Auteur |
Message |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
 Mon nouveau BCI!
Bon et bien voici mon nouveau BCI...un mâle...
Finalement j'ai deux mâle!
Je l'ai pris dans une animalerie de trois-rivières, il vient de reptiles amazonne.
On le trouvais moche au début a cause qu'il est vraiment foncé....et plein de pico! Nous on aime mieu pâle mais finalement , en vrai, il a du beau saumon à certains endroit.....ca lui donne un petit quelque chose.
Alors voilĂ !
et pour voir la différence entre mes deux mâles
(remarqué les petit point rond au milieu des selles...je trouvais ca cute):
Alors voilĂ ! 
|
Lun Jan 30, 2006 1:49 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow! je le trouve vraiment superbe... Et je vois tres bien le petit special...
On dirait un central ch'sais pas quoi.... 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Jan 30, 2006 1:51 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
nice! jtrouve quia des belles couleur!  chu sur qui vas etre ben beau adulte.!
mike
|
Lun Jan 30, 2006 1:53 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbe  Ça à l'air d'un colombien foncé , souvent quand ils sont foncés ils cachent de très belles couleurs qu'on ne vois pas ça fais de beaux projets de croisement hypos ou albino ces bestioles là en diminuant ou éliminant le noir
Mais ton autre me fait craqué à chaque fois que je le vois
Stav
_________________ Stav
|
Lun Jan 30, 2006 2:11 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Superbes créatures , félicitation. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Lun Jan 30, 2006 5:47 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Dire qu'avant je trouvais les bci fade  ... plus j'en vois et plus je capote dessus  ! Ils sont superbe tes 2 !!! J'adore la queue de ton ptit dernier et la couleur de l'autre  !!!
|
Lun Jan 30, 2006 7:11 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
superbe 
_________________ 1.0bumblebee
|
Lun Jan 30, 2006 8:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il est vraiment très beau, bon c'est pas un python mais c'est quand même une belle bête loll
Pour ceux qui ne le savent pas je suis un vendu au python loll
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Jan 30, 2006 9:18 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Je vais l'avoir demain mon python! Nananananèèèèèreee!
Les 2 boas en fait son Ă mon copain!
je les paye et il me le remet.....car je ne veux pas être pris avec des boas adultes si jamais on se sépare! hahaha toute seule j'y arriverais surement pas:P
Mon python va me suffir (ouais ouais ouais...bla bla bla)
Moi je préfère le feeling de tenir les bci entre nos doigts.
J'ai pris un petit ijcp et ca me faisait penser au corn..ca bouge trop!...j'aimais moins ca.
Mais une fois adulte je trip ben raide!!! J'ai hate d'avoir mon JCP demain...j'espere que ca va marcher...
|
Lun Jan 30, 2006 9:44 pm |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
wow!! tres beau félicitation pour cette nouvelles achat
aMeLiE j'ai bien hate de voir ton JCP 
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Mar Jan 31, 2006 1:48 pm |
|
 |
aMeLiE
|
J'ai bien hâte de le voir moi aussi je dois dire...
J'ai appelé JFDery dimanche et c'est ce soir que c'est sensé ce faire.
J'ai pas encore eu d'appel....alors je commence à m'inquiéter!
Mais je lui f ais confiance, jsuis pas mal sur qu'il va m'appeler.
J'espère juste qu'il (ou elle) ne sera pas trop agressif sinon je vais vraiment hésiter...
Mais le terra est prĂŞt! alors je me croise les doigts!
Est ce que ca se peut que mon BCI était plus foncé car il était stressé? Car ce midi il état beaucoup plus pâle...sauf sa tête...
|
Mar Jan 31, 2006 2:03 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut aMeLiE,
Oui ça se peut que ton boa change de couleur, en fait tout les boa constrictor change de teinte dépendament de leur humeur, de la température et de la différence entre le jour et la nuit. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 31, 2006 2:10 pm |
|
 |
timi
Inscription: Jeu Fév 16, 2006 3:02 pm Messages: 37 Localisation: quebec(les saules)
|
moi jai remarquer que mes boa changai de couleur quand l'humiditer était tres elever!!!
_________________ 1.1 surinam
1.1 irian jaya carpet python
|
Lun Fév 20, 2006 12:49 pm |
|
|