Salut a vous j'allais chercher mes grillons aujourdh'ui et il venait de recevoir un beau petit chukwala il est encore bébé parcequ'il est pas très gros.La fille m'a montrer que quand on lui touchait la queue il snappait et si tu lui touche la bedaine il la ''plisse''

J'ai finalement pu le prendre quelques minutes mais j'étais pressée quand j'ai voulu le remettre a la fille il voulais pu me lacher,il avait mis ses pattes sous ma main j'ai du les déprendre sinon il aurais rester sur moi

Dès qu'elle la pris il s'est faché et a ouvert la bouche
Ma question est ce comportement est t'il fréquent chez les chuckwala de snapper et plisser leur bedaine ?? Et il étais tu en confiance avec moi ou j'suis une freak qui hallucine être chummy avec les lézards

Dommage qu'il étais si cher parceque j'en étais follement amoureuse

C'est tu pas beau juste un peu... Y'avais pas l'air mince non plus mais sait-t'on jamais... C'est végétarien ?? Elle m'a dit que oui et de qu'elle famille c'est moi j'croyais s'tais un agame mais apparament non...
Pfff y'avait un bébé camé dans une cage en tissu bizzare on aurais dit une tente et y'avais pas de lampe c'est normal ?? Il devais pas avoir de cage sur en hauteur si il l'on mis la de-dans
http://faculty.ulv.edu/~clarka/dlc/core ... ckwala.jpg Une photo trouver sur google
Bon sur ce j'suis heureuse d'avoir partager ma petite tranche de vie avec vous