam Fév 04, 2006 10:24 pm

comme le titre de mon post le dit ma me fache ...pis rester civiliser.....
est ce quon peut discuter sur reptilic....NON.... pourquoi...
pcq tout le monde interprete ou tente d'interpreter ce qui a ete dit.... pis quelqu'un a de la pepeine .... ben il supprime ce quil a dit... faque la on se retrouve avec des thread qui on aucun sens car il manque des replique.

Ahah! Je reconnais quelqun moi! :lol:

Je suis ben d'accord avec toi Punch.

Jeepee

Dim Fév 05, 2006 1:38 am
Profil Site Internet

Enlever la fonction Edit pourrait mettre pas mal de piment :).

Dim Fév 05, 2006 3:04 am

Je suis d'accord avec toi qu'il faut accepter la critique. Du moins qu'elle ne s'adresse pas Ă  la personne directement.

Par contre, la fonction ÉDIT est très pratique pour moi, accroc des fautes d'orthographe. Je corrige sans cesse mes posts.

Je suis moi-même souvent critiquer sur ma façon de voir les choses, mais je l'accepte. Je n'ÉDIT pas mes posts pour mieux paraîtres. je dis simplement ce que je pense et ceux que ça aide, c'est pour le mieux.

Je crois que les gens doivent ĂŞtre plus ouverts d'esprit.

PL

Dim Fév 05, 2006 3:11 am

pas juste ouvert desprit... mais capable de ne pu etre nombri iste.
faudrait quon arrete de voir de la marde partout...mon mentor brunon blanchet a deja dit: arreter de vous conter des peur en pensant que le monde tour autour de votre nombrils... aimer vous les un les autres. ( bon il se prenait pour jesus dans un sketch a la fin du monde est a 7 heure)

la fonction edit est tres utile sauf dans un poste comme celui ci
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=14321

imagine la perte dinfo que nous avont eu.... pis je serait supposer men crisser jaime pas les tortue.. ben non je pense a reptilic avant mon nombrils de dieux grec pis a la chicane que ca peut faire.... mais faites vous sen pas demain ma me faire dire que dieux grec avait pas ca place pis mon post va etre remplacer par des ... juste pour vous faire chier....

p.s. quelquun connait un bon doc... jai besoin de metrodinosaure.

Dim Fév 05, 2006 10:04 am

C'est un forum evidement si tout le monde disent le contraire de s'que vous dite assumer le aller pas effacer !! Qu'es que vous avez a prouver anyway ?? Enlever Edit j'suis pas d'accord j'men sert souvent quand j'ai écrit quelque chose pis qu'il ya pleins de fautes incomprenables.

Dim Fév 05, 2006 10:18 am

L'AUDACE DE CROIRE ET DE FAIRE VALOIR CEST PENSÉ
quelqu'un connait ca :D

Dim Fév 05, 2006 10:22 am

L'idéal, serait de permettre l'edit pour un temps limité, disons 10-15 minutes, saut pour les modos et les admins. Comme ça l'on pourrait corriger nos fautes, mais pas effacer ces postes.

Dim Fév 05, 2006 10:44 am

:lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dernière édition par Oli20 le Dim Fév 05, 2006 11:38 am, édité 1 fois.

Dim Fév 05, 2006 11:29 am
Profil Site Internet

L'idée d'empêcher l'édition, serait mauvaise selon moi car on pénalise 1000 membres pour 2 qui en ont fait mauvais usage.

On laisse tout comme c'est lĂ  et point final.

Guigui saute sa coche (non sans fondement) à cause de 2 personnes. Je ne dis pas que son point n'est pas valide, ni qu'il est valide, sauf que ce n'est pas un problème de forum, c'est un problème d'individu.

Et ça, ça ne se contrôle pas. Des gens pas content il y en aura toujours faut vivre avec ça.

Un membre qui dit des conneries, ça s'efface, mais un membre qui effaces ses messages, ça ne se corrige pas.. c'est la faille des forums, c'est loin d'être la fin du monde.

Sauf que là avec ce post, vous donnez de l'importance aux messages effacés. 1 à 0 pour ceux qui ont effacé leurs messages car vous leur démontrez que leur geste vous a déplu.

Juste mon opinion.

WYZ

Dim Fév 05, 2006 11:31 am
Profil Site Internet

FaunaClassifieds les messages sont non-éditables....... j'avoue que je préfère cette option, les gens relisent plus leurs messages avant de peser sur SEND et ils peuvent pas revenir sur leur décision après avoir poster des conneries, ils doivent assumer....

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Fév 05, 2006 11:33 am
Profil Site Internet

Moi je crois que si le monde veulent fermer leurs compte , pas besoin de mettre des points ou n'importe quelle lettre ;), bien y ont juste a plus venir c'est tout , pas besoin d'en faire un plat le admin sont 2 et seul eux peuvent deleter un compte et comme Ils travaillent minimum 40 hrs /sem un d,eux en fait 60/80 comme toute personne qui a une businness , comme tout le monde y peuvent pas contempler 2500 membres....... J'imagine le nombre de mp qu'ils ont en plus j'ose même pas imaginer...... J'imagine le temps que ça prend pour effacer chaque post.... ouffff faut avoir du temps à perdre pas à peu près......

Guillaume "pête" pas une coche pour ça , tout ça ce n'est que des enfantillages :D

Stav

Dim Fév 05, 2006 11:59 am

...

:lol:
Puhahaha ok j'lai rit j'suis surement la seule :roll:

Dim Fév 05, 2006 12:40 pm

Je sent que ce post ci est dû a MON message que j'ai édité dans la section constrcution.....
Je me suis expliqué et excusé....qu'est ce que tu veux de plus hatecrew?? que je réecrive mon message d'origine??
de toute facon il n'y avait rien de constructif dedans...
Alors ca enleve rien a personne...
Je voulais juste éviter de continuer cette chicane...
Je le redis...Je suis DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!

Dim Fév 05, 2006 1:54 pm

gui gui... tu prend sa trop au serieu.... fume un peut de pot....

Dim Fév 05, 2006 2:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante